fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers je voudrai: -un portefeuille le méme que celui de fadia -un ordi plus puissant, le mien date unpeux -une nouvelle voiture si c'est possible ferari ou bien lamborghini -pour finir just en suplément t'es pas trop obligé la paix dans le monde:D. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 je voudrai: -un portefeuille le méme que celui de fadia -un ordi plus puissant, le mien date unpeux -une nouvelle voiture si c'est possible ferari ou bien lamborghini -pour finir just en suplément t'es pas trop obligé la paix dans le monde:D. lol ah jai oublier aussi -un touareg pour la semaine et une audi tt pour le week end -et la meme villa que tony montana mais sans la cocaine...lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Je veux un chéri mais je crois que là le père va faire grère comme toute les années lol et puis réussir mon concours incha'Allah !!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 moi je prefere baba salem que papa noel :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers je voudrais dire a beba noel,rien que pour mes 14 enfants tu va etrs chargé,alors faits deux voyages si tu veux.et pour nous les grands rien merci. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Salam ou 'alaykoum Alors moi ma liste est longue: - je veux une maman toute neuve comme avant... - je veux une femme pour mon frère lol et qu'il l'accepte surtout!!! - le meme porte monnaie que Fadia lol - je veux une audi a3 et golf 6 et un touareg (je ne vise pas haut... lol) - je veux la meme maison que monsieur A. de ma ville... - je veux un homme pour ma copine K, tethana inch'Allah. - je veux que ma soeur f soit enceinte d'une fille! - je veux que mon frère k nous fasse un bébé aussi lol - je veux être sponsorisée par lancasteur lol enfin bref, si tu peux pas maalich... hamdoulilah 3ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Vous demandez beaucoup :confused: baba nawel sera obligé de faire plusieurs vas et vient :mad: moi je serai plus galante, je lui demande de me signer un chèque en blanc que je mettrais sous mon oreillé ... c'est tout :04: je sais faire le shopping toute seule. :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Vous demandez beaucoup :confused: baba nawel sera obligé de faire plusieurs vas et vient :mad: moi je serai plus galante, je lui demande de me signer un chèque en blanc que je mettrais sous mon oreillé ... c'est tout :04: je sais faire le shopping toute seule. :D loooooooooooooooool trop maline! dans ce cas pour pas trop le charger, je vais demander la meme chose que toi, mais je maintiens tout ce que j'ai mis qui n'est pas matériel Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 atention beba noel n est pas un dieu,lui son truc que les cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 atention beba noel n est pas un dieu,lui son truc que les cadeaux. puffff il est nul alors papa noel!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 loooooooooooooooool trop maline! dans ce cas pour pas trop le charger, je vais demander la meme chose que toi, mais je maintiens tout ce que j'ai mis qui n'est pas matériel C'est mon idée .. donc il vient signer mon chèque et puis vient ton tour Habiba :cool: NB: Je crois que je vais le ruiner :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 C'est mon idée .. donc il vient signer mon chèque et puis vient ton tour Habiba :cool: NB: Je crois que je vais le ruiner :D je pense que ses ressources sont illimitées! allé partage toi aussi!! faut penser aux autres en cette période de fête :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers bonsoir tout monde. Moi je demande juste un petit pc, tout petit. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 une robe et une paire de chaussures pr la fete de mariage de ce vendredi.... g pas le temps de courir les magasins en plus g deteste cette activite....... PS pere noel ma tewelch 3liya pls et puis evite moi le noir je ss plus en deuil depuis bien longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je pense que ses ressources sont illimitées! allé partage toi aussi!! faut penser aux autres en cette période de fête :D:D:D:D Ok je t'offre le chèque signé :o ... tu ne trouveras jamais une nana aussi généreuse que moi avoue le :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 bon jespere que tout vos voeux seront realisé cher ami Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 puffff il est nul alors papa noel!:mad::mad: eh faut pas dire des mechanceté sur mon copain le papa nouel hein!!!!!:mad: lol:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bon jespere que tout vos voeux seront realisé cher ami Merci Fadia En ce moment là je n'ai qu'un seul vœux qui ne sera jamais exaucé :25: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Ok je t'offre le chèque signé :o ... tu ne trouveras jamais une nana aussi généreuse que moi avoue le :D kha la la trop gentille! (je t'aurai mis le smiley qui fait un calin mais je ne sais pas ou il est lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 eh faut pas dire des mechanceté sur mon copain le papa nouel hein!!!!!:mad: lol:p:p:p:p ben il peut pas tout exaucer c'est pas cool!!!!!! :( @ violette: fais des douaas, ca sera plus probable inch'Allah ;);) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 C'est trés grave! Moi je sais même pas quoi lui demander tellement que j'ai tout!!!!!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la bonne blaguounette!!!!! Je plaisante bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous?????????a vos claviers qu'il viendra cette fois sans sa barbe juste avec le moustache :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Merci Fadia En ce moment là je n'ai qu'un seul vœux qui ne sera jamais exaucé :25: cest quoi le voeux qui ne sera jamais exaucé??? rien n'est impossible..........;););) Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 @ violette: fais des douaas, ca sera plus probable inch'Allah Merci Habiba :40:... Oui si Allah veut, je n'ai rien à foutre avec les cadeaux de baba nawel ... j'ai plutôt des vœux que Dieu seul est capable de les exaucer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts