Guest Paprickaa Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 :mdr::mdr:rajoute Roselyne Bachelot:D je l'ai trouvée en statut sur facebook j'étais morte de rire j'ai voulue faire partager :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 moi je prefere baba salem que papa noel :D Au moins il est Algérien,il fait du bruit en arrivant et fait rire juste avec un dourou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers Cher papa Noel , je voudrais que tu donnes beaucoup beaucoup de bonbons et de chocolat pour ces enfants malheureux qui n'ont jamais connu ce que c'est féter l'arrivée d'un nouvel an je voudrais que tu passes dans leurs chambres (s'ils en ont ) en glissant sous leurs oreillers un message d'amour et d'espoir Citer Link to post Share on other sites
bleu12341 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 papa noel moi je veux qu'une chose , que papa noel m'emmène avec lui dans son carrosse et qu'il me lache dans un pays lointain , la ou je pourrai respirer de l'oxygène propre sans corruption et sans hypocrisie , quand je sors le matin je croise des gens qui te sourient, quand tu dis bonjour on te répondra , quand tu diras merci on te répondras , quand tu attends ton tour ds un magasin celui qui vient derrière toi fera de même, qd tu vas au stade à la plage à la forêt ou simplement qd tu es dehors tu croise des gens comme toi et non pas des zombies , PAPA NOEL je vous attend ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers Ça existe déjà les pulls en laine qui ne grattent pas :D Pour ma part je voudrais un porte feuille toujours plein, et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 Ça existe déjà les pulls en laine qui ne grattent pas :D Pour ma part je voudrais un porte feuille toujours plein, et puis c'est tout :D ba non sa existe pas malheuresement......... moi je voudrai gagner a euromillions et que mon mari soit toujours a mes coté... ah j'oubler je veux aussi un accouchement de REVE:rolleyes:je veux rien sentir,meme pas les contractions...juste tenir ma princesse dans les bras Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 papa noel tu peux m'offrire un nouvel encadreur za3ma ? car le mien devien insuportaaaaaaaaaaaaaaaabl Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 baba nawal:mdr: dépéche toi je veux un plateau de coquillage HALLAL:mdr:FOIE GRAS,TERRINE HOMARD-CRABE,petite bouteille de champagne .HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 baba nawal:mdr: dépéche toi je veux un plateau de coquillage HALLAL:mdr:FOIE GRAS,TERRINE HOMARD-CRABE,petite bouteille de champagne .HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. HUMMMMMMMMMMM ARRETE HANNIBAL.TU ME DONNE ENVIE LA MOI AUSSI JAIMERAI TROP DU CRABE DES HUITRES DU SAUMON................... SI LE BABA NAOUEL VIENS CHEZ TOI TU POURRAS LUI DONNER MON ADRESSE???:mdr::mdr::mdr:ET PAS DE BLAGUES A 2 BALLES DU GENRE "JAI PERDU MON DPS DONC JE POUVEZ PAS VENIR" LOL:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 HUMMMMMMMMMMM ARRETE HANNIBAL.TU ME DONNE ENVIE LA MOI AUSSI JAIMERAI TROP DU CRABE DES HUITRES DU SAUMON................... SI LE BABA NAOUEL VIENS CHEZ TOI TU POURRAS LUI DONNER MON ADRESSE???:mdr::mdr::mdr:ET PAS DE BLAGUES A 2 BALLES DU GENRE "JAI PERDU MON DPS DONC JE POUVEZ PAS VENIR" LOL:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:daccord y a pas de soucis,je vous souhaite de bonne féte fadia59,et a tous ceux qui font la féte. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Papa Noël reprend "le beau manteau blanc", quand tu auras fini de distibuer tout les cadeaux; parce que j'ai trop froid!!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts