Jump to content

Vivre avec un algérien

Recommended Posts

bonsoir !!!!!!!!!

je vais vivre avec un algérien , je suis française , racontez moi votre expérience

merci à vous

véro

ma pauver ! tu te rend pas compte du débat ke tu entames lol accroches toi bien car les gens vont vouloir te "mettre en garde" é ca peut etre tres decouragant ! ben bonne chance à toi é bcoup de bonheur !

bonsoir !!!!!!!!!

je vais vivre avec un algérien , je suis française , racontez moi votre expérience

merci à vous

véro

j'ai pas d'experience mais tu vivra la belle vie inchallah

serieux

bonsoir !!!!!!!!!

merci à vous

véro

C'est comme pour toutes les vies de couple, ça dépendra de vous deux, de votre entente, de votre amour...etc.

bonsoir !!!!!!!!!

merci à vous

véro

Ma chere vero tout ce que je peux te dire c'est rien ne peut arretter un amour si tu l'aime tu n'as pas besoin des avis des autres qu'il soit Algerien ou autre tu l'aime vis ton amour a fond et crois moi que tu seras très heureuse peu importe ce que disent les autres les experiences amoureuse ne peuvent jamais etre pareille chaque relation a ses particularitès et son charme

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoreux Algerien

bonsoir !!!!!!!!!

merci à vous

véro

je pense que tu devrai demander ca a des filles francaises lol, pour nous c'est tout a fait normal...

avant de t'engager a fond, je pense qu'il faut réfléchir si un jour tu serais prete à te reconvertir à l'islam. parce qu'un jour ou l'autre la question va se poser... et les enfants, comment tu les éléveras?? dans la religion musulmane ou autre?? quel prénom??

faut pas regarder dans l'immédiat mais plutot à long terme...

ce n'est juste mon opinion... :)

Guest Paprickaa

moi je suis aussi une française et je suis avec algérien

et je suis très bien avec lui hamdoullah, marié depuis 3 ans et parents d'une petite puce...

En tout cas je te souhaite pleins de bonheurs :)

Guest Paprickaa
ben il est

très bon

coquin

énervé

sentimental mais c rare quun algerien dit a sa femme habibti mon amour

le miens il m'apelle toujours Mon amour, mon bébé :o

jamais par mon prénom, ou alors quand on si dispute :mdr:

Guest Didine RAYAN
bonsoir !!!!!!!!!

merci à vous

véro

cool...vas-y, n'oublie pas niqua ou nica, vero en solo, ça sonne mal chez les algériens veroniqua

bonne chance quand meme

bonsoir !!!!!!!!!

merci à vous

véro

bonjjour,,

ce que je peux te dire ts mes voeux de bonheur,

jen vois beaucoup de maghrebins qui vivent avec des euro et sa se passe bien donc prquoi pas toi

apres comme dit seul tu verras seule avec le temps!!!

bon chemin