Jump to content

Racaille Française à Genève!

Recommended Posts

JE CITE."La racaille Française doit dégager de la suisse".

Genève est submergée de français qui travaillent ou qui viennent chercher du travail.

Mais il y a aussi une forte présence de Français d'origine maghrébine.Selon les Genèvois,ils viennent pour vendre de la drogue et commettre de petits larcins (vol à la tire).

Selon(toujours)les Suisses,cette situation est source d'insécurité et de chômage des autochtones.

ya-t-il des Algériens qui vivent en Suisse et qui pourraient nous en dire plus?

Pourquoi les Français d'origine maghrébine sont toujours qualifiés de voleurs

et des moins que rien?Et pourtant les français "dits" de souche ne sont pas tous des saints.

Ya-t-il ce phénomène au Canada et aux USA?

A ce jour, je n'ai pas entendu de tels commentaires au sujet des maghrébiens au Canada.

La Suisse, c'est connu, n'accueuille pas du tout l'immigration, quelle que soit la source.A moins de venir d"une famille très connue et surtout très riche.J'ai 4 collègues infirmières ( la Suisse était venue les recruter au Québec) qui sont allés y travailler et qui sont revenues une fois le contrat de deux ans terminé.Excellents salaires mais snobées par la population locale.

euh je peux me permettre de poser une question car franchement sa devient saoulant de tjrs ccataloquer les maghrebins francais comme des moins que rien mon dieu meme si y a des cas

est ce vraiment des maghrebins car y a des europeens typé maghrebins donc sa laisse croire que c des maghrebins qualors c autre origine?

bonne app :D

et des moins que rien?

c'est une etiquette collée à ces gens pour retrécir le champs de régularisation des immigrés, et pour argumenter certains lacunes de gouvernement français entre autres les problemes de banlieu

il faut dire aussi que franchement ; les français dit de souche sont racistes.

euh je peux me permettre de poser une question car franchement sa devient saoulant de tjrs ccataloquer les maghrebins francais comme des moins que rien mon dieu meme si y a des cas

est ce vraiment des maghrebins car y a des europeens typé maghrebins donc sa laisse croire que c des maghrebins qualors c autre origine?

bonne app :D

C'est vrai.

Perso,je ne vivrais jamais en France à cause du racisme.

Hier soir sur M6 j'ai suivi un doc.sur la maltraitance en

France.Ils ne montraient que des momo,wassil,rachid au

palais de justice.Comme quoi il n'ya que les Français d'origine

maghrébines qui maltaitent leur concubines Françaises.

De tous les cas(une vingtaine),ils n'ont montrév qu'un seul cas

Européen et avec un surnom VLADIMIR.

Il ya trop de racisme en France.C'est pas le cas de l'Espagne.

Genève est submergée de français qui travaillent ou qui viennent chercher du travail.

Mais il y a aussi une forte présence de Français d'origine maghrébine.Selon les Genèvois,ils viennent pour vendre de la drogue et commettre de petits larcins (vol à la tire).

Selon(toujours)les Suisses,cette situation est source d'insécurité et de chômage des autochtones.

et des moins que rien?Et pourtant les français "dits" de souche ne sont pas tous des saints.

je confirme les vehicules immatricules dans le rhone sont mal vu car les jeunes de la banlieux lyonnaise font souvent des escapades en suisse pour y faire de la casse ,vols ect et forcent les barrages des douaniers suisse

et malheureusement a cause d'une minorite les bons prennent pour les mauvais

les europeens font souvent cette amalgame

nan faut pas chercher des excuses ,c'est par ce que ont ne les fréquentes pas moi ce dont j'ai peur d'est qu'ils entrainent les autres .

nan faut pas chercher des excuses ,c'est par ce que ont ne les fréquentes pas moi ce dont j'ai peur d'est qu'ils entrainent les autres .

je ne cherche pas dexcuse bien au contraire,, je sais tres bien qu il y a des cas surlequel on ne peut discuter sur eux telllement que c une catastrophe

mais le souci, il suffit quil y ait un certain nombre pr mettre ttes la communauté magrebines (ont est ts dans le meme sacs)

fait divers actuelle: il veut faire une loi (partie droite ou y a sarko), lors des mariages en france quil n'y ait plus de drapeu etranger dont entraute alg, mar, tun, etc et egalement les tamtams (aissaous, etc) il a suffit que certains ont juste taper trop sur le tambour que maintenant on ne poura plus faire !!! c LAMENTABLE!!! artcle sur le Parisien ou Métro meme 20minutes jepense

excuse moi mais la c ttes la population qui est visé car certaines ne savent pas faire la part des choses

Ah "dis moi avec qui tu traines, je te dirais qui es tu?"

tu sais y a pas bessoin de les fréquentés pr voir comme il sont, sache que je ne prends pas leur défence nuance;)

C'est vrai.

Perso,je ne vivrais jamais en France à cause du racisme.

Hier soir sur M6 j'ai suivi un doc.sur la maltraitance en

France.Ils ne montraient que des momo,wassil,rachid au

palais de justice.Comme quoi il n'ya que les Français d'origine

maghrébines qui maltaitent leur concubines Françaises.

De tous les cas(une vingtaine),ils n'ont montrév qu'un seul cas

Européen et avec un surnom VLADIMIR.

Il ya trop de racisme en France.C'est pas le cas de l'Espagne.

je vois de quoi tu parles (meme si je nai pas vue le reportage mais discuter avec collegue) mais toi meme tu sais, que y a des cas peut importe lethnie donc c sur si celui qui ne refléchi pas plus loin que ton boule ben forcement il se dira maghrebins= violence et etc.

et c pas etonnant c sa de trop regarder la tl!! certain ont raison quand ils disent je ne veux de télé car sa "abroutie" le cerveau (parole europeen)

Bonjour Marcel

c'est science tres Helvetitienne

et qu dure dans ses amalgames truants

ce n'st pas d'aujiourdhui que la suisse ne desire pas d'immigrée chez elle

moi j'ai vue les francais , les vrais

ceux qu'on appelle les frontaliers

qui travaille en suisse obliger de sortir en france pour le logement

je les ai vu pleurer car la suisse les limogeait

aujourdhui ils s'en prennent a l'islam il y a rien de nouveau

les anciens s'y attandaient cela

les suisse sont de mauvaise foie

et c'est l'extreme droite qui gere ce dossier

et on le nabot qui hier veut aider la suisse

le nabot c'est le petit bonhomme SARKOZY

Islam : la grande peur des petits Suisses

Jeune Afrique - ‎Il y a 1 heure ‎

À l'issue d'une campagne référendaire démagogique, l'extrême droite xénophobe est parvenue à faire interdire la construction de minarets dans l'ensemble de la Confédération. La gravité du péril ne sautait pourtant pas aux yeux ! ... La haine grandissante de l'Europe à l'égard des Musulmans

Info-Palestine - ‎Il y a 7 heures ‎

Le récent référendum suisse qui a approuvé l'interdiction de la construction de minarets confirme la poussée d'extrême droite en Europe et une hostilité maintenant enracinée envers l'Islam et les Musulmans. Profanation de tombes militaires dans le ... Suisse : « J'ai construit ce minaret pour protester »

Rue89 - ‎Il y a 15 heures ‎La résistance s'organise en Suisse après l'interdiction décidée par référendum de construire des minarets. Témoignage. « Evidemment que ce minaret n'est pas un vrai minaret car il n'y a pas de mosquée en dessous. Mais il est très visible car il sur ... Minarets en Suisse: et si on changeait de peuple?

Cyberpresse - ‎Il y a 16 heures

L'image de cette petite et riche enclave au coeur de l'Europe célèbre pour sa fondue, sa raclette, son chocolat et enviée partout dans le monde pour ses stations de ski et ses lacs paisibles, miroirs où se reflètent des paysages et jardins bucoliques, ... « J'ai construit ce minaret pour donner un message de paix »

RMC.fr - ‎Il y a 15 minutes ‎Le propriétaire d'un magasin de chaussures à Lausanne en Suisse a fait construire un « minaret de décoration » sur le toit de son immeuble, pour protester contre leur interdiction. "Maintenant, nos partis du Centre font un peu comme Sarkozy. ... Minarets suisses et islam européen

NationsPresse - ‎Il y a 3 heures ‎

Quelle importance a le récent referendum suisse sur l'interdiction de la construction de minarets (flèches à côté des mosquées à partir desquelles l'appel à la prière est lancé) ? Certains peuvent voir la décision de 57,5 % de « oui » contre 42,5 % de ... La chronique de Joseph Facal

Canoë - ‎Il y a 19 heures ‎

Quand la tribu médiaticopolitique est unanime, je me méfie instinctivement. Après vérification, la réalité est toujours plus compliquée. Les sondeurs n'avaient rien vu venir : dans un référendum, 57,5 % des Suisses ont voté pour l'interdiction de ... À propos de minarets

L'Orient-Le Jour - ‎Il y a 12 heures ‎

L'inscription dans la Constitution suisse de l'interdiction de l'érection de minarets n'est que le dernier épisode des problèmes que rencontre l'intégration des immigrés musulmans en Europe. À ce sujet, tout a été dit et rien résolu. ... La Chronique du vendredi : Guerre du minaret ou avatars de la ...

Abidjan.net - ‎9 déc. 2009‎

La Suisse est un bon et beau pays. De montagnes, des vallées, des prairies, des lacs, des hommes et des femmes formidables, tolérants et accueillants. On y compte presque million de musulmans bien organisés plus ou moins intégrés et dont la majorité ... Retour sur les minarets

Canoë - ‎7 déc. 2009‎

« Le référendum suisse contre la construction de minarets n'entrave en rien les libertés religieuses des musulmans suisses. « Les minarets sont emblématiques des mosquées en terres musulmanes, mais rien, sur le plan théologique, ne justifie que les ... L'interdiction des minarets en Suisse – À quand une vraie réponse ...

Famillechretienne.fr - ‎8 déc. 2009‎

Oui à 57,5 % ! L'adhésion massive des électeurs suisses à l'interdiction d'édifier des minarets sur le territoire helvétique a été stigmatisée pour son intolérance par les uns, saluée pour son réalisme par les autres. Des sondages indiquent qu'en ... Chapeau les Suisses ! Par Jacques Brassard

Point de Bascule - ‎8 déc. 2009‎

Quelle fabuleuse démocratie que la Suisse! Non, mais, rendez-vous compte! Les Suisses, dans une proportion de 57,5%, ont décidé d'interdire la construction de nouveaux minarets ( ces tours de mosquées du haut desquelles le muezzin appelle à la prière ...