Guest anincognito Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour, Un blog que je trouve assez intéréssant, On nous prend pour des cons Prenez les grands penseurs juifs contemporains: Marx, Freud, Einstein, Qu'est-ce qu'ils ont légué? Le communisme, la sexualité infantile et la bombe atomique. Aujourd'hui, ils nous concoctent le mondialisme et la société multi-raciale. De grandes réjouissances, en perspéctive. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour, Un blog que je trouve assez intéréssant, On nous prend pour des cons Prenez les grands penseurs juifs contemporains: Marx, Freud, Einstein, Qu'est-ce qu'ils ont légué? Le communisme, la sexualité infantile et la bombe atomique. Aujourd'hui, ils nous concoctent le mondialisme et la société multi-raciale. De grandes réjouissances, en perspéctive. insane... un blog ou on peut lire "Et le leader anti-juif en question, c'était Hitler."; "Et la guerre était une guerre bidon. Hitler a gagné au début parce que c'était voulu, organisé."; "Le soudain et incroyable antisémitisme de Staline (qui était en fait un juif)..." faut etre débile profond pour croire ca... marx a legué le communisme mais aussi tout ce qui est protection sociale, amelioration de la condition salariale etc..., freud a preferé parlé avec les hysteriques plutot que de les electrocuter et sans einstein on aurait pas de gps par exemple... pour info la bombe A c'est pas einstein mais oppenheimer ( ne me dis pas que lui aussi etait juif...) Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 faut Einstein n'est pas le père de la bombe H..c'est oppenheimer je voulais rectifier ça...car malgré qu'il soit juifs j'admire ses travaux et faut reconnaitre qu'il a refusé la présidence honorifique d'Israël Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est quoi cette histoire de (half jew) c'est la première fois de ma vie que j'enttend parler pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit??? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est quoi cette histoire de (half jew) c'est la première fois de ma vie que j'enttend parler pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit??? les nazis consideraient que certaines personnes qui ont une parenté juive n'etaient pas des pures aryens, ils ont donc mis en place un systeme raciale pour classer ces "impurs raciaux" selon le degré de "sang juif" qu'ils ont,il ya donc des demis juifs; des quarts juifs... si l'un des grands parents est juif c'est 1/2 juif, si ca remonte a plus loin 1/4 juif... et il ya tout un systeme pour ca pour interdire que ces personne ne se marient avec des aryens, occupent des postes dans l'administration ... c'est les lois de nuremberg: "Certain que la pureté du sang allemand est la condition nécessaire pour assurer la vie du peuple allemand et animé par la volonté inflexible d'assurer l'avenir de la nation allemande...." wiki les allemands s'etaient inspiré des lois raciales americaines qui etaient plus precises avec les noirs (1/8 de noir meme 1/16 noir...) Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les nazis consideraient que certaines personnes qui ont une parenté juive n'etaient pas des pures aryens, ils ont donc mis en place un systeme raciale pour classer ces "impurs raciaux" selon le degré de "sang juif" qu'ils ont,il ya donc des demis juifs; des quarts juifs... si l'un des grands parents est juif c'est 1/2 juif, si ca remonte a plus loin 1/4 juif... et il ya tout un systeme pour ca pour interdire que ces personne ne se marient avec des aryens, occupent des postes dans l'administration ... c'est les lois de nuremberg: "Certain que la pureté du sang allemand est la condition nécessaire pour assurer la vie du peuple allemand et animé par la volonté inflexible d'assurer l'avenir de la nation allemande...." wiki les allemands s'etaient inspiré des lois raciales americaines qui etaient plus precises avec les noirs (1/8 de noir meme 1/16 noir...) n'importe quoi ce n'est absolument pas cela Mr je sais tout les nazis n'ont rien a voir . C'est entre juifs qu'ils calculs leurs degrés de descendance mariage mixte adoption etc... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 n'importe quoi ce n'est absolument pas cela Mr je sais tout les nazis n'ont rien a voir . C'est entre juifs qu'ils calculs leurs degrés de descendance mariage mixte adoption etc... on parle du site posté par ingognito, t'as regardé??? On nous prend pour des cons: 150.000 juifs dans l'armée d'Hitler t'es donc HS monsieur je l'ouvre pour rien dire; va voire cet article et dis moi que ca a rien avoir avec les nazis...ca vient des lois raciales de nuremberg... regarde aussi l'article "qui sera juif??" sur persée. ps: faut etre débile pour penser qu'un juif va se mettre a calculer son degré de descendance juive pendant l'allemagne nazi, mais vraiment débile. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 on parle du site posté par ingognito, t'as regardé??? On nous prend pour des cons: 150.000 juifs dans l'armée d'Hitler t'es donc HS monsieur je l'ouvre pour rien dire; va voire cet article et dis moi que ca a rien avoir avec les nazis...ca vient des lois raciales de nuremberg... regarde aussi l'article "qui sera juif??" sur persée. ps: faut etre débile pour penser qu'un juif va se mettre a calculer son degré de descendance juive pendant l'allemagne nazi, mais vraiment débile. Envoyé par alhouria c'est quoi cette histoire de (half jew) c'est la première fois de ma vie que j'enttend parler pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit??? ca c'est la question que pose alhouria et a laquelle tu repond ceci; je ne suis ni miro ni hs es nazis consideraient que certaines personnes qui ont une parenté juive n'etaient pas des pures aryens, ils ont donc mis en place un systeme raciale pour classer ces "impurs raciaux" selon le degré de "sang juif" qu'ils ont,il ya donc des demis juifs; des quarts juifs... si l'un des grands parents est juif c'est 1/2 juif, si ca remonte a plus loin 1/4 juif... et il ya tout un systeme pour ca pour interdire que ces personne ne se marient avec des aryens, occupent des postes dans l'administration ... c'est les lois de nuremberg: "Certain que la pureté du sang allemand est la condition nécessaire pour assurer la vie du peuple allemand et animé par la volonté inflexible d'assurer l'avenir de la nation allemande...." wiki les allemands s'etaient inspiré des lois raciales americaines qui etaient plus precises avec les noirs (1/8 de noir meme 1/16 noir...) quand être débile faut l'être comme toi pour penser qu'un nazi se préoccupait et c'est toi qui le dit avec se genre de considération , je n'ai jamais dit moi que c'était pendant l'allemagne nazi . Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 quand être débile faut l'être comme toi pour penser qu'un nazi se préoccupait et c'est toi qui le dit avec se genre de considération , je n'ai jamais dit moi que c'était pendant l'allemagne nazi . n'importe quoi ce n'est absolument pas cela Mr je sais tout les nazis n'ont rien a voir . C'est entre juifs qu'ils calculs leurs degrés de descendance mariage mixte adoption etc... et c'etait pendant quelle periode??? t'es bouché ou quoi??? nous on parle par rapport au site posté par incognito... ta regardé au moins avant de dire que les nazis n'y etait pour rien??? et tu viens de confirmer que t'etais archi bete pour ignorer que les nazi se sont preoccupés de savoir qui est juif et qui ne l'est pas. c'est pas a moi de tapprendre les trucs elementaires; fattek lmadrassa :evil:!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 faut Einstein n'est pas le père de la bombe H..c'est oppenheimer je voulais rectifier ça...car malgré qu'il soit juifs j'admire ses travaux et faut reconnaitre qu'il a refusé la présidence honorifique d'Israël et que penses-tu du plagiat d'henri poincarré par einstein:D einstein plagiaire!?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 et c'etait pendant quelle periode??? t'es bouché ou quoi??? nous on parle par rapport au site posté par incognito... ta regardé au moins avant de dire que les nazis n'y etait pour rien??? et tu viens de confirmer que t'etais archi bete pour ignorer que les nazi se sont preoccupés de savoir qui est juif et qui ne l'est pas. c'est pas a moi de tapprendre les trucs elementaires; fattek lmadrassa :evil:!!! non n'essaye pas de m'embrouiller ce n'est pas a incognito que tu répondais sur : half jew . c'est au contraire toi qui veut me faire prendre des vessies pour des lanternes reconnait que tu t'es planté ,y a pas de honte a ça d'ailleurs c'est souvent le cas chez toi Mr le donneur de leçon sauf que avec moi sa ne prend pas ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 non n'essaye pas de m'embrouiller ce n'est pas a incognito que tu répondais sur : half jew . c'est au contraire toi qui veut me faire prendre des vessies pour des lanternes reconnait que tu t'es planté ,y a pas de honte a ça d'ailleurs c'est souvent le cas chez toi Mr le donneur de leçon sauf que avec moi sa ne prend pas ! il a compris le bide qu'il a fait et essaye de le retourner; t rouillé... par akarim quand être débile faut l'être comme toi pour penser qu'un nazi se préoccupait et c'est toi qui le dit avec se genre de considération , je n'ai jamais dit moi que c'était pendant l'allemagne nazi . c'est que tu n'a pas dis lessentiel !!! 0/20 1 j'ai parlé de la classification nazi par rappport à demi et quart juif 2 tu as dis que ca navait rien avoir avec les nazis 3 je tai expliqué de quoi on parle 4 tu as compris ta co nnerie 5 le petit il accepte pas sa correction 6 laisse tomber tu ne fais que tenfoncer ps: non rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts