Jump to content

Souvenirs souvenirs

Guest Lady Dada

Recommended Posts

aaah..merci de me rappeler tout ca, ca fait du bien lolll

je cloture par un souvenir plus "soft"..

on partageait la meme chambre avec deux lits en parallele..et une fois j'ai construit un "systeme de communication" en utilisant la corbeille du bureau et des fils pour qu'on puisse se faire passer des messages et des trucs sans bouger de nos lits :D..

Bonne nuit a tous !!

Et merci ! :D:)

Bonne nuit et merci à toi

Plus grand moment de tristesse: quand on m'a dit: c'est incurable, vous allez devoir apprendre à vivre avec........

Plus grand moment de bonheur: l'un des plus émouvants, c'est quand j"ai vu ma fille porter le costume de l'équipe d'aviron canadienne.

Ma plus grande folie: M'être retrouvée dans le spanish Harlem à New-york après avoir perdu mon chemin.( spanish Harlem= drogues, coup de feu, vol etc).Je roulais à toute allure dans le but de me faire arrêter par les policiers. Eh bien, quand on en a besoin....ils sont ailleurs.

mes souvenirs d'enfance, mmmmmm, les plus beaux avec ttes mes copines et copains de quartiers, on a bien déliré de 5 ans à 14 ans environ.

et on est encore dans le meme patelin en france, mais c'est plus pareil, mais y'a tjr la mm étincelle au fond des yeux, des copains pour la vie.;)

le reste j'en parle pas, trop de douleurs...