silbi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les bourreaux qui t’enlacent et les démons qui t’embrassent tassent ta carapace ton cœur se fracasse tantôt tu rêvasses tu te voiler la face tantôt tu ressasses tes disgrâces les désespoirs s’entassent angoisses vivaces tout espoir trépasse tu te tournes les pousses le temps passe tu restes à ta place a la ramasse espèce de limace la vie te dépasse ton existence n’est qu’impasses hélas ton âme est lasse désormais tu es de la race « des êtres carcasses » qui s’effacent sans laisser de trace Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les bourreaux qui t’enlacent et les démons qui t’embrassent tassent ta carapace ton cœur se fracasse tantôt tu rêvasses tu te voiler la face tantôt tu ressasses tes disgrâces les désespoirs s’entassent angoisses vivaces tout espoir trépasse tu te tournes les pousses le temps passe tu restes à ta place a la ramasse espèce de limace la vie te dépasse ton existence n’est qu’impasses hélas ton âme est lasse désormais tu es de la race « des êtres carcasses » qui s’effacent sans laisser de trace seul iblis pourra en décoder le contenu Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 seul iblis pourra en décoder le contenu ...seul iblis est derrière ce commentaire… Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 seul iblis pourra en décoder le contenu …amuser la galerie au détriment d’autrui……ça c’est "iblissien"…. !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ...seul iblis est derrière ce commentaire… quel flaire commun Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 seul iblis pourra en décoder le contenu …amuser la galerie au détriment d’autrui……ça c’est "iblissien"…. !!! t’ais-je déjà insulté DR ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 …amuser la galerie au détriment d’autrui……ça c’est "iblissien"…. !!! t’ais-je déjà insulté DR ? ne prends pas celà pour une insulte slibi, voyons je voulais tout simplement dire qu'il faudrait être plus tot intello pour comprendre ce que tu écrivais, voilà et loin de moi ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 ne prends pas celà pour une insulte slibi, voyons je voulais tout simplement dire qu'il faudrait être plus tot intello pour comprendre ce que tu écrivais, voilà et loin de moi ce que tu penses alors je te prie de m’excuser DR…… amitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 alors je te prie de m’excuser DR…… amitiés tes excuses me vont droit au coeur slibi... tu sais, je suis un fan..., j'aime bien tes écrits à la nostradamus Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les bourreaux qui t’enlacent et les démons qui t’embrassent tassent ta carapace ton cœur se fracasse tantôt tu rêvasses tu te voiler la face tantôt tu ressasses tes disgrâces les désespoirs s’entassent angoisses vivaces tout espoir trépasse tu te tournes les pousses le temps passe tu restes à ta place a la ramasse espèce de limace la vie te dépasse ton existence n’est qu’impasses hélas ton âme est lasse désormais tu es de la race « des êtres carcasses » qui s’effacent sans laisser de trace Bonsoir Silbi, Ce poéme semble être une sorte d'introspection sur soi....., je le trouve assez torturé mais j'aime bien. Cordialement et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 voilà, slibi, peut-etre, suis-je ton porte bonheur, t'as de la compagnie Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 tes excuses me vont droit au coeur slibi... tu sais, je suis un fan..., j'aime bien tes écrits à la nostradamus merci du compliment.......ça me fait très plaisir….. PS : sache que je te lis régulièrement…….et moi aussi je suis fan de tes écrits DR…. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 Bonsoir Silbi, Ce poéme semble être une sorte d'introspection sur soi....., je le trouve assez torturé mais j'aime bien. Cordialement et bonne continuation. très juste….ton commentaire Massallia……..merci bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 merci du compliment.......ça me fait très plaisir….. PS : sache que je te lis régulièrement…….et moi aussi je suis fan de tes écrits DR…. bonne nuit je suis ravi qu'une personne aussi avisée que toi, puisse s'interesser vraiment à ce que je 'pianote' bonne nuit slibi et fais de beaux rêves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'adore la Rime de ce Poème .. Un Poème bien écrit , c'est de la Classe .. Qui Fracasse .. Je laisse Mon commentaire , et je Passe ... Au suivant Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts