Salah 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 non du tout ça me fait mêm plaisir de te répondre alorsoui je viens souvent en Algèrie tous les ans des foi même deux fois par an quand le temps me le permets! en Algèrie je suis libre me sent bien à tout niveau: ambiance, nourriture saine, famille, religion, bien être, couple tout ce qu'il y a en Algèrie est positive pour nous et notre vie future inchaAllah ce qui peut déranger ces certaines mentalités mais bon même en france il y a des Algeries qui ont une mauvaise mentalité... j'ai 25 ans et inchaAllah je ne veux pas voir nos futurs enfants et nous même inchaAllah grandirent dans ce pays voili voilou lol Absolument, tu a le droit de choisir là où tes enfants vont grandir. Je partage ton point de vue sur ça. Je connais plein de gens qui vivent très bien là bas et qui manquent de rien et de la france ils en ont rien à faire. Y à tout ce qui faut en Algerie y a qu'ceux qui crevent la dalle mssakin qui pensent le contraire. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 non du touça me fait mêm plaisir de te répondre alorsoui je viens souvent en Algèrie tous les ans des foi même deux fois par an quand le temps me le permets! en Algèrie je suis libre me sent bien à tout niveau: ambiance, nourriture saine, famille, religion, bien être, couple tout ce qu'il y a en Algèrie est positive pour nous et notre vie future inchaAllah ce qui peut déranger ces certaines mentalités mais bon même en france il y a des Algeries qui ont une mauvaise mentalité... j'ai 25 ans et inchaAllah je ne veux pas voir nos futurs enfants et nous même inchaAllah grandirent dans ce pays voili voilou lol Alors tente le coup! SI tu ne te sens pas bien ici, tu retourneras en France et puis c'est tout :o BOn courage Citer Link to post Share on other sites
ahlemou 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 ichaAllah on rassemble ce qu'il faut pour vivre bien et on y go!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 , Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam attention l'algerie que vous connaissez en ete n'est pas la vrai algerie c'est vrai je prefere le printemp c'est super la verdure , le climat meme les gens sont moins stresses mais la realite 2 jours pour pouvoir rencontrer une personne les rendez vous ils connaissent pas tu donne rendez vous a une personne l'apres midi tu lui dit a midi on ce vois au nivaux administratif ,pour deposer un dossier ficeler deux fois j'ai du retourne a oran et une fois tous ça il te manque toujours un document pour avoir une facture proformat delai une semaine a part ça c'est super le bled ;)et malgrs j'adore mon pays et quand je remonte en france c'est avec un gros pincement au coeur, comme quand tu quitte un etre cher et tu sais que tu vas le revoir que dans quelques mois ta fiançée par exemple Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 [ Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 J'adorai ma vie en Algérie :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 J'adorai ma vie en Algérie :holiday: Oh quelle jolie phrase la Citer Link to post Share on other sites
ahlemou 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 J'adorai ma vie en Algérie :holiday: bah faut rester làbas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 bah faut rester làbas!!!! parfois les circonstances font autrement !!!!!!!!!!!!chacun fais de son mieux Citer Link to post Share on other sites
ahlemou 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 oui je sais de quoi tu parles vu que mon mari ma rejoins içi de peur que ça ne me plaise pas mais au cotraire inchaAllah on partira Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui je sais de quoi tu parles vu que mon mari ma rejoins içi de peur que ça ne me plaise pas mais au cotraire inchaAllah on partira Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts