elias-dziri 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 A toi aussi...retraite merveilleuse. je n'ai traité personne de fainéants ! j'ai fait un amer constat et j'ai dis peut etre je me trompe !!! moi ausi je te souhaite tt la reussite !!!Il y a des choses vraies dans ce que tu dis.Nous ne sommes nullement dans le secret des dieux.Ce qui se passe au sommet de l'etat,seuls eux le savent.Un constat cependant.Tout le peuple est mecontent.Je ne melange jamais l'amour de mon pays avec le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Houhou yechkar rohou!!! Djiche, c'est à dire sergent Garcia? Dzorro ce serait plutôt le genre Robin des BoisT'es robin du clavier!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 T'as la meme salle a manger que moi!!! :mdr::mdr::mdr: vraiment identique!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 ce genre de plan c'est plutot le polisario, je ne pense pas que les services algeriens montent une affaire comme ca (trop hasardeux, trop amateur) mais ils devaient surement etre au courant et ils ont peut etre conseiller le timing,.... si aminatou decede ca ne sera ni de la faute du maroc ni celle de l'algerie mais bien du polisario qui la sacrifié. donc ! monsieur, la question reste posée ! l'affaire Aminatou Haider, vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Il y a des choses vraies dans ce que tu dis.Nous ne sommes nullement dans le secret des dieux.Ce qui se passe au sommet de l'etat,seuls eux le savent.Un constat cependant.Tout le peuple est mecontent. Je ne melange jamais l'amour de mon pays avec le pouvoir. merci pour ma retraitre ! je l'ai meritée ! c'est ce que je fais ! tant mon amour est grand pour ma ptrie et celle de mes aieux ! tant est ma haine contre les voleurs traitres et imposteurs du pouvoir actuel ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 T'as la meme salle a manger que moi!!! vraiment identique!!!!:mdr::mdr::mdr: mais ce n'est pas moi dans la salle à manger ! C4EST JUSTE POUR L ILLUSTRATION D UNE RETRAITE DOREE je suis sur l'avatar ! pour prouver au hadj mesmar djaha que je ne crains personne et que j'assume ce que je denonce ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 mais ce n'est pas moi dans la salle de bain ! C4EST JUSTE POUR L ILLUSTRATION D UNE RETRAITE DOREE je suis sur l'avatar ! pour prouver au hadj mesmar djaha que je ne crains personne et que j'assume ce que je denonce ! :rocket: 3ami lyes si c'est vraiment vous sur l'avatar vous ne faites pas du tout votre age vous paraissez si jeune dans votre tenue millitaire ALLAH ibarek a3like vraiment atbarka ALLAH. ps: tonton vous vous etes tromper en disant salle de bain au lieu de salle amanger Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 3ami lyes si c'est vraiment vous sur l'avatar vous ne faites pas du tout votre age vous paraissez si jeune dans votre tenue millitaire ALLAH ibarek a3like vraiment atbarka ALLAH. ps: tonton vous vous etes tromper en disant salle de bain au lieu de salle amanger hahahaha :mdr: merci ma fille !! c'est la salle à manger . Chez nous elle n'existe pas comme dans l'illustration ! el gaada be taam matjich zina fiha nous avons beit ediaf on ne mange jamais sans invités fi bladna pour l'avatar oui ! c'etait dans le sud en 1974 dans les environs de sfisifa prés d'ain sefra je venais de convoyer illegalement et officieusement des armes et des couvertures pour les sharaouis . pour rester dans le sujet ! cette amina tou toz était peinarde et marocaine et paf sur la chitta:rocket: Voilà comment je ressemble mtn en t'accueillant dans ton bled merveilleux !!!! ce n'est qu'une illustration que leurs auteurs me pardonnent !!! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je ne pense pas. mais ce n'est pas moi dans la salle à manger ! C4EST JUSTE POUR L ILLUSTRATION D UNE RETRAITE DOREE je suis sur l'avatar ! pour prouver au hadj mesmar djaha que je ne crains personne et que j'assume ce que je denonce ! :rocket:Sur l'avatar...c'est plutot moi!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Aya kola'na al-hadj!!! hahahaha :mdr: merci ma fille !! c'est la salle à manger . Chez nous elle n'existe pas comme dans l'illustration ! el gaada be taam matjich zina fiha nous avons beit ediaf on ne mange jamais sans invités fi bladna pour l'avatar oui ! c'etait dans le sud en 1974 dans les environs de sfisifa prés d'ain sefra je venais de convoyer illegalement et officieusement des armes et des couvertures pour les sharaouis . pour rester dans le sujet ! cette amina tou toz était peinarde et marocaine et paf sur la chitta:rocket: Voilà comment je ressemble mtn en t'accueillant dans ton bled merveilleux !!!! ce n'est qu'une illustration que leurs auteurs me pardonnent !!! Ouesmou le commandant des koukessouls de biskra ayant deposer les chkaras koudemm boum-boum.Bel-ghemza al-hadj!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Le pere fakou? hahahaha :mdr: merci ma fille !! c'est la salle à manger . Chez nous elle n'existe pas comme dans l'illustration ! el gaada be taam matjich zina fiha nous avons beit ediaf on ne mange jamais sans invités fi bladna pour l'avatar oui ! c'etait dans le sud en 1974 dans les environs de sfisifa prés d'ain sefra je venais de convoyer illegalement et officieusement des armes et des couvertures pour les sharaouis . pour rester dans le sujet ! cette amina tou toz était peinarde et marocaine et paf sur la chitta:rocket: Voilà comment je ressemble mtn en t'accueillant dans ton bled merveilleux !!!! ce n'est qu'une illustration que leurs auteurs me pardonnent !!! Rani ngassar al-hadj,semahni!!!!:mdr:Ana ragaj maaloum!!!language de tes amis. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 hahahaha :mdr: merci ma fille !! c'est la salle à manger . Chez nous elle n'existe pas comme dans l'illustration ! el gaada be taam matjich zina fiha nous avons beit ediaf on ne mange jamais sans invités fi bladna pour l'avatar oui ! c'etait dans le sud en 1974 dans les environs de sfisifa prés d'ain sefra je venais de convoyer illegalement et officieusement des armes et des couvertures pour les sharaouis . pour rester dans le sujet ! cette amina tou toz était peinarde et marocaine et paf sur la chitta:rocket: Voilà comment je ressemble mtn en t'accueillant dans ton bled merveilleux !!!! ce n'est qu'une illustration que leurs auteurs me pardonnent !!! Malgré une certaine différence d'âge on a du certainement se croiser à l'époque... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Ouesmou le commandant des koukessouls de biskra ayant deposer les chkaras koudemm boum-boum.Bel-ghemza al-hadj!!!:cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Rani ngassar al-hadj,semahni!!!!:mdr:Ana ragaj maaloum!!!language de tes amis. gasser gasser il resteras tjr qq chose !!! Ana ragaj maaloum!!! ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Malgré une certaine différence d'âge on a du certainement se croiser à l'époque... SUREMENT ! SI TU ES PASSE PAR GHARDAIA MENIA OUARGLA OU HASSI FHAL ou TIMIMOUN ET LES ADDRARS ? C'est dans ce cicuit que je bosse ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 l'affaire Aminatou Haider, vous en pensez quoi ? Sa tête me revient pas Elle ressemble trop à ces personnes fûtés peut-être qui se batissent des gloires sur la misère des siens... Reste mon avis! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Sa tête me revient pas Elle ressemble trop à ces personnes fûtés peut-être qui se batissent des gloires sur la misère des siens... Reste mon avis! Elle a fait ses classes chez nous ( en ALgérie ) ,...comprenez ce que vous voulez ! ça reste mon avis !:detective: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Sa tête me revient pas Elle ressemble trop à ces personnes fûtés peut-être qui se batissent des gloires sur la misère des siens... Reste mon avis! TILT !!!!!!!!!! C'EST CE QUE JE RESSENTAIS EN MON FOR INTERIEUR ! Merci de l'avoir fait sortir si subtilement elle n'es pas bete que çà !!!! j'aimerais bien savoir ou iras sa resistance ?? Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 En bidani ou hassania,langue du peuple de la sakia. gasser gasser il resteras tjr qq chose !!! ?Cela veut ana radjel mlih!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 SUREMENT ! SI TU ES PASSE PAR GHARDAIA MENIA OUARGLA OU HASSI FHAL ou TIMIMOUN ET LES ADDRARS ? C'est dans ce cicuit que je bosse ! Biskra? 1973-74-75..... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Biskra? 1973-74-75..... peu etre ! dans l'active ..... DANS L4INTENDANCE Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 peu etre ! dans l'active ..... DANS L4INTENDANCE J'habitais au Boulevard de la Poste n° 132 Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 T'es robin du clavier!!!:mdr::mdr: Le clavier peut être comme la plume une arme de destruction (ou de construction) massive. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 l'intendance?C'est grave!!! peu etre ! dans l'active ..... DANS L4INTENDANCEDans l'armée,les intendants sont ventrus!!!!:mdr:8iemme bb ou koukassoul,c'est meilleur hadji!!!;) Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 J'aimais tolga!!! J'habitais au Boulevard de la Poste n° 132biskra et son boulevard de la poste...al-ghabbar bezzafff!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts