Guest Sally Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch/v/ZzFmhvq0PSw[/V] Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Tres belle chanson en effet.. qui chante ? quelle est la langue utilisee pour les sous-titres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Une de mes chansons préférées, merci sally... De rien Chocolate. Tres belle chanson en effet.. qui chante ? quelle est la langue utilisee pour les sous-titres ? Le chanteur est Jean-Jacques Lafon. Les sous-titres, aucune idée, j'ai choisi une version au hasard. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 J'adore ; merci Sally!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 tres belles paroles! Sally je te souhaite de vivre le plus grand amour mais avec geant en chair et en os pas de papier:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 tres belles paroles! Sally je te souhaite de vivre le plus grand amour mais avec geant en chair et en os pas de papier:) Merci panda, même si je suis hors concours pour les grands amours, j'aime ce genre de chansons:p. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Merci panda, même si je suis hors concours pour les grands amours, j'aime ce genre de chansons:p. C'est vrai que c'est en contradiction avec ta signature...:04: C'est quoi cette chanson au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 quelle est la langue utilisee pour les sous-titres ? Vietnamien. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Vietnamien. Et si comme moi, vous vous demandez aussi pourquoi des sous-titre vietnamiens pour une chanson francaise:rolleyes::confused: .. eh bein..c'est parce qu'une superstar vietnamienne l'a chante: [v]http://www.youtube.com/watch?v=Js91x6BlZTI&hl=en_US&fs=1&[/v] (j'ai sue pour la trouver !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Et si comme moi, vous vous demandez aussi pourquoi des sous-titre vietnamiens pour une chanson francaise:rolleyes::confused: .. eh bein..c'est parce qu'une superstar vietnamienne l'a chante: (j'ai sue pour la trouver !) Merci pour ce complément d'information et la sueur, on la sent d'ici:D. Pour dire qu'un chanteur peut très bien avoir un immense succès international et finir sa carrière en queue de poisson Pour répondre à ta question précédente, cette chanson est sans doute une déclaration d'amour d'un homme qui se sens maladroit face à sa petite chérie. Pour la contradiction, il n'y en a pas, elle traduit ma conception de l'amour au au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salut ! Pour répondre à ta question précédente, cette chanson est sans doute une déclaration d'amour d'un homme qui se sens maladroit face à sa petite chérie. je parlais de la chanson de ta signature.. (si c'est une chanson) :confused: Tu pense quoi des paroles en vietnamien ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Très très belle chanson! Merci Sally :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Ires très belle chanson! Merci Sally :D oh ! un autre modo qui aime les origamis...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salut ! je parlais de la chanson de ta signature.. (si c'est une chanson) :confused: Tu pense quoi des paroles en vietnamien ? Oui, ma signature est une chanson, c'est un ramassis de phrases qui m'ont plu. Elles sont extraites de Our Love Is Easy de Melody Gardot. Pour la chanson viétnamiène, je ne peux pas l'écouter pour l'instant, je le ferai une fois à la maison. @Mystery, Je suis contente que cette chanson te plaise également:o. Du coup, j'ai envie de la dédier aux amoureux:wub:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 @Mystery, Je suis contente que cette chanson te plaise également:o. Du coup, j'ai envie de la dédier aux amoureux:wub:. Oui, dédions là aux amoureux :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts