Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 SALAM Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci: Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée Bises. Becky Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot: Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens plus laquelle c'est toi? Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Bien à toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 lol trop marrant comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est ce qui s'appelle lui "rendre la monnaie de sa pièce"! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 SALAM Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci: Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée Bises. Becky Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot: Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens plus laquelle c'est toi? Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Bien à toi. :mdr: :mdr::mdr:elle etait plus honnete que lui.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :mdr::mdr:elle etait plus honnete que lui.:mdr::mdr: salam que vaut l'honneteté face a la fidelité?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts