Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ah bon c'est aussi simple que ça :rolleyes: T'as oublié la belle-mère Pas de mer qui ne soit salée, ni de belle-mère qui soit douce. salam si ta femme ne se plain pas sa mere ne metra pas son grain de sel sinon elle perd sa fille et son gendre...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 quand je dois choisir un homme, je regarde toujours sa mère avant :D:D j'ai été traumatisée lol salam depuis quand c'est la femelle qui choisit le male:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 UNE FEMME HEUREUSE A BESOIN D'UN HOMME QUI COUR PAS.:cool::mdr: alors epouse un estropied..... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ohhhhhhhhhhhhh lala, c'est triste tout ça Il faut que leur mari se réveillent :o salam si vous mettiez un peu d'eau dans votre "vin" ce serait la meilleur solution que de couper les ponts...question: votre mari a-t-il couper les ponts avec vos parents.....mettez-vous un istant a sa place....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam si vous mettiez un peu d'eau dans votre "vin" ce serait la meilleur solution que de couper les ponts...question: votre mari a-t-il couper les ponts avec vos parents.....mettez-vous un istant a sa place....:cool: Tu sais avant de prendre cette décision j'ai mis des années et la seule solution a été celle ci et pour moi la meilleure des solutions. Mon mari aussi sait que j'ai pris la meilleure solution. Et pour ce qui est de mes parents ils sont plus sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Juste pour infos, Il existe des belles-meres mauvaises tout le monde en conviendra mais n'oublions pas qu'il existe aussi et malheureusement des belles-filles trés mauvaises. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam depuis quand c'est la femelle qui choisit le male:eek::eek::eek: Depuis que je suis mise aux enchères mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tu sais avant de prendre cette décision j'ai mis des années et la seule solution a été celle ci et pour moi la meilleure des solutions. Mon mari aussi sait que j'ai pris la meilleure solution. Et pour ce qui est de mes parents ils sont plus sur cette terre salam je suis d'accord avec toi en ce qui te concerne ,mais je crois (c'est mon point de vu) que tu n'as aucun droit de priver les enfants de leurs grands parends et vice versa.les adultes on la facheuse tendance a meler l'innocence a leurs betises....ne dit-on pas que l'etre humains en vieillissant devient comme un bébé! alors traitons -les en bebés en ne faisont pas "trops" attentions a ce qu'ils disent.la vie est courtes et ses consequences sont lourdes.:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Depuis que je suis mise aux enchères mdrrr salam et ça demarre a combien....?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam je suis d'accord avec toi en ce qui te concerne ,mais je crois (c'est mon point de vu) que tu n'as aucun droit de priver les enfants de leurs grands parends et vice versa.les adultes on la facheuse tendance a meler l'innocence a leurs betises....ne dit-on pas que l'etre humains en vieillissant devient comme un bébé! alors traitons -les en bebés en ne faisont pas "trops" attentions a ce qu'ils disent.la vie est courtes et ses consequences sont lourdes.:mdr::cool: Tu sais, elle cherche meme pas aprés ses petits enfants :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tu sais, elle cherche meme pas aprés ses petits enfants :crazy: salam si quelqu'un est "tordu" on essaye de le rendre droit...a la place de ton mari ,je prendrais mes enfants chez leur grand mere meme pour un quart d'heure et meme si elle cherche pas apres eux.... si on agit de la meme façon que quelqu'un de mauvais alors on ne vaut pas plus que lui.essayons de semer l'amour ,le pardon et la tolerance dans le coeur des enfants innocents et tu verra que tu recolteras plus tard le fruit de ce que tu as semé"j'espere que ce sera des benedictions".:cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam si quelqu'un est "tordu" on essaye de le rendre droit...a la place de ton mari ,je prendrais mes enfants chez leur grand mere meme pour un quart d'heure et meme si elle cherche pas apres eux.... si on agit de la meme façon que quelqu'un de mauvais alors on ne vaut pas plus que lui.essayons de semer l'amour ,le pardon et la tolerance dans le coeur des enfants innocents et tu verra que tu recolteras plus tard le fruit de ce que tu as semé"j'espere que ce sera des benedictions".:cool: Tu sais meme à l'aïd elle se cache pour pas recevoir ses enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tu sais meme à l'aïd elle se cache pour pas recevoir ses enfants :o salam en tant que fils ,l'homme doit faire son devoir le reste c'est a dieu d'en decidé.on ne perd rien d'aller voir quelqu'un meme si on ne le voit pas....quand tu fais quelques choses de bien n'attend jamais qu'on te rende le bien sinon ce sera du marchandage et tu n'aura aucun merite....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam en tant que fils ,l'homme doit faire son devoir le reste c'est a dieu d'en decidé.on ne perd rien d'aller voir quelqu'un meme si on ne le voit pas....quand tu fais quelques choses de bien n'attend jamais qu'on te rende le bien sinon ce sera du marchandage et tu n'aura aucun merite....:cool: Comme tu veux avoir raison alors j'arrete là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Comme tu veux avoir raison alors j'arrete là ;) salam je ne veux pas avoir raison ,je dis ce que moi je pense....le reste chacun fais ce que bon lui semble...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 alors epouse un estropied..... Mais quelle bonne idée !!!! et dire que je n'ai pas penser merci macknoun.:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 quand je dois choisir un homme, je regarde toujours sa mère avant :D:D j'ai été traumatisée lol quand tu épouse le gars ; tu épouse la famille lol :04: donc oui il faut bien faire attention lol Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 quand tu épouse le gars ; tu épouse la famille lol :04: donc oui il faut bien faire attention lol salam vous voulez que le beurre....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam vous voulez que le beurre....:mdr: NON je vous le beurre et l'argent du beurre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 NON je vous le beurre et l'argent du beurre :mdr::mdr: SALAM bin non,elle veulent un homme sans parents...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts