pmat 276 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 bonjour a toute l'equipe du matin mon retard est du au blocage de mon pc mais vous etes tous et toutes dans ma tete et dans mon coeur je vous sent etre la et donc a tous et a toutes mon plus grand bonjour et une agreable journée et une pensée a hurlevent et tous les hospitalisés les malades dans le monde les horphelins , les personnes seules les sans familes les personne seule dans leur imigration oui toutes les personnes isoler les sans papiers les handicapées Oui ce sujet est sur Bonjour mais en sachant qu'au boput d'u certain temps il ne sera plus Vue j'ai desiré lui donner plus de temps d'existance merci pour les malades Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 c'est un bon post !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 c'est un bon post !!! oui je crois NENETE a ceux qui nous manque a ceux qu'on attend a ceux qui vont partir a ceux qui reste a ceux qui vont soufrir courir moins dormir mais plus attendre a ceux qui vont aplaudir sourir enfin y croire qu'ils ont ete guerri et que çà va mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 merci pour ce post pmat ça donne du baume au coeur pour ceux qui te lisent ;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mérci pmat tu es vraiment une personne trés généreuse, t'es un sage un grand monsieur. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou PMAT Merci de penser à moi. Je suis pas mal dans les vapes. Je crois qu'on force la dose d'antinauséeux..... C'est jour 2 de 84. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui je crois NENETE a ceux qui nous manque a ceux qu'on attenda ceux qui vont partir a ceux qui reste a ceux qui vont soufrir courir moins dormir mais plus attendre a ceux qui vont aplaudir sourir enfin y croire qu'ils ont ete gerri et que çà va meux OUI !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 merci pour ce post pmat ça donne du baume au coeur pour ceux qui te lisent ;) Bonjour mimi Merci a vous tous mimi oui l'homme a plein de capaciter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 mérci pmat tu es vraiment une personne trés généreuse, t'es un sage un grand monsieur. bonjour shivaz on dit chez nous A'dam y gander la sang qui est en nous qui gemis bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Coucou PMAT Merci de penser à moi. Je suis pas mal dans les vapes. Je crois qu'on force la dose d'antinauséeux..... C'est jour 2 de 84. bonjou hurlevent voila deux de moins courage oui une pensé a toi et a ceux et celles qui sont dans ton cas quelqu'un a dit Fie-toi a dieux du dedans Accepte les faveurs offertes: L'illusion est le bord de la realité Brule la peure pour aller plus loin cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 OUI !! Bonjour NENETTE eh oui comme tu dis combien on est dans l'attente d'un pronostique on dit que certains n'on jamais voulu le savoir (le pronostique) pour continuer a vivre normalement bravo a eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Tant que le soleil se leve Et que bat le coeur L'espoir est a notre porté Qui peut savoir A quell point il est De son voyage (vie) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Tant que le soleil se leve Et que bat le coeur L'espoir est a notre porté Qui peut savoir A quell point il est De son voyage (vie) La Vie est Eternelle On doit la vivre EN SE DISANT A DEMAIN Conmme Avant de dormir c'est pour se reveiller demain et CA VA RECOMMENCER DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Au Nom de Dieu Le Clément et le Miséricordieux Salam alikoum wa rahmate allah wa baraktahou Bonjour Que la paix s'installe depuis tout les pays et toutes les frontières quelles s'installe dans les cœurs et les esprit jeunes et vieux que la paix soit dans tout les foyers et tout les couples que la paix soit entre frères et sœurs que le mal s'efface et laisse place a un bien être et un meilleur vivre ensemble Afin que l'âme soit plus heureuse A TOUT LES HOMMES A TOUTES LES FEMMES A TOUT LES ENFANTS A TOUT PERSONNES AGES UNE HEUREUSE ET BONNE SANTÉ ET BIEN VENU ET TOUTE NOUVELLES AMITIÉS QUI SOUVENT EST REPARATEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 Que dieu protege les sdf et les faibles, les malades , les pauvres et les sans familles les personnes seules DU FROID, DE LA FAIM, ET DE LA MALADIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonjour a toute l'equipe du matin mon retard est du au blocage de mon pc mais vous etes tous et toutes dans ma tete et dans mon coeur je vous sent etre la et donc a tous et a toutes mon plus grand bonjour et une agreable journée et une pensée a hurlevent et tous les hospitalisés les malades dans le monde les horphelins , les personnes seules les sans familes les personne seule dans leur imigration oui toutes les personnes isoler les sans papiers les handicapées Oui ce sujet est sur Bonjour mais en sachant qu'au boput d'u certain temps il ne sera plus Vue j'ai desiré lui donner plus de temps d'existance merci pour les malades Trés touchant et profond surtout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts