Jump to content

Y a-t-il des filles de Béjaia ou de Sétif ici??

Recommended Posts

en danger?? la journée en plein centre ville non tu ne sauras pas en danger, la plupart des anciens comprennent le français.Il te fait trouver un hotel ou tu y sera tranquille , ne pas prendre de voiture clandestin, pas boire de l'eau autre qu'en bouteille.

Le soir c'est autre chose, si tu t amuse a aller direction boulemate, el kseur, direction setif..la c'est autre chose ..une femme europeene seul ca peut etre dangereux.

en danger?? la journée en plein centre ville non tu ne sauras pas en danger, la plupart des anciens comprennent le français.Il te fait trouver un hotel ou tu y sera tranquille , ne pas prendre de voiture clandestin, pas boire de l'eau autre qu'en bouteille.

Le soir c'est autre chose, si tu t amuse a aller direction boulemate, el kseur, direction setif..la c'est autre chose ..une femme europeene seul ca peut etre dangereux.

alors la, VRAIMENT : MERCI BCOUP j espere ke certaines liront ta reponse : ca leur clouera un peu le bec !!!!!!!!

alors la, VRAIMENT : MERCI BCOUP j espere ke certaines liront ta reponse : ca leur clouera un peu le bec !!!!!!!!

je vais en algerie 2a 3 fois / an , j'y est mes parent qui habite labas..si tu t'amuse a taventurer ds la wilaya de bejaia sans parler le kabyle et l arabe

,ca peut etre tres compliquer surtout si tu as besoin de sortir le soir.

Si des gens savent que tu as des euros dans ton sac.. il hesiterons pas.

je vais en algerie 2a 3 fois / an , j'y est mes parent qui habite labas..si tu t'amuse a taventurer ds la wilaya de bejaia sans parler le kabyle et l arabe

,ca peut etre tres compliquer surtout si tu as besoin de sortir le soir.

Si des gens savent que tu as des euros dans ton sac.. il hesiterons pas.

ok mé c pas non plus ckon m avait decrit !!

• 2 weeks later...
et on t as dit quoi?

oula oula oulaaaaaaaaaa :eek:

vous parlé de bougi la !!! on est pas en guére la . j me demande esk tu v1 vrément 2 /3 fois par ans . moi je suis bougiote et je vie a bougie et pour vous vous dire bougie c'est la plus belle et calme ville en algerie déja elle sappel la pérle de la fric du nord.