Jump to content

Y-a-t'il Des Arabes Parmi Vous ?

Recommended Posts

moi je suis fiere detre berbere mais nous quand on le dit on nous traite de raciste

c'est pas que tu parles l'arabe que tu es arabe

tu sais les arabes ne traitent pas les autres du racisme,ce sont les non-arabes qui utilisent ce langage dépourvu des valeurs humaines, comme une arme, mais heureusement émoussée!!!!!!!!

• Réponses 336
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas que tu parles l'arabe que tu es arabe

Tout à fait :( Les arabistes avec leurs idées colonialiste, et le refus de leur vraie identité sont les seuls responsables des futurs foyers de division en Algérie ,

Si l'Algérie viendra un jour à se diviser , ils en seront les seuls coupables (les arabistes)

:mdr: wallah vous me faite rire,

le jour ou vous ferez un test genetique et m'annoncerez les resultats je rigolerai encore plus "arabes":mdr:

C'est pas une question de gene, je pourrai decouvrir que mes parents m'ont adopté, que je suis de l'Ecosse', ou de la pologne... çà ne changera rien pour moi. je suis la culture avec laquelle j'ai grandi, l'education que j'ai eu, la societé et les traditions que j'aiment.

traditions que j'aiment.

Les traditions de tlemcen sont heritées du royaume zianide donc berberes, et ne me parle pas des ottomans ou je sais pas quoi,

les berberes sont les autochtones de tlemcen et ils y sont depuis des millénaires, les ottomans sont restés 200 ans, les autochtones sont biensur plus nombreux que les conquérants a Tlemcen , seulement ca vous le savez pas, contrairement a vos voisins rifains qui sont fiers de leurs origines (qui sont pourtant les memes que les votres)

durant toute son histoire la ville de tlemcen a eu que des noms berberes, : Tagrart, Agadir, Tlemcen, sauf Pomaria (romain) y'a pas photos vous êtes berberes (rifains) arabisé jusqu'a l'os c'est tout , mais on constate que vos voisins rifains sont + fiers de leurs origines, donc on peut conclure que la colonisation fait moins de ravage au maroc qu'en algérie

Les traditions de tlemcen sont heritées du royaume zianide donc berberes, et ne me parle pas des ottomans ou je sais pas quoi,

les berberes sont les autochtones de tlemcen et ils y sont depuis des millénaires, les ottomans sont restés 200 ans, les autochtones sont biensur plus nombreux que les conquérants a Tlemcen , seulement ca vous le savez pas, contrairement a vos voisins rifains qui sont fiers de leurs origines (qui sont pourtant les memes que les votres)

nana nana nanana.....:crazy:

tu cites en dirait rien que ce qu'il te plait, je te propose de relire un peu les lignes precedantes.

Je te parle avant tout de culture, et traditions culturelle.

Mais quand je dis les berberes sont les autochtone de Tlemcen, sens toi visé, car tu es un,

et alors??? si mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere s'avere Berbere, et que depuis ont s'est fait arabisé car ils ont vecu avec des Arabes, je vais pas changer de veste alors que juste son successeur n'a plus jamais parler Berbere.

ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que je m'en fiche de mes genes. et je sais dejà que mon arriere arriere grand pere ( de vrai ) si m'hamed Ben Rahal etait trés Arabe c'est dejà assez suffisant pour moi.

Quand on me demande qui suis je je reponds Algerienne, en Algerie on a tendance à poser la question: nti mine, je reponds de Nedroma. Si on me demande si je suis Kabyle je reponds non, car je ne le sens pas, mais n'empeche je sais que la culture kabyle me concerne aussi, car avant tout est celle qu'avec la quelle vit bcp de gens que j'aiment.

, mais n'empeche je sais que la culture kabyle me concerne aussi, car avant tout est celle qu'avec la quelle vit bcp de gens que j'aiment.

Qui a parlé de kabyles, nous sommes des Ath snous a Tlemcen

moi je suis de Khemis beni snous la région qui agonise face au monstre nommé "arabisation"

Tout mes ancetres viennent de la région de Tlemcen j'ai personne de tizi ouzou ou de je sais pas quoi, pourtant je parle toujours berbere tlemcenien(zenete) et si tu veux je te montre quelques exemples ..

Donc si je comprend bien, si les français seraient encore restés en Algérie jusqu'a aujourd'hui tu te sentirait ni arabe ni berbere mais française?

et alors??? si mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere s'avere Berbere

Je pense que ca doit être plus recent que ça, je dirai plutot Ton arriere arriere grand père, la destruction de la langue berbere a débutée avec la colonisation française jusqu'a .... aujourd'hui,

etait trés Arabe

j'aimerai bien savoir comment tu peux verifier cela

Je suis contre, ce que commet, l'état d'Israèl, pour moi, c'est un état illégitime, et criminel, si c'est de ceux là, que tu parles,

Sinon, en parlant de kahina, je la salue, pour la raclée qu'elle a donné aux envahisseurs arabo-musulmans, elle leur a inculqué une bonne leçon, et botté le ***, pendant un bon moment.

Dyhia se battait contre un agresseur criminel, Israèl est un agresseur criminel.

Un grand salut à Dyhia.

Je ne suis pas contre les juifs, mais contre l'état criminel d'Israèl, pour clarifier les choses.

L'enjeu c'est l'Algerie

... entre l'Algerie et Israel

... je choisis l'Algerie

... mais entre un arabe comme Le fils du sphincter

... et un Juif comme j'en connais plein

... je choisis les Juifs

Certe ils nous donnent des raclées, et tu sais pourquoi ?

Tout simplement parcequ'il y a des énergumènes xénophobes et illétrés comme toi qui poluent nos sociètés...Le jour où vous disparaitrez et que nos rangs ne seront pas infiltrés par des "rats...", tu verras qu'ils recevront la tanée de leur vie !

Tiens, tiens !!!

... c'est toi qui parles

... de rats ?

L'enjeu c'est l'Algerie

... entre l'Algerie et Israel

... je choisis l'Algerie

... mais entre un arabe comme Le fils du sphincter

... et un Juif comme j'en connais plein

... je choisis les Juifs

Bonsoir Zombretto, ça va bien aujourd'hui ? RAS sur tous les fronts.

ah tu veux certainement parler de ce vieillard islamiste sur chaise roulante qui a reçu un missile du Mossad dans la gueule ?

et tu pleures pour ce terroriste ?

vas t'engager chez le Hamas alors, ils recrutent des naïfs pouvant porter des ceintures de dynamites.

Qu'en même je vais perdre quelque secondes précieuses pour éclairer ta lanterne ternie par la xénophobie, je parle de ce "tassa rouit" qui est un handicapé moteur et qui ne se déplace qu'à l'aide de bequilles ( peut être du à la polio )...

Quant à toi zombréto cuve ton essence et passe ta route, je ne parle pas avec des zombies !

L'arabe est un guerrier , un vrai samouraï et un noble...Un vrai maitre dans tout et solide comme un roc où tous les frustrés et les racistes viennent s'écraser contre lui. Sorti d'une tribu du fin fond du désert et armé de la religion de l'univers, il a conquis une grande partie du monde. Alors ce n'est pas une bande de tarés et de sionistes qui vont l'impréssioner. Regardez-vous xénophobes et ayez le courage d'avouer que sans l'arabe vous seriez toujours les esclaves des occidentraux.

Vous n'aviez que des us et des coutumes appatenant à l'Age de la Pierre Taillée, jusqu'à ce jour vos femmes marchent pieds nus ne pouvant s'adapter aux souliers et votre cuisine ne ressemble à rien du tout ! C'est ça ce que vous appeliez culture et civilisation.

Mieux vaut être handicapé moteur que handicapé mental comme toi tu crois pas? :mdr:

Qui moi ?

Malheureusement , on m'a appris de ne pas tirer sur les ambulances...Défoule toi , tes hallucinations peut être diminueront ! Ce n'est pas de ta faute , ni de celle de ton entourage, car les frustrés sont ainsi et même la psychiatrie moderne n'y peut rien !:bawling:

Qu'en même je vais perdre quelque secondes précieuses pour éclairer ta lanterne ternie par la xénophobie, je parle de ce "tassa rouit" qui est un handicapé moteur et qui ne se déplace qu'à l'aide de bequilles ( peut être du à la polio )...

Quant à toi zombréto cuve ton essence et passe ta route, je ne parle pas avec des zombies !

L'arabe est un guerrier , un vrai samouraï et un noble...Un vrai maitre dans tout et solide comme un roc où tous les frustrés et les racistes viennent s'écraser contre lui. Sorti d'une tribu du fin fond du désert et armé de la religion de l'univers, il a conquis une grande partie du monde. Alors ce n'est pas une bande de tarés et de sionistes qui vont l'impréssioner. Regardez-vous xénophobes et ayez le courage d'avouer que sans l'arabe vous seriez toujours les esclaves des occidentraux.

Vous n'aviez que des us et des coutumes appatenant à l'Age de la Pierre Taillée, jusqu'à ce jour vos femmes marchent pieds nus ne pouvant s'adapter aux souliers et votre cuisine ne ressemble à rien du tout ! C'est ça ce que vous appeliez culture et civilisation.

Ce qui est sur

... c'est que dans pas longtemps

... on va se substituer a l'armee

... et a toute sorte d'autorite

... pour vous rentrer dedans et

... vous reexpedier a coups de pieds

... au *** chez vos alter-ego

... au Soudan, au Yemen en Libye

... en Irak et en Afghanistan

... parce que je te promets une chose

... c'est qu'on ne se laissera pas faire

discuter avec fils du sphynx est infructueux, son discours=les arabes sont les meilleurs, les plus beau, les plus fort les, plus intelligents, et nous imazighens ont leurs doit une fière chandelle.Il est plus qu'urgent d'avoir une frontière kabyle pour nous protéger de la malveillance de ce genre de sinistre individu qui règne du petit hattistes et va jusqu'au plus haute sphère du pouvoir Algérien.

Guest Balance
Ce qui est sur

... c'est que dans pas longtemps

... on va se substituer a l'armee

... et a toute sorte d'autorite

... pour vous rentrer dedans et

... vous reexpedier a coups de pieds

... au *** chez vos alter-ego

... au Soudan, au Yemen en Libye

... en Irak et en Afghanistan

... parce que je te promets une chose

... c'est qu'on ne se laissera pas faire

Je vois que les Psychiatres ONT du Boulot :mdr::mdr::mdr:

discuter avec fils du sphynx est infructueux, son discours=les arabes sont les meilleurs, les plus beau, les plus fort les, plus intelligents, et nous imazighens ont leurs doit une fière chandelle.Il est plus qu'urgent d'avoir une frontière kabyle pour nous protéger de la malveillance de ce genre de sinistre individu qui règne du petit hattistes et va jusqu'au plus haute sphère du pouvoir Algérien.

Je ne discute pas

... avec lui

... je l'insulte pour qu'il sache

... qu'on va reoccuper le terrain

... et les combattre par leurs propres armes

Salut Harley

... tu as vu ce qu'il ecrit

... ce cara bourro ?

Vos combats par posts informatiques interposés sont toujours d'une grande virulence...Il faut dire aussi que toi tu démarres au quart de tour.. Tu es une vraie 12/7 en tir en rafale...:46: