mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Ca veut dire que tu rejette l'identité arabe? si quelqu'un te dit tu es arabe tu va lui dire non je suis pas arabe je suis algérien? je pense pas ;) et aussi ce que tu dis sur le mélange de "races" n'est pas vrai partout, dans la saoura par exemple nous sommes purement et simplement berberes, aucunement arabe ou turc ou quoique ca soit d'autre. le peuple algérien est dans sa majorité amazigh, meme s'ils n'ont pas tous le meme physique ou couleur de peau, (la phisionomie reste presque la meme cependant) +de 60% des algériens ont le gene e1b1b1b qui est un gene berbere, qui tire ses racines d'AFRIQUE subsaharienne, ce gene est tjrs majoritaire en Algérie et ce depuis des millénaores quand je dit algerien pour moi algerien ou arabe c'est kif kif tu vois je me pose meme pas la question ce que qui ce debat dans ce topic c'est le passé il faut voir devant soi eviter ces querelles de moi kabyle moi chaoui moi de l'ouest et apres on ose parle de vouloir le maghrebe uni , je rigole Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 quand je dit algerien pour moi algerien ou arabe c'est kif kif tu vois :mdr: Mais pas du tout je suis algérien et j'ai rien avoir avec un arabe moi quand un francais me dit arabe je dis "hop hop hop! non , je suis amazigh ok? pas arabe :p " Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 :mdr: Mais pas du tout je suis algérien et j'ai rien avoir avec un arabe moi quand un francais me dit arabe je dis "hop hop hop! non , je suis amazigh ok? pas arabe :p " c'est l'arabe qui n'a rien avec toi. t'es un vrai fardeau pour elle!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 :mdr: Mais pas du tout je suis algérien et j'ai rien avoir avec un arabe moi quand un francais me dit arabe je dis "hop hop hop! non , je suis amazigh ok? pas arabe :p " alors qu'elle difference fait tu entre un algerien est un arabe Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 alors qu'elle difference fait tu entre un algerien est un arabe Entre moi et un arabe : 1erement la langue: 2emement le physique : 3emement le genetique 4:emement l'ideologie ca fait deja pas mal pour les autres algériens, (arabisés) les differences sont 1: physique 2: genetique et un peu la langue car la "langue" algerienne est un mélange d'arabe et de berbere et de francais parfois meme de turc Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Entre moi et un arabe : 1erement la langue: 2emement le physique : 3emement le genetique 4:emement l'ideologie ca fait deja pas mal pour les autres algériens, (arabisés) les differences sont 1: physique 2: genetique et un peu la langue car la "langue" algerienne est un mélange d'arabe et de berbere et de francais parfois meme de turc ta definition me parais correcte c'est nien ce que je pensais ton ideologie ta pensee ressemble a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ta definition me parais correcte c'est nien ce que je pensais ton ideologie ta pensee ressemble a ça Parce que les Algériens qui ont refusé l'Algérie française, c'est des nazis, eux aussi? T'as le crane bourré, et l'esprit corrompu, d'ailleurs, tu ne vis mème pas en Algérie, Autrefois, tu aurais sùrement rejoint le rang des traitres, pour combattre le FLN, qui était désigné par les français, comme un groupe terroriste, raciste et un tas d'autres qualificatifs, avec lesquels tu accuses les défenseurs de la véritable identité des Algériens, à savoir, l'identité Amazigh. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Parce que les Algériens qui ont refusé l'Algérie française, c'est des nazis, eux aussi? T'as le crane bourré, et l'esprit corrompu, d'ailleurs, tu ne vis mème pas en Algérie, Autrefois, tu aurais sùrement rejoint le rang des traitres, pour combattre le FLN, qui était désigné par les français, comme un groupe terroriste, raciste et un tas d'autres qualificatifs, avec lesquels tu accuses les défenseurs de la véritable identité des Algériens, à savoir, l'identité Amazigh. mais tu te trompe j'ai dit algerien et fier de l' etre l'autre parle de genetique et de race , plus du physique entre un arabe et un algerien et c'est moi qui trinque merci !! je quitte ce topic je vois que cela chagrine une certaine race puisqu'il faut parler ainsi et bientot on vas reprocher a certain algerien d'etre noir Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ta definition me parais correcte c'est nien ce que je pensais ton ideologie ta pensee ressemble Et vous vous êtes les imperialiste qui voulez aracher NOTRE identité, je vois pas pourquoi tu me compare a hitler :mdr: moi je veux exterminer personne, je veux que les berberes reste berberes et les arabes restent arabe, l'impérialisme est exercé contre les berberes et pas contre les arabe, tu inverse les role mon ami Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est un honneur d'être arabe sans oublier que l'arabe c'est bien le langage de saint coran!alors c’est un plaisir qu’on n’est des arabes Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est un honneur d'être arabe sans oublier que l'arabe c'est bien le langage de saint coran!alors c’est un plaisir qu’on n’est des arabes tu mélange tout :crazy: si le coran serait en chinois tu te revendiquerai comme chinois? :crazy: Moi je suis fier d'être amazigh, et c'est les berberes qui ont fait rayonner l'Islam c'est les berberes qui ont conquerit l'espagne :crazy: Avec avec tes arabes, dans l'histoire a part le prophete y'a rien chez la "civilisation " arabe a part l'eslavage les meurtres les pillage les colonisations, la destruction Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tu mélange tout :crazy: si le coran serait en chinois tu te revendiquerai comme chinois? :crazy: Moi je suis fier d'être amazigh, et c'est les berberes qui ont fait rayonner l'Islam c'est les berberes qui ont conquerit l'espagne :crazy: Avec avec tes arabes, dans l'histoire a part le prophete y'a rien chez la "civilisation " arabe a part l'eslavage les meurtres les pillage les colonisations, la destruction Il ou elle a dit, " qu'on n'est ", la vérité ne peut étre étouffée. Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tu mélange tout :crazy: si le coran serait en chinois tu te revendiquerai comme chinois? :crazy: Moi je suis fier d'être amazigh, et c'est les berberes qui ont fait rayonner l'Islam c'est les berberes qui ont conquerit l'espagne :crazy: Avec avec tes arabes, dans l'histoire a part le prophete y'a rien chez la "civilisation " arabe a part l'eslavage les meurtres les pillage les colonisations, la destruction tu me crois si je te dit que je remercie Dieu que je suis arabe(musulman) et surtout pas un kabyle:Lighten: je te redire va lire la vrai histoir:cool: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tu me crois si je te dit que je remercie Dieu que je suis arabe(musulman) et surtout pas un kabyle je te redire va lire la vrai histoir je suis pas kabyle faceaface je suis berbere de la saoura (region de bechar) et quelle vraie histoire que tu connais toi ba3da ?? si tu connaissais l'histoire tu dira jamais que t'es arabe :mdr: car y'a pas de vrais arabes en Algérie monsieur je connais l'histoire face@face t'es un ignorant de croire que les kabyles sont les seuls berberes d'algérie :mdr: y'a les kabyles, + les chaouis, + les touaregs + les mouzabites + les chenouis dans la region d'alger/tipaza, + les chlouh dans le sud ouest (bechar) + les zenetes a adrar + LES BERBERES arabisé! comme toi malgré que vous etes arabisé vous restez berbere c comme c la vie, et soyez en fier ......... :crazy: En violet c'est les berberes (ca fait beaucoup non? ) ce qui est en gris ca veut dire qu'ils n'ont pas d'informations sur ce lieu, ce qui est en blanc ca veut dire pas de berbere AUTRE CARTE En noir c'est berbere et africain, ca va du noir, marron, orange et blanc Noir = + de 80 % Marron = + de 60% donc en algérie y'a au moins 70% de berberes ;) en gros presque tout les algériens sont berberes :crazy: tu dois surement pas echapper a la regle , les algériens ont du gene africain donc berbere dans notre cas, les arabes ont - de 10% de gene africain Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 tu me crois si je te dit que je remercie Dieu que je suis arabe(musulman) et surtout pas un kabyle:Lighten: je te redire va lire la vrai histoir:cool: Oui mon ami, c'est une chance et un bonheur d'être un ARABE comme notre Prophète alliahi essalam ! Nous appartenons aux enfants d'Abraham, la race des Prophètes et des Méssis ! El Hamdou l'ILLAH de m'avoir fait naitre ARABE ! Notre Prophète alliahi essalat oua salam, a dit " tous ceux qui partlent arabes sont des arabes" et "il n'y a aucune différence entre un arabe et un noir sauf par la foi " Nous les arbes tous ceux qui nous rejoignent sont comme nous des arabes et sont nos frères ! Nous ne rejettons personne quelque soit la couleur de sa peau ou son origine. Voilà ce qui fait la différence entre les " tassa rouit" et nous ! Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 mohamed(s) est un arabe... sa me suffit et sa m'honore mnt les kabyles si vous voulez etre independant cassez vous vers vos montagne a tizi et foutez nous la paix ;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 sa me suffit et sa m'honore mnt les kabyles si vous voulez etre independant cassez vous vers vos montagne a tizi et foutez nous la paix Mais t'es bête toi, d'abord je suis pas KABYLE moi je suis un fils du desert , et berberiste ca veut pas dire independantiste ta parole est celle d'un crétin d'imperialiste, la place des berberes pour toi c'est leur desert et leurs montagne?? TOUTE L AFRIQUE DU NORD APPARTIENT AUX BERBERES mets toi ca dans ton petit cerveau tout riquiqui :mdr: Et si le prophete serait chinois et le coran ecrit en chinois? Tu te revendiquerai chinois?? VOus êtes ridicule c'est incroyable comment peut on tenir un raisonnement aussi illogique ! :crazy: Pourquoi les turcs et les tchetchene et les indonesiens ne se sont pas arabisé,?? ceux la te diront jamais qu'ils sont arabe Mdr les arabes sont le peuple élu a vous entendre , loin de laaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: la répartition des berberes et des derivés (gene africain) l'origine des berberes vient d'afrique et pas du moyen orient ps: je crois que les separatiste kabyles ont tout a fait raison , y'a rien a faire pour cette algérie, ils ont essayé ils y sont pas arrivés ... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Et si le prophete serait chinois et le coran ecrit en chinois? Tu te revendiquerai chinois?? d'abord je suis pas KABYLE moi je suis un fils du desert bein casse toi vers ton desert ;) aller peace Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bein casse toi vers ton desert aller peace Voila la reponse des faibles et des crétins comme toi :mdr: toute facon c'est ca le niveau d'un arabiste :D peu d'argument mais une grande gueule Répond a ma question piege, si le prophete etait chinois et le coran ecrit en chinois tu te revendiquerai chinois? ;) De toute façon vous etes des gens sans NIF , le nif algérien est une imagination le nif algérien est kabyle en réalité ;) apres toute les humiliation que les arabes vous font subir, vous leur accrochez aux godasse et les suppliez de vous accepter comme arabes malgré que vous etes berberes arabisé 1992-2000 200 000 algériens tués par les barbus (inspirés de la culture arabe) et les pays arabes faisaient la fête dans l'indifference totale c'était un conflit lointain pour eux ;) honnetement je men fous les arabes sont pas mes frrere, mes frere sont les imazighen du maroc et d'algérie , du mali du niger de tunisie de lybie c eux mes freres Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 je suis pas kabyle faceaface je suis berbere de la saoura (region de bechar) et quelle vraie histoire que tu connais toi ba3da ?? si tu connaissais l'histoire tu dira jamais que t'es arabe :mdr: car y'a pas de vrais arabes en Algérie monsieur je connais l'histoire face@face t'es un ignorant de croire que les kabyles sont les seuls berberes d'algérie :mdr: y'a les kabyles, + les chaouis, + les touaregs + les mouzabites + les chenouis dans la region d'alger/tipaza, + les chlouh dans le sud ouest (bechar) + les zenetes a adrar + LES BERBERES arabisé! comme toi malgré que vous etes arabisé vous restez berbere c comme c la vie, et soyez en fier ......... :crazy: En violet c'est les berberes (ca fait beaucoup non? ) ce qui est en gris ca veut dire qu'ils n'ont pas d'informations sur ce lieu, ce qui est en blanc ca veut dire pas de berbere AUTRE CARTE En noir c'est berbere et africain, ca va du noir, marron, orange et blanc Noir = + de 80 % Marron = + de 60% donc en algérie y'a au moins 70% de berberes ;) en gros presque tout les algériens sont berberes :crazy: tu dois surement pas echapper a la regle , les algériens ont du gene africain donc berbere dans notre cas, les arabes ont - de 10% de gene africain saha saha l'intéllo moi je suis ignorant:mdr:mais je ne suis pas kabyle tu sais que tu ne apprend rien!preuve nous que tu es toi meme:pla population d'afrique du nord est (ARABE MUSULMAN) on n'est de la race de notre prophete allayhi essalat wa assalam.que tu le veuille ou non!mon pauvre ya messkin:mdr: tu me fait trops de la peine wallah! c'est comme si, une bretonne ou une alsacienne disait je ne suis pas française, je suis bretonne, ou alsacienne ....... il ne faut pas avoir honte de tes origines :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 je vois pas sa comme question vu que la reponse est clair et net le prophet est un arabe donc que tu sois kabyle ou fils du desert je m'en contre care et j'aime bien les gens comme toi qui se crois au dessus des autre aller va perdre ton temps a defandre ta patrie car sache le; l'algerie sera tjr pour les arabes et la langue officiel est et restera l'arabe va parler ton blabla ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 TOUTE L AFRIQUE DU NORD APPARTIENT AUX BERBERES mets toi ca dans ton petit cerveau tout riquiqui :mdr: Pourquoi les turcs et les tchetchene et les indonesiens ne se sont pas arabisé,?? ceux la te diront jamais qu'ils sont arabe la répartition des berberes et des derivés (gene africain) l'origine des berberes vient d'afrique et pas du moyen orient Mais bien sur que les perses , les kurdes , les indonésiens,etc...ne sont pas des arabes ! Mais nous les algériens, nous sommes à 90% des arabes pures et nos ancêtres sont des arabes. Et nous sommes fiers de notre appartenance et pour rien au monde nous ne la changerons !Au niveau de chacun de nos foyers on trouve un cadre représentant l'arbre généalogique de la famille ! Tu les a vu en France les ARABES, même de 3éme et de 4 éme génération et malgré la nationalité française qui est la leur, ils sont sortis pour acclamer leur algérianité et haut levé le drapeau vert-blanc-rouge. Alors que chez nous des pseudo-algériens séparatistes avait oté l'emblème national et mis à sa place un étendart noir comme celui despirates ou des nazis ! C'est ça le gène arabe, il est làet rien ne pourra le changer ! C'est quelque chose que les traitres et les vendus ne pourront jamais avoir ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Mais nous les algériens, nous sommes à 90% des arabes pures et nos ancêtres sont des arabes. Non vu la quantité de coke que tu fume tu dois être un pur jamaicain :cool: :rasta::rasta::rasta::rasta: Tu vois ton 90%? tu retire 50% et t'aurai le nombre de vrais arabes en algérie travestir l'histoire et grossir des chiffres c'est inutile le sphinx T'a la carte sous les yeux qui te prouve que les berberes sont majoritaire et toi tu tire un chiffre au hasard a ton bon vouloir :rasta::rasta::rasta::rasta: T'es jamaicain toi ;) il ne faut pas avoir honte de tes origines T'es encore pire que l'autre toi finalement Je suis fier de mes origines amazighe et les imazighen viennent d'afrique sub saharienne les arabes viennent du moyen orient C'est 2 races differentes, en plus on a une langue differente et un alphabet, mais comme t'es un ignorant t'avance des trucs sans preuve et des conneries pas possible meme :mdr: tu sais ton cerveau n'est pas une source fiable on invente pas l'histoire soi meme Lis un peu Ibn-Khaldun ;) ecoute bernard lugan n'écoute pas ce que te dit ton djinn arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 T'es encore pire que l'autre toi finalement ) pour quoi tu te prend pour qui toi?un humain et de 2eme classe pour te signalé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts