Jump to content

L'affaire Aminatou Haider, vous en pensez quoi ?


Recommended Posts

merci et pourtant ce n'est pas un sommet puisques les sommités comme vous dedaignent de dire quoi que ce soit !!!

 

Tiens vous avez cessé votre si grande converse,sa avait l'air si passionnant et si intéressant que je n'ai pas osé vous interrompre .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens vous avez cessé votre si grande converse,sa avait l'air si passionnant et si intéressant que je n'ai pas osé vous interrompre .

dire çà à 5 h du matin !

pendant que je suis au lit avec ta tante bien au chaud ronflant comme un loir

la conscience tranquille !

c'est que tu doit être en poste

bien en mission !

hihihi

je suis en retraite moi !

rouh tal ab ya wlidou

Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas l'intérêt des modérateurs à laisser ouvert un topic de propagande entre 3 marocains qui parlent entre eux.

Je pensais que c'était forum-algérie ici. Je veux bien que tous les avis puissent s'exprimer mais je ne vois pas l'intérêt d'un topic de propagande, on dirait une brochure des services marocains.

 

Bien que Dzorro est par définition masqué, il faut vraiment avoir un masque opaque pour ne pas deviner sa nationnalité ou devrais-je dire son immatriculation...

Link to post
Share on other sites
C'EST UNE LONGUE HISTOIRE

MAIS je vais faire pour toi !

juste un effort !

le sahara occidental que nos parents appellaient saguiet el hamra et wad edahab

c'est le rio d'oro PETITE COLONIE ESPAGNOLE

au sud du maroc !

l'espagne a abondonné cette region subitement sans aucune passation de consigne

les pays riverains : algerie , maroc et mauretanie ont essayé chacun de le recuperer

 

à cette epoque en 1974 , l'algerie etait une puissance militaire du coté des sovietiques avec houari boumedienne .

la maurétanie etait dans le giron de notre armée avec ould dada.

Le maroc a trouvé l'astuce en l'annexant par une marche populaire anarchique dite marche verte .

LE houari boumedienne voulait une issue sur l'atlantique POUR LE PETROLE .

C'etait pour lui geostrategique !

j'en suis un temoin

wallah wa rabi chahed

il ramassa les etudiants d'origine sahraouis de lisbonnes et de madrid pour en faire des dirigeants dans des salles de cinema et des nomades eparpillés apolitiques à tindouf

il les arma et les aida logistiquement

j'ai moi meme ramené un convoi d'armes de munitions et de couvertures anonymement d'el harrach à tindouf .

 

et depuis la situation a perdurée entre les pays de la region d'ou l'impossibilté de mettre marche arriere et le maghreb en est avorté à cause de cette histoire .

 

La Mauritanie et non la Maurétanie (j'aime bien appeler les choses par leurs noms) n'était pas dans le giron de Boumediène puisque au tout début elle s'était arrangé avec le Maroc pour partager le Sahara espagnol (j'aime bien appeler les choses par leurs noms). Je ne sais plus qui a sorti Ould Dada du jeu, peut-être un coup d'état...

Quant à dire que l'Algérie voulait également sa part du territoire sahraouie, cela n'a jamais été exprimé officiellement, comment pouvez-vous l'affirmer, êtiez-vous un proche de Boumediène? Vous a-t-il fait des confidences?

Quant à la Maurétanie, c'était je pense le nom du Maghreb à une certaine époque. Je trouve votre lapsus significatif. Je pense que je suis un grand sentimental idéaliste à vouloir m'évertuer à sortir les vieux rêves d'un grand Maghreb. Croyez-moi, la question sahraouie est notre mur de Berlin qu'il faut détruire si on veut échapper à une autre tempête du désert.

Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas l'intérêt des modérateurs à laisser ouvert un topic de propagande entre 3 marocains qui parlent entre eux.

Je pensais que c'était forum-algérie ici. Je veux bien que tous les avis puissent s'exprimer mais je ne vois pas l'intérêt d'un topic de propagande, on dirait une brochure des services marocains.

 

mais leurs propagande marchera pas ils peuvent taper leurs vis toute leurs vies:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
dire çà à 5 h du matin !

pendant que je suis au lit avec ta tante bien au chaud ronflant comme un loir

la conscience tranquille !

c'est que tu doit être en poste

bien en mission !

hihihi

je suis en retraite moi !

rouh tal ab ya wlidou

 

Bah alors papi ta oublié ton sujet principal de départ !

Oui 5 H du matin a paris je rentre de discothèque je déjeune en te taquinant

je ne suis ni en poste ni en mission ,

par contre je te sent sur la défensive aurais je touché un point sensible ?

Link to post
Share on other sites
La Mauritanie et non la Maurétanie (j'aime bien appeler les choses par leurs noms) n'était pas dans le giron de Boumediène puisque au tout début elle s'était arrangé avec le Maroc pour partager le Sahara espagnol (j'aime bien appeler les choses par leurs noms). Je ne sais plus qui a sorti Ould Dada du jeu, peut-être un coup d'état...

Quant à dire que l'Algérie voulait également sa part du territoire sahraouie, cela n'a jamais été exprimé officiellement, comment pouvez-vous l'affirmer, êtiez-vous un proche de Boumediène? Vous a-t-il fait des confidences?

Quant à la Maurétanie, c'était je pense le nom du Maghreb à une certaine époque. Je trouve votre lapsus significatif. Je pense que je suis un grand sentimental idéaliste à vouloir m'évertuer à sortir les vieux rêves d'un grand Maghreb. Croyez-moi, la question sahraouie est notre mur de Berlin qu'il faut détruire si on veut échapper à une autre tempête du désert.

 

alors detruisons ce mur de la honte !

bien à vous monsieur

votre conclusion m'as plue !

Link to post
Share on other sites
Bah alors papi ta oublié ton sujet principal de départ !

Oui 5 H du matin a paris je rentre de discothèque je déjeune en te taquinant

je ne suis ni en poste ni en mission ,

par contre je te sent sur la défensive aurais je touché un point sensible ?

pas du tout !

fiston !

un fetard nocturne et oisif de parisien ne peut toucher un vieux bledard tt prés de ses pantoufles dans le bled profond

amuse toi bien ! et ne t'ocupe pas des afffaires qui te depasent !

Link to post
Share on other sites
je crois que cette histoire va durer plus que prevu moi je vois une solution du cotè algerien qu'est-ce que vous en dites tonton?

bonjour ma fille !

l'algerie sera contrainte de lacher du lest avec un regime democratique dans l'avenir

mais pas pour le moment du pouvoir du clan d'oujda

il en fait son cheval de bataille pour camoufler ses deboires interieurs .

Link to post
Share on other sites
bonjour ma fille !

l'algerie sera contrainte de lacher du lest avec un regime democratique dans l'avenir

mais pas pour le moment du pouvoir du clan d'oujda

il en fait son cheval de bataille pour camoufler ses deboires interieurs .

 

C'est une histoire

.... qui va mal finir

Link to post
Share on other sites
A part tes insultes,t'as fait quoi pour,non les Algeriens tous ensemble,mais notre region kabyle?:p

a ton age !!je crois si tu depasse la 20 taine de printemps

j'ai combattu le maquis du FFS voila bien longtemps

et mtn c'est la retraite et le grand sud !

c''est à votre tour de faire la toilette d'algerie

au lieu de se river sur la toile (JVD LE NET) comme des vieux nostalgiques et filles meres esseulées .

 

ps : WALLAH a part les filles , normal c'est surtout à la maison et je conçois

tout comme les vieux qui ne jouent pas aux dominos

je trouve bizarre la presence de jeunes et jeunes hommes et des fois murs sur le net à longueuur de journée à papoter comme des megeres

et là je cite personne !

c'est mon constat

pêut etre j'ai tort

Link to post
Share on other sites

T'as combattu le FFS,

 

a ton age !!je crois si tu depasse la 20 taine de printemps

j'ai combattu le maquis du FFS voila bien longtemps

et mtn c'est la retraite et le grand sud !

c''est à votre tour de faire la toilette d'algerie

au lieu de se river sur la toile (JVD LE NET) comme des vieux nostalgiques et filles meres esseulées .

Drole de thakvayli!!!:D
Link to post
Share on other sites

Ce lieu est enrichissant pour tous y compris les filles.

 

a ton age !!je crois si tu depasse la 20 taine de printemps

j'ai combattu le maquis du FFS voila bien longtemps

et mtn c'est la retraite et le grand sud !

c''est à votre tour de faire la toilette d'algerie

au lieu de se river sur la toile (JVD LE NET) comme des vieux nostalgiques et filles meres esseulées .

 

ps : WALLAH a part les filles , normal c'est surtout à la maison et je conçois

tout comme les vieux qui ne jouent pas aux dominos

je trouve bizarre la presence de jeunes et jeunes hommes et des fois murs sur le net à longueuur de journée à papoter comme des megeres

et là je cite personne !

c'est mon constat

pêut etre j'ai tort

Ne traites pas les gens de feneants.En ce qui me concerne,j'ai un taf!!!Pour ceux qui n'en ont pas,je leur souhaite de tout coeur d'en trouver.L'ame d'une nation,c'est sa jeunesse.Et nos soeurs sont ministres,generale d'armée,medecins etc...fadhma nsoumer,djamila,zohra n'ont lutté pour nada.C'est vrai,beaucoup de choses doivent imperativement changer.Que la clique d'oujda...agit avec une opacité et une façon tres malsaines.Malgré tout vive dzaier kho!!!
Link to post
Share on other sites

fainéants !

 

Ne traites pas les gens de feneants.En ce qui me concerne,j'ai un taf!!!Pour ceux qui n'en ont pas,je leur souhaite de tout coeur d'en trouver.L'ame d'une nation,c'est sa jeunesse.Et nos soeurs sont ministres,generale d'armée,medecins etc...fadhma nsoumer,djamila,zohra n'ont lutté pour nada.C'est vrai,beaucoup de choses doivent imperativement changer.Que la clique d'oujda...agit avec une opacité et une façon tres malsaines.Malgré tout vive dzaier kho!!!

je n'ai traité personne de fainéants !

j'ai fait un amer constat et j'ai dis peut etre je me trompe !!!

moi ausi je te souhaite tt la reussite !!!

Link to post
Share on other sites
pas du tout !

fiston !

un fetard nocturne et oisif de parisien ne peut toucher un vieux bledard tt prés de ses pantoufles dans le bled profond

amuse toi bien ! et ne t'ocupe pas des afffaires qui te depasent !

 

Bah alors papi

 

Au départ tu commence par l'affaire Aminatou Haider, vous en pensez quoi ?

 

après sa par dans tous les sens !

 

finalement tu raconte n'importe quoi

 

papi est peut etre prés de ses pantoufles dans le bled profond

 

Mais loin de ses bas bouches

 

dépassé par, je te laisse a tes affaires .

Link to post
Share on other sites
Bah alors papi

 

Au départ tu commence par l'affaire Aminatou Haider, vous en pensez quoi ?

 

après sa par dans tous les sens !

 

finalement tu raconte n'importe quoi

 

papi est peut etre prés de ses pantoufles dans le bled profond

 

Mais loin de ses bas bouches

 

dépassé par, je te laisse a tes affaires .

 

 

un vieux fel n'est pas un tabor

donc pas de babouche

adieu pour toi jeune parisien fetard noctumbule.

Et revenons à nos moutons !

c'est à dire l'affaire aminatou haider !

est ce un complot des services algeriens ou du polisario ????

Link to post
Share on other sites
un vieux fel n'est pas un tabor

donc pas de babouche

adieu pour toi jeune parisien fetard noctumbule.

Et revenons à nos moutons !

c'est à dire l'affaire aminatou haider !

est ce un complot des services algeriens ou du polisario ????

 

 

ce genre de plan c'est plutot le polisario, je ne pense pas que les services algeriens montent une affaire comme ca (trop hasardeux, trop amateur) mais ils devaient surement etre au courant et ils ont peut etre conseiller le timing,.... si aminatou decede ca ne sera ni de la faute du maroc ni celle de l'algerie mais bien du polisario qui la sacrifié.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...