Guest elmaknine Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: OUfffffffffffffffff heureusement que je me plaind jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 LOL Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: Ah bon c'est aussi simple que ça :rolleyes: T'as oublié la belle-mère Pas de mer qui ne soit salée, ni de belle-mère qui soit douce. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: c'est ce qui fait notre charme :bash: :05: on pourra jamais arréter de raler alors vous étes comdanné à vivre malheureux :D non mais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: C'est ça le charme d'être avec une femme! (sans exagérer bien sûr:D) Ps : J'aime bien ta signature! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ah bon c'est aussi simple que ça :rolleyes: T'as oublié la belle-mère Pas de mer qui ne soit salée, ni de belle-mère qui soit douce. salam ou 'alaykoum c'est souvent la mère de l'homme qui est gênante lol :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam ou 'alaykoum c'est souvent la mère de l'homme qui est gênante lol :D Je te le fais pas dire Habiba, j'en ai fais les frais :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je te le fais pas dire Habiba, j'en ai fais les frais :04: quand je dois choisir un homme, je regarde toujours sa mère avant :D:D j'ai été traumatisée lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 quand je dois choisir un homme, je regarde toujours sa mère avant :D:D j'ai été traumatisée lol Ma pauvre, moi trop tard, je l'ai découverte sur son vrai jour 4 ans aprés etre mariée, mais pas grave j'adore mon mari, et j'ai coupé les ponts avec elle :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ma pauvre, moi trop tard, je l'ai découverte sur son vrai jour 4 ans aprés etre mariée, mais pas grave j'adore mon mari, et j'ai coupé les ponts avec elle :o ha j'ai cru que c'était ton ex belle mère! sérieux t'as coupé les ponts avec ta belle mère actuelle?? comment ca se passe pour les enfants? et ton mari ne dit rien??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ha j'ai cru que c'était ton ex belle mère! sérieux t'as coupé les ponts avec ta belle mère actuelle?? comment ca se passe pour les enfants? et ton mari ne dit rien??? :eek: Ahhhhhhh non ma belle mère actuelle, mon mari connait trés bien sa mère, il sait que j'ai raison d'avoir coupé les ponts, je l'entend plus me critiquer les gens, mensonge, etc... Ben mon petit dernier qui a 21 mois elle l'a jamais vu et c'est bien comme ça, elle connait que Jasmine 6 ans, mais ne la voit pas et c'est pas plus mal. Par contre mon mari peut aller voir sa mère, malgré tout c'est sa maman ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ahhhhhhh non ma belle mère actuelle, mon mari connait trés bien sa mère, il sait que j'ai raison d'avoir coupé les ponts, je l'entend plus me critiquer les gens, mensonge, etc... Ben mon petit dernier qui a 21 mois elle l'a jamais vu et c'est bien comme ça, elle connait que Jasmine 6 ans, mais ne la voit pas et c'est pas plus mal. Par contre mon mari peut aller voir sa mère, malgré tout c'est sa maman ;) oui normal, tu ne peux pas le couper de sa mère... j'ai une amie (elle n'a pas d'enfants) qui veut couper les ponts avec sa belle mère aussi... j'ai trouvé ca un peu "choquant" mais tu me diras vaut mieux ca qu'etre tout le temps en conflit... enfin je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui normal, tu ne peux pas le couper de sa mère... j'ai une amie (elle n'a pas d'enfants) qui veut couper les ponts avec sa belle mère aussi... j'ai trouvé ca un peu "choquant" mais tu me diras vaut mieux ca qu'etre tout le temps en conflit... enfin je sais pas... Ohhhhhhhhh oui je comprend ton amie, moi je suis plus heureuse depuis que je l'ai rayé de mon existance cela fais déjà 4 ans, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: UNE FEMME HEUREUSE A BESOIN D'UN HOMME QUI COUR PAS.:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ohhhhhhhhh oui je comprend ton amie, moi je suis plus heureuse depuis que je l'ai rayé de mon existance cela fais déjà 4 ans, lol ! ton mari a aussi vu qu'elle était un peu "mauvaise" avec toi... le plus dur c'est quand les maris ne s'en rendent pas compte... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ton mari a aussi vu qu'elle était un peu "mauvaise" avec toi... le plus dur c'est quand les maris ne s'en rendent pas compte... Oui mon mari est de mon coté, j'ai cette chance, il sait que j'ai mes raisons, je connais un couple le mari donne raison à sa mère quand sa femme a raison, moi j'aurais pas pu supporter cela ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Oui mon mari est de mon coté, j'ai cette chance, il sait que j'ai mes raisons, je connais un couple le mari donne raison à sa mère quand sa femme a raison, moi j'aurais pas pu supporter cela ! pourtant ca se passe souvent comme ca... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pourtant ca se passe souvent comme ca... Hélas il y a beaucoup de couple qui se déchire à cause de ça et souvent ça arrive au divorce Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Hélas il y a beaucoup de couple qui se déchire à cause de ça et souvent ça arrive au divorce ma copine a été séparée pendant plus de deux ans... ma soeur presque un an... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam un homme heureux a besoin d'une femme qui arrete de se plaindre.:mdr::mdr: Une femme heureuse a besoin d'un homme comprehensif et attentionné! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ma copine a été séparée pendant plus de deux ans... ma soeur presque un an... Ohhhhhhhhhhhhh lala, c'est triste tout ça Il faut que leur mari se réveillent :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ohhhhhhhhhhhhh lala, c'est triste tout ça Il faut que leur mari se réveillent :o hamdoulilah, elles gérent maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 hamdoulilah, elles gérent maintenant... Hamdoulilah, que Dieu les aide Incha Allah ! La vie est déjà assez difficile comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Une femme heureuse a besoin d'un homme comprehensif et attentionné! tout à fait d'accord:)bravo et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts