réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 en cas de coup; il faut faire constater ça par un médecin, le plus rapidement possible et garder le certificat médical. j'ajouterai aussi, ... qu'il faut quitter ce genre de barbare, ... prendre un avocat et porter plainte .... c'est tragique d'entendre ce genre d'histoires ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 j'ajouterai aussi, ... qu'il faut quitter ce genre de barbare, ... prendre un avocat et porter plainte .... c'est tragique d'entendre ce genre d'histoires ...... oui absolument , moi je voulais dire dans l'immédiat question de récolter des preuves. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 oui absolument , moi je voulais dire dans l'immédiat question de récolter des preuves. oui, ... c'est qu'il faut avec ce genre de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 oui, ... c'est qu'il faut avec ce genre de ... de...... oui... comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 de...... oui... comme tu dis je ne voulais pas être vulgaire .. j'admire le courage de cette femme ... me demande juste ce qu'elle fait encore avec lui, ... et la réaction de ses proches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 elle seule peut le dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts