Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM le code. Une personne garde l’entrée d’un club privé. Une personne arrive, le gardien lui dit « Sept » et l’autre réponds « Quatre ». Une deuxième personne arrive, le gardien lui lance « Un » et l’autre lui dit « Deux ». Vous voulez entrez, le gardien vous dit « Treize ». Que devriez vous lui dire ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM le code. Une personne garde l’entrée d’un club privé. Une personne arrive, le gardien lui dit « Sept » et l’autre réponds « Quatre ». Une deuxième personne arrive, le gardien lui lance « Un » et l’autre lui dit « Deux ». Vous voulez entrez, le gardien vous dit « Treize ». Que devriez vous lui dire ?:cool: 6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 6 ? salam explique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM le code. Une personne garde l’entrée d’un club privé. Une personne arrive, le gardien lui dit « Sept » et l’autre réponds « Quatre ». Une deuxième personne arrive, le gardien lui lance « Un » et l’autre lui dit « Deux ». Vous voulez entrez, le gardien vous dit « Treize ». Que devriez vous lui dire ?:cool: désolé, je ne fréquente pas les club privés mais je crois que c'est "trois" Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam explique. je calcule le double et après la congruence par rapport à 10. Je suis pas sur du terme congruence (j'ai étudié les maths en arabe :D), je veux dire reste de la division par 10. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je calcule le double et après la congruence par rapport à 10. Je suis pas sur du terme congruence (j'ai étudié les maths en arabe :D), je veux dire reste de la division par 10. salam le resultat est juste mais le raisonnement est faut. donc ,tu dois chercher encore....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam le resultat est juste mais le raisonnement est faut. donc ,tu dois chercher encore....:mdr: Sans conviction, mais je tente (7 donne 4) .......(a) (1 donne 2) .......(b) 2*(a) - (b) : 13 donne 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Sans conviction, mais je tente (7 donne 4) .......(a) (1 donne 2) .......(b) 2*(a) - (b) : 13 donne 6 salam noooo tu vas trop moin ,c'est plus simple que ça.:mdr::mdr::mdr:"elementaire mon cher watson" Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bon allez voisin...donne moi la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bon allez voisin...donne moi la reponse salam tente ta chance voisine et apres je donne la reponse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM le code. Une personne garde l’entrée d’un club privé. Une personne arrive, le gardien lui dit « Sept » et l’autre réponds « Quatre ». Une deuxième personne arrive, le gardien lui lance « Un » et l’autre lui dit « Deux ». Vous voulez entrez, le gardien vous dit « Treize ». Que devriez vous lui dire ?:cool: sept= 4 lettre un = 2 lettre treize= 6 lettre es ke c bien sa ? peut être que je me trompe et ce né qu un hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :clap::clap::clap::clap:sept= 4 lettre un = 2 lettre treize= 6 lettre es ke c bien sa salam :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts