Guest MARCEL Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Belle phylosophie mais attention aux dos d'ane,la route est longue. Mon Avatar c'est moi. Marcel c'est mon ancien prof. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 En ce qui me concerne, bin mon pseudo c'est parceque je trouve que j'ai 2 personalité une timide, résérvé et gentil l'autre plutot coquine, espiégle et provcatrice. ( pr résumé je pense que j'ai un edouble face angélique et démoniaque) Pr l'avatar je la trouve particuliérement jolie on dirait un ange, mais on ne sait ce que cache son coeur. D'ailleur demande le à mimich il en fait les frais. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 En ce qui me concerne, bin mon pseudo c'est parceque je trouve que j'ai 2 personalité une timide, résérvé et gentil l'autre plutot coquine, espiégle et provcatrice. ( pr résumé je pense que j'ai un edouble face angélique et démoniaque) Pr l'avatar je la trouve particuliérement jolie on dirait un ange, mais on ne sait ce que cache son coeur. D'ailleur demande le à mimich il en fait les frais. incroyable toi toi toi toi t gentil ?????? et timide ???? et coquine ???? alors moi je dis quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 incroyable toi toi toi toi t gentil ?????? et timide ???? et coquine ???? alors moi je dis quoi ?? :oOui je le suis, demande le à démone.:p Toi:mad: et bien toi té michmich el kitou un vilain méchant chat qui sors les griffes, qui a essayé de m'empoisoner, qui m'a boxé et essayer de tuer.:mad: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 moi yas pas plus simple cest mon prenom et ma region lol:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 En ce qui me concerne, bin mon pseudo c'est parceque je trouve que j'ai 2 personalité une timide, résérvé et gentil l'autre plutot coquine, espiégle et provcatrice. ( pr résumé je pense que j'ai un edouble face angélique et démoniaque) Pr l'avatar je la trouve particuliérement jolie on dirait un ange, mais on ne sait ce que cache son coeur. D'ailleur demande le à mimich il en fait les frais. tiens tiens :eek:moi aussi je vais me faire appler demonangelic :Dje crois qu'on se ressemble:mdr: les meme qualités et defauts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 tiens tiens :eek:moi aussi je vais me faire appler demonangelic :Dje crois qu'on se ressemble:mdr: les meme qualités et defauts:crazy: :mad:Il n'y a qu'une seul démonangelic et sé moi.:evil::mad:Ta pigé, essai de refaire ça et cette foi ce sera ta fin.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :mad:Il n'y a qu'une seul démonangelic et sé moi.:evil::mad:Ta pigé, essai de refaire ça et cette foi ce sera ta fin.:p :rolleyes::rolleyes::mdr::mdr::p:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 sur qu'elle base vous avez choisi votre pseudo et avatar? Mon pseudo est mon surnom et mon avatar , tout simplement , parce que j'aime bien le hip hop! Et ma signature est...pour mon chérounet!:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 nedromiya c'est pas compliquer:rolleyes: avatar je suis brune blanche je lui ressemble voila et toi? Titeuf c'est pas compliqué :D ... Euh .. si un peu quand même :confused:. Pour mon avatar ... je lui ressemble aussi :mdr: : je suis fainéant, m'aime beaucoup .. donc égoïste .. égocentrique .. et j'aime les lasagnes :p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Pour mon pseu, c'est personnel:D Ma première signature s'adresse aux profiteurs et profiteuses de première (pas sur le forum vu que je ne connais personne personnellement) mais ça me fait un bien fou de l'afficher ici en signature:D Ma deuxième s'adresse...à moi tout simplement :confused: L'avatar: j'y trouve un air de famille et plein d'autres choses qui me reflètent un peu, mais je ne saurai expliquer... PS: La troisième signature : Ce verset parle du Prophète Mohamed Salla 'Allah 3alyhi wa Salim...Homme Unique et Exemplaire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions. One of the marvels of the world is the sight of a soul sitting in prison with the key in its hand... Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi : ça c'est trés touchant et c'est triste...des fois on se sont dans la meme situation,c'est vrais...mais ce que je comprend pas c'est ou est la merveille quand on vois une ame prisonier et la clefs dans la main!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Bien sur..meme si je suis tres mediocre pour les traductions. One of the marvels of the world is the sight of a soul sitting in prison with the key in its hand... Ce sont les premiers vers d'un poeme par J. Rumi : ça c'est trés touchant et c'est triste...des fois on se sont dans la meme situation,c'est vrais...mais ce que je comprend pas c'est ou est la merveille quand on vois une ame prisonier et la clefs dans la main!!! Salut !! C'est une parabole qui depeint en quelques mots notre reelle condition de prisoniers de nous-memes... Pour "marvel" c'est poetique, c'est dans le sens de 'source d'incomprehension et de mystere'. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut !! C'est une parabole qui depeint en quelques mots notre reelle condition de prisoniers de nous-memes... Pour "marvel" c'est poetique, c'est dans le sens de 'source d'incomprehension et de mystere'. i didn't get the 2 nd point mais merci comme meme d'avoir essayer de me l'expliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts