Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 sur qu'elle base vous avez choisi votre pseudo et avatar? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 sur qu'elle base vous avez choisi votre pseudo et avatar? nedromiya c'est pas compliquer:rolleyes: avatar je suis brune blanche je lui ressemble voila et toi? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 sur qu'elle base vous avez choisi votre pseudo et avatar? comme je l'avais deja mentioné kk part, c'est sur mon caractere sauvagement doux et mon poids aussi des bourelets de partout Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ;):o nedromiya c'est pas compliquer avatar je suis brune blanche je lui ressemble voila et toi? c'est plutot une fille de nedroma.bsr voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :)comme je l'avais deja mentioné kk part, c'est sur mon caractere sauvagement doux et mon poids aussi des bourelets de partout.c'est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 comme je l'avais deja mentioné kk part, c'est sur mon caractere sauvagement doux et mon poids aussi des bourelets de partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr: alors dame de pique cela veut dire:mdr: rit beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 et moi je suis la dame qui pique et aussi une grande dame de coeur Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mon avatar et mes signatures me resument bien je pense. Pr. Tournesol..parce que je suis un scientifique tres distrait de nature.. Escherish..parce que je suis chaotique Chaplin..parce que j'adore faire le clown et j'espere avoir sa sensibilite la premiere signature me definit "exoteriquement" la deuxieme me definit "esoteriquement" voila voila.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 et moi je suis la dame qui pique et aussi une grande dame de coeur alors elle doit piquer les coeurs?;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 et moi je suis la dame qui pique et aussi une grande dame de coeur tu es la dame de trefle qui pique les coeur..sur le carreau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mon avatar et mes signatures me resument bien je pense. Pr. Tournesol..parce que je suis un scientifique tres distrait de nature.. Escherish..parce que je suis chaotique Chaplin..parce que j'adore faire le clown et j'espere avoir sa sensibilite la premiere signature me definit exoteriquement la deuxieme definit esoteriquement voila voila...désolé mon anglais n'est pas si anglais que cela alors please traduit ta signature. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Mon pseudo, parce que j'aime bien le nom donné par les phocéens a la ville de Marseille à leur arrivé, ça sonne bien a mon oreille. L' avatar, j'en ai pas parce que j'ai pas su en mettre un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 tu es la dame de trefle qui pique les coeur..sur le carreau :D a vrais dire je sais pas jouer au cartes:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 .désolé mon anglais n'est pas si anglais que cela alors please traduit ta signature. Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions. Escherish c'est en refence a M.C. Escher, un dessinateur de genie, tres obsede par les symetries, l'ordre et les illusions. A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure. C'est une citation de C.Chaplin qui definit son caractere: Un vagabond, un gentelmen, un poet, un reveur, un solitaire, toujours dans l'espoir de vivre des romances et des aventures ! One of the marvels of the world is the sight of a soul sitting in prison with the key in its hand... Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi : Une des merveilles du monde est la vue d'une ame, assise dans une prison avec la clef dans sa main. Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Mon pseudo, parce que j'aime bien le nom donné par les phocéens a la ville de Marseille à leur arrivé, ça sonne bien a mon oreille. L' avatar, j'en ai pas parce que j'ai pas su en mettre un? alors meme sans avatar on devine que tu es belle comme la ville de marseille.merci de l'info (wallah je ne savais pas que marseille s'appelée massalia) Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions. Escherish c'est en refence a M.C. Escher, un dessinateur de genie, tres obsede par les symetries, l'ordre et les illusions. A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure. C'est une citation de C.Chaplin qui definit son caractere: Un vagabond, un gentelmen, un poet, un reveur, un solitaire, toujours dans l'espoir de vivre des romances et des aventures ! One of the marvels of the world is the sight of a soul sitting in prison with the key in its hand... Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi : Une des merveilles du monde est la vue d'une ame, assise dans une prison avec les clefs dans ses mains..;)mille merci pour la traduction.chapeau bas pour ces qualités. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 alors mon pseudo parce que ma belle mère m'apelle Assia et que j'aime bien, le 30 parce que c'est mon departement (Gard-France)... mon avatar, comme ça j'aimais bien l'image c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 drapeau de la Kabylie indépendante azul Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 alors mon pseudo parce que ma belle mère m'apelle Assia et que j'aime bien, le 30 parce que c'est mon departement (Gard-France)... mon avatar, comme ça j'aimais bien l'image c'est tout :p ;)beau chapelet dans une aussi belle bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ;)beau chapelet dans une aussi belle bouche. :D si seulement ça pouvait etre la mienne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :D si seulement ça pouvait etre la mienne :crazy::mdr: ayya! c pas vrai? j'en doute fort.saha au moins le rouge a lèvres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 J'ai l'impression de l'avoir dit à plusieurs reprise. Mon pseudo, c'est le personnage d'un roman que je lisais au moment de mon inscription. Je change régulièrement mon avatar et ma signature, car je suis une personne qui me lasse vite des choses. Actuellement, mon avatar représente la féminité que j'adore:punk:. Ma signature, ce sont les paroles d'une chanson ramassées de façon à traduire ma conception de l'amour que j'adore:punk:. Il doit être facile et réciproque. Vu que nous ne sommes pas éternels, il y a urgence à le vivre intensément, loin des malentendus. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 J'ai l'impression de l'avoir dit à plusieurs reprise. Mon pseudo, c'est le personnage d'un roman que je lisais au moment de mon inscription. Je change régulièrement mon avatar et ma signature, car je suis une personne qui me lasse vite des choses. Actuellement, mon avatar représente la féminité que j'adore:punk:. Ma signature, ce sont les paroles d'une chanson ramassées de façon à traduire ma conception de l'amour que j'adore:punk:. Il doit être facile et réciproque. Vu que nous ne sommes pas éternels, il y a urgence à le vivre intensément, loin des malentendus. Belle phylosophie mais attention aux dos d'ane,la route est longue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts