Jump to content

Pseudo et avatar

Guest ombre de lune

Recommended Posts

En ce qui me concerne, bin mon pseudo c'est parceque je trouve que j'ai 2 personalité une timide, résérvé et gentil l'autre plutot coquine, espiégle et provcatrice. ( pr résumé je pense que j'ai un edouble face angélique et démoniaque)

Pr l'avatar je la trouve particuliérement jolie on dirait un ange, mais on ne sait ce que cache son coeur.

D'ailleur demande le à mimich il en fait les frais.

En ce qui me concerne, bin mon pseudo c'est parceque je trouve que j'ai 2 personalité une timide, résérvé et gentil l'autre plutot coquine, espiégle et provcatrice. ( pr résumé je pense que j'ai un edouble face angélique et démoniaque)

Pr l'avatar je la trouve particuliérement jolie on dirait un ange, mais on ne sait ce que cache son coeur.

incroyable toi toi toi toi t gentil ?????? et timide ???? et coquine ????

alors moi je dis quoi ??

incroyable toi toi toi toi t gentil ?????? et timide ???? et coquine ????

alors moi je dis quoi ??

:oOui je le suis, demande le à démone.:p

Toi:mad: et bien toi té michmich el kitou un vilain méchant chat qui sors les griffes, qui a essayé de m'empoisoner, qui m'a boxé et essayer de tuer.:(:mad:

Guest Lady Dada

tiens tiens :eek:moi aussi je vais me faire appler demonangelic :Dje crois qu'on se ressemble:mdr: les meme qualités et defauts:crazy:

nedromiya c'est pas compliquer:rolleyes:

avatar je suis brune blanche je lui ressemble voila et toi?

Titeuf c'est pas compliqué :D ... Euh .. si un peu quand même :confused:.

Pour mon avatar ... je lui ressemble aussi :mdr: : je suis fainéant, m'aime beaucoup .. donc égoïste .. égocentrique .. et j'aime les lasagnes :p

Pour mon pseu, c'est personnel:D

Ma première signature s'adresse aux profiteurs et profiteuses de première (pas sur le forum vu que je ne connais personne personnellement) mais ça me fait un bien fou de l'afficher ici en signature:D

Ma deuxième s'adresse...à moi tout simplement :confused:

L'avatar: j'y trouve un air de famille et plein d'autres choses qui me reflètent un peu, mais je ne saurai expliquer...

PS: La troisième signature : Ce verset parle du Prophète Mohamed Salla 'Allah 3alyhi wa Salim...Homme Unique et Exemplaire

Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions.

One of the marvels of the world

is the sight of a soul sitting in prison

with the key in its hand...

Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi :

ça c'est trés touchant et c'est triste...des fois on se sont dans la meme situation,c'est vrais...mais ce que je comprend pas c'est ou est la merveille quand on vois une ame prisonier et la clefs dans la main!!!

Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions.

One of the marvels of the world

is the sight of a soul sitting in prison

with the key in its hand...

Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi :

ça c'est trés touchant et c'est triste...des fois on se sont dans la meme situation,c'est vrais...mais ce que je comprend pas c'est ou est la merveille quand on vois une ame prisonier et la clefs dans la main!!!

Salut !!

C'est une parabole qui depeint en quelques mots notre reelle condition de prisoniers de nous-memes...

Pour "marvel" c'est poetique, c'est dans le sens de 'source d'incomprehension et de mystere'.

Salut !!

C'est une parabole qui depeint en quelques mots notre reelle condition de prisoniers de nous-memes...

Pour "marvel" c'est poetique, c'est dans le sens de 'source d'incomprehension et de mystere'.

i didn't get the 2 nd point mais merci comme meme d'avoir essayer de me l'expliqué