kabylfree 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin diesel et c'est tout... et vous????????? a vos claviers Moi je ne sais pas ce que je dois demander a mon baba noel telelemtn j'ai tous :04:hmm je crois que je vais aller y réflichir un petit peu et je reviens avec mes recommendations,comme vous savez moi c'est des commandes que je fais! c'est pas des listes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Merci Habiba :40:... Oui si Allah veut, je n'ai rien à foutre avec les cadeaux de baba nawel ... j'ai plutôt des vœux que Dieu seul est capable de les exaucer Alors je dis Amine pour qu'Allah te les exauce inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cest quoi le voeux qui ne sera jamais exaucé??? rien n'est impossible..........;););) Jamais jamais exaucé . . . . . . . . . . . . . . par baba nawel :04: Oui, rien n'est impossible :clap::clap: heureusement Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Alors je dis Amine pour qu'Allah te les exauce inch'Allah Merci Habiba et qu'Allah exauce tes vœux toi aussi inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Merci Habiba et qu'Allah exauce tes vœux toi aussi inchallah ;) Amine khti Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Tout ça me fait rappeler Noël a South Park :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Je veux que Papa noel m'apporte des dizaines de cartons de chocolat!:p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 yas plus personne qui veut ecrire au papa nouel????????????????????? allooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 yas plus personne qui veut ecrire au papa nouel????????????????????? allooooooooooooooooooooooooo Si! mais je sais pas quoi lui demander?????? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Si! mais je sais pas quoi lui demander?????? ba je sais pas moi un mari un amant..lol;)des pistaches des glaces,une couette yas plein de chose Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je voudrais une carte de crédit, blindé à vie, inépuisable :D Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 moi je veux un voyage dans les iles, la ou il y a le sable fin, le ciel bleu et un hotel 5 etoiles pour finir l'annee en beaute!! :04: et oui j'oubliais baba noel si c possible j'emmene tt le monde avec moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Moi non plus j'ai rien à demander, lol !:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Alor chér pére noel je ne vous demanderais rien qui ne soit hor de votre porté. Je commence je veux: 1-Que ma soeur guérisse. 2- Qu'elle ait des enfants 3- Que tt la famille ait la santé. 4- Que mon frére vienne ns voir ac sa famille. 5- Passé l'anné dans un pays plu chaud que l'algerie et surtt paradisiaque, sinon je veux bien un chalet ds une station de ski. 2- Etre accompagner par mon ptit hamster. 3- Un compte bancaire inépuisable. 4-Un pc portable extra plat. 5- Console de jeux wii ac tt les accesoires. 6- Une jolie villa. 7- Un lit baldaquin. 8- Que ça se passe bien pr moi et mon hamster. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Alor chér pére noel je ne vous demanderais rien qui ne soit hor de votre porté. Je commence je veux: 1-Que ma soeur guérisse. 2- Qu'elle ait des enfants 3- Que tt la famille ait la santé. 4- Que mon frére vienne ns voir ac sa famille. 5- Passé l'anné dans un pays plu chaud que l'algerie et surtt paradisiaque, sinon je veux bien un chalet ds une station de ski. 2- Etre accompagner par mon ptit hamster. 3- Un compte bancaire inépuisable. 4-Un pc portable extra plat. 5- Console de jeux wii ac tt les accesoires. 6- Une jolie villa. 7- Un lit baldaquin. 8- Que ça se passe bien pr moi et mon hamster. la demande a dieu ,seul tout puissant et karim. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tout ça me fait rappeler Noël a South Park :lol: :D Ben quoi ça ne fait rire quoi moi ?!!! :D :rudolph: personne ne se souvient Mr Hankey :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 la demande a dieu ,seul tout puissant et karim. :mdr::mdr:Oui biensure je le sais , on ne fais que rigoler.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ben quoi ça ne fait rire quoi moi ?!!! :D :rudolph: personne ne se souvient Mr Hankey :confused: Si si, ça troue le *** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tu veux dire ptit cacanoel. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Que puis je demander a mon papa nawel? -Trouver un autre travaille ou je serai bien payer... -Que le gouvernement Canadien accept mes papiers d'immigration(méme si je ne les ai pas encore preparer) -Me marier avec celui que j'aime (qu'il accepte aussi de venir avec moi SI je ss accepté) ....je crois que c'est tous pour le moment. En 2011 je preparerai une autre liste....(insh'allah) Allah seul peux exauser nos souhaits... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 ah oui jai oublier je veux aussi que les jours qu'il y'as entre noel et le jour de l'an soit ferié(bah oui faut bien que je me repose quant meme):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 cher papa noel je voudrai: -n'importe quoi qui m'aille en taille 36 (meme des chaussures) -un portefeuille magique qui est toujours plein -du chocolat qui fait maigrir -un pull en laine qui gratte pas:mdr: -une echarpe qui ne gratte pas le pull en laine -george clooney ou au pire vin dieselil est a moi pas touche tes deja mariée:!!:p et c'est tout... et vous????????? a vos claviers C'est la belle nuit de l'aid La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors, tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux Que je vois en rêve Et que je t'ai commandés Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des minarets des mosquées Ta distribution de surprises Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 C'est la belle nuit de l'aid La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors, tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux Que je vois en rêve Et que je t'ai commandés Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des minarets des mosquées Ta distribution de surprises Papo noel quand tu descendras dans le 94 Avec tes jouets par milliers N'oublie pas ma BWM SERIE 1 N'oublie pas mon ex N'oublie pas mon domaine proffessionel N'oublie pas de donner une meilleur santé a ma mamounette magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:04::04: merci beaucoup pour cette chanson tres speciale...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 cher papa Noël, cette année tu as pris mon chanteur préféré Mickael Jackson, mon acteur préféré Patrick Swayze, mon humoriste préféré Sim et mon actrice favorite Farrah Fawcett. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est Nicolas Sarkozy: ne l'oublie pas merci beaucoup.Il y a 15 heures effacer Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 cher papa Noël, cette année tu as pris mon chanteur préféré Mickael Jackson, mon acteur préféré Patrick Swayze, mon humoriste préféré Sim et mon actrice favorite Farrah Fawcett. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est Nicolas Sarkozy: ne l'oublie pas merci beaucoup.Il y a 15 heures effacer :mdr::mdr:rajoute Roselyne Bachelot:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts