mimi.dz 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SAlam 'alaykoum je partage avec vous ce super lien pour l'apprentissage du coran c'est vraiment bien fait, très simple à utiliser vous choisissez le récitateur qui vous plait,séléctionnez la sourate qui vous interesse et les versets que vous souhaitez apprendre ya aussi l'apprentissage des invocations et encore plusieurs trucs vraiment intéressants je vous laisse découvrir insha allah! e-qra.com Desktop sehel Allahou lakoum Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 SAlam 'alaykoum je partage avec vous ce super lien pour l'apprentissage du coran c'est vraiment bien fait, très simple à utiliser vous choisissez le récitateur qui vous plait,séléctionnez la sourate qui vous interesse et les versets que vous souhaitez apprendre ya aussi l'apprentissage des invocations et encore plusieurs trucs vraiment intéressants je vous laisse découvrir insha allah! e-qra.com Desktop sehel Allahou lakoum Mimi baraka ALLAHO fike que ALLAH met ce que tu nous a donner dans le pesant de tes bienfaits le jour du jugement dernier merci beaucoup wa jazaki ALLAH khayrane Citer Link to post Share on other sites
Zayneb 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Assalamou Alaykoum Wa rahmatou lah wa Barakaoutou, Ya akhina Mini.dz, je tenais personnellement à vous remercier pour ce magnifique lien, qui m'a permis de comprendre davantage le Saint Coran, et de mieux le réciter. En un mot, merci énormément. Pour ma part, je tenais à vous présenter un site, qui rassemble des réciteurs de tous les coins de la péninsule arabique: Ecouter le saint coran , récitation et lecture du quran Wa salam ya akhawana ou akhawatina elmouslimine. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 wa 'alaykoum salam ahi désolé alhouria je viens juste de voir ton message wa fiki barak allah oukhty zayneb je suis une fille lol,de rien pour le lien c'est avec plaisir ;) merci à toi aussi pour ton lien zaynab aussi je le connaissais déjà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts