Jump to content

Bon annif ptit panda

Recommended Posts

Guest 3bassia
merci merci trés chere amie! ne t'inquietes pas pour le retard je sais que tu es tout le temps occupée et je t'ai pas vu en ligne ces derniers jours.

en tout cas je suis persuadé que tout ce qui vient de ta part est sincere! merci encore une fois precieuse amie!

mais biensur que je reconnais ma darling fleur:04: d'ailleurs elles te passent le bonjour :D

a part ça comment vas tu?

:)

à part ca, je suis triste d'apprendre que zazou quitte le forum :down: j'allais bien et là à cause d'elle je suis :down: :mad:

ca va toi? :D

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:)

à part ca, je suis triste d'apprendre que zazou quitte le forum :down: j'allais bien et là à cause d'elle je suis :down: :mad:

ca va toi? :D

ca va merci

oui dommage pour zazou elle nous faisait de l'ambiance, mais bon chacun ses raisons on peut pas fouiner dans les details

Guest 3bassia
ca va merci

oui dommage pour zazou elle nous faisait de l'ambiance, mais bon chacun ses raisons on peut pas fouiner dans les details

:rolleyes: parles pour toi, ana ma nethena 7ata na3ref pourquoi, et essayer de la faire revenir :closedeyes::D

Guest 3bassia
awah hadik rsha silex machakitch twali, en tout cas fais de ton mieux pour nous la faire revenir

J'ai réussi une fois, je réussirai une deuxieme fois :D

mais si elle a une bonne raison, je ne peux pas l'obliger à revenir, des fois moi aussi j'ai envie de partir :confused:

J'ai réussi une fois, je réussirai une deuxieme fois :D

mais si elle a une bonne raison, je ne peux pas l'obliger à revenir, des fois moi aussi j'ai envie de partir :confused:

j'ai fais une tentative de quitter et je le referais plus sauf si on me vire:04: