FacE@FacE 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam dans notre vie on se poses toujours des questions des fois on trouves la réponse et parfois non!on reste sans réponses.....:eek: est ce que parmi nous sur ce forum à déjà poser?et na pas trouvé des réponses?:crazy: pour bien précisé je cite pas les soucis choukren a vs tous Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam dans notre vie on se poses toujours des questions des fois on trouves la réponse et parfois non!on reste sans réponses.....:eek: est ce que parmi nous sur ce forum à déjà poser?et na pas trouvé des réponses?:crazy: pour bien précisé je cite pas les soucis choukren a vs tous bien sur il ya toujours des questions qui restent sans réponses moi meme des fois je ne répond pas a certaines questios car je ne trouve pas l'utilité ou bien parce que c'est des questions betes!! il ya aussi les secrets qu'il ne faut pas avouer donc il vaut mieux se taire que de répondre en disant des mensonges n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam dans notre vie on se poses toujours des questions des fois on trouves la réponse et parfois non!on reste sans réponses.....:eek: est ce que parmi nous sur ce forum à déjà poser?et na pas trouvé des réponses?:crazy: pour bien précisé je cite pas les soucis choukren a vs tous ya des question pour lequelles il n'existes pas de repenses c'est comme pour l'histoire de l'oeuf et la poule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts