Jump to content

Vivre avec un algérien

Recommended Posts

bonsoir !!!!!!!!!

je vais vivre avec un algérien , je suis française , racontez moi votre expérience

merci à vous

véro

Au moins avec un algérien les vacances et le soleil sont assurés :mdr: sans entrer dans des détailles que seule les femmes mariés avec un algérien connaissent :mdr: (les algériens ont le sang chaud même en plein hiver) :cupidarrow:

Un peux de Sérieux : Avec un Algérien, tunisien, espagnole, italien françai ou autre le plus important c'est d'être d'accord, de se completer et de se comprendre.

Un couple c'est un homme et une femme (bien que maintenant...) ce n'est pas un algérien et une française ou .......... un homme de nationalité x et une femme de nationalité y .

ma pauver ! tu te rend pas compte du débat ke tu entames lol accroches toi bien car les gens vont vouloir te "mettre en garde" é ca peut etre tres decouragant ! ben bonne chance à toi é bcoup de bonheur !

tu mélanges vraiment tout toi !!!!! :crazy:

t'es completement à la masse, tu connais un algerien par le net et tu veux te jetter à corps perdu et aller carrément le voir c 'est normal qu"'on te mette en garde! rien à voir avec le cas de cette femme

bonsoir !!!!!!!!!

je vais vivre avec un algérien , je suis française , racontez moi votre expérience

merci à vous

véro

ca va etre genial de vivre avec un algerien :) ca sera tous les jours la fete :D et tu auras tout plein de surprises :D

je te souhaite d`etre heureuse

[ca va etre genial de vivre avec un algerien :) ca sera tous les jours la fete :D et tu auras tout plein de surprises :D ah bon ???????????????

je te souhaite d`etre heureuse

QUI VIVRA VERRA

il quitte sa région pour moi

il quitte sa région pour toi !!! :crazy: c'est génial !!

bonjjour,,

jen vois beaucoup de maghrebins qui vivent avec des euro ??????????et sa se passe bien donc prquoi pas toi

:mdr:Euro veut pas dire argent sinon ma phrase naurait pas de sens avec ton sujet donc Europeennes;)