Jump to content

Recommended Posts

non du tout ça me fait mêm plaisir de te répondre

alorsoui je viens souvent en Algèrie tous les ans des foi même deux fois par an quand le temps me le permets!

en Algèrie je suis libre me sent bien à tout niveau: ambiance, nourriture saine, famille, religion, bien être, couple

tout ce qu'il y a en Algèrie est positive pour nous et notre vie future inchaAllah

ce qui peut déranger ces certaines mentalités mais bon même en france il y a des Algeries qui ont une mauvaise mentalité...

j'ai 25 ans et inchaAllah je ne veux pas voir nos futurs enfants et nous même inchaAllah grandirent dans ce pays

voili voilou lol

Absolument, tu a le droit de choisir là où tes enfants vont grandir. Je partage ton point de vue sur ça. Je connais plein de gens qui vivent très bien là bas et qui manquent de rien et de la france ils en ont rien à faire. Y à tout ce qui faut en Algerie y a qu'ceux qui crevent la dalle mssakin qui pensent le contraire.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non du touça me fait mêm plaisir de te répondre

alorsoui je viens souvent en Algèrie tous les ans des foi même deux fois par an quand le temps me le permets!

en Algèrie je suis libre me sent bien à tout niveau: ambiance, nourriture saine, famille, religion, bien être, couple

tout ce qu'il y a en Algèrie est positive pour nous et notre vie future inchaAllah

ce qui peut déranger ces certaines mentalités mais bon même en france il y a des Algeries qui ont une mauvaise mentalité...

j'ai 25 ans et inchaAllah je ne veux pas voir nos futurs enfants et nous même inchaAllah grandirent dans ce pays

voili voilou lol

Alors tente le coup! SI tu ne te sens pas bien ici, tu retourneras en France et puis c'est tout :o BOn courage :)

salam

attention l'algerie que vous connaissez en ete n'est pas la vrai algerie

c'est vrai je prefere le printemp c'est super la verdure , le climat

meme les gens sont moins stresses

mais la realite

2 jours pour pouvoir rencontrer une personne

les rendez vous ils connaissent pas

tu donne rendez vous a une personne

l'apres midi tu lui dit a midi on ce vois

au nivaux administratif ,pour deposer un dossier

ficeler deux fois j'ai du retourne a oran et

une fois tous ça il te manque toujours