mimir 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 que les autres algeriennes? Elles ont souvent des gros nez, une chevelure chatain frisé limite rousse avec une peau d'anglaise. :crazy::crazy: Modération: Veuillez éviter les propos racistes. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 que les autres algeriennes? Elles ont souvent des gros nez, une chevelure chatain frisé limite rousse avec une peau d'anglaise. :crazy::crazy: :eek::eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 que les autres algeriennes? Elles ont souvent des gros nez, une chevelure chatain frisé limite rousse avec une peau d'anglaise. :crazy::crazy: faut arrêter de généraliser y a du beau et du moche partout, en plus ce que tu décris je ne l'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 faut arrêter de généraliser y a du beau et du moche partout, en plus ce que tu décris je ne l'ai jamais vu Moi non plus...Je veut voir une photo comme preuve... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Moi non plus...Je veut voir une photo comme preuve... :rolleyes: Biyouna est un prototype !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 que les autres algeriennes? Elles ont souvent des gros nez, une chevelure chatain frisé limite rousse avec une peau d'anglaise. :crazy::crazy: hooo noooonnnn. je trouve pas.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Biyouna est un prototype !:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts