Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Le truc c'est que tu es fermé à l'humour anti-blidéen. N'utilises pas la maladie pour ça, c'est pas très correct. Ton message aux blidéens est très bien passé, et notre humour contribue au contraire à remonter ton topic et à faire en sorte que ton message soit vivant ! A Blida on dit: ELLI IBYEK BEL FOUL BIOOOOUUUU BE K'CHOUROU. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est vrai.Celui qui connait une Blidéenne ne s'en sépare que lorsqu'il est complètement déplumé. D'ailleurs les Blidéennes disent toujours: "HANOUNA CH'KOUN RADJLEK"? RADLI EDDOUROU. on t'as déplumé marcel? Si c'était le cas, t'es un vrai pigeon et si c'était le contraire, tu n'es qu'un sale menteur, sinon, pt'it con Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai pris la peine de remonter ts tes topics, j'ai dressé ton portrait minable de ptit con Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est vrai.Celui qui connait une Blidéenne ne s'en sépare que lorsqu'il est complètement déplumé. D'ailleurs les Blidéennes disent toujours: "HANOUNA CH'KOUN RADJLEK"? RADLI EDDOUROU. Bonjour Marcello :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonjour Marcello :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bonjour El-Biérois. Como estas Amigo? Aqui hacé mucho frio.+2ºC. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai pris la peine de remonter ts tes topics, j'ai dressé ton portrait minable de ptit con Le p'tit con c'est toi. Car tu ne comprends rien aux plaisanteries.Comme je sais qui tu es en réalité, ça ne m'étonne pas. Au lieu de remonter mes topics,remonte plutôt ta culotte sal con. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai pris la peine de remonter ts tes topics, j'ai dressé ton portrait minable de ptit con Le p'tit con c'est toi. Car tu ne comprends rien aux plaisanteries.Comme je sais qui tu es en réalité, ça ne m'étonne pas. Au lieu de remonter mes topics,remonte plutôt ta culotte sale con. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonjour El-Biérois. Como estas Amigo? Aqui hacé mucho frio.+2ºC. Hejsan Marcello Jag mår bra min kära vän , här det är grått det är +5 grader , det var roligt det här med kvinnor från Blida :mdr::mdr:: min man är EDDOUROU :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Le p'tit con c'est toi. Car tu ne comprends rien aux plaisanteries.Comme je sais qui tu es en réalité, ça ne m'étonne pas. Au lieu de remonter mes topics,remonte plutôt ta culotte sale con. Quand Un Kabylophobe Insulte Tous Les Kabyles. ________________________________________ Je viens de lire un topic sur FA qui insultes tous les kabyles. Il s'agit d'un raciste à l'égard des kabyles en général. Il prétend que les hommes kabyles donnent leurs femmes aux Français et qu'a ce titre,il connait au moins 15 familles qui se prêtent à ce jeu. Comment peut-on qualifier cet énergumène? Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas lui même un batard c'est bien ton topic, non Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Hejsan Marcello Jag mår bra min kära vän , här det är grått det är +5 grader , det var roligt det här med kvinnor från Blida :mdr::mdr:: min man är EDDOUROU :mdr::mdr: J'ai rien compris mon Ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est bien ton topic, non Mais tu es tombé sur la tête ou quoi Didine. J'ai répondu au con qui a écrit ce que tu cites. Je suis Kabyle et je n'ai jamais craché sur les miens.Cherches autre chose mon Ami. Quant à Blida j'y ai vécu et j'ai des amis labas très ouverts à ce genre de blagues. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai rien compris mon Ami. C´est de l´humour suédois :mdr::mdr: Rien de mal Marcello ( des salutations et la températures en Suéde en les femmes de blida :mdr::mdr::mdr: bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai rien compris mon Ami. ben voilà, du moment que tu ne veux qu'on insulte gratuitement autrui, pourquoi tu le fais? ce qui est valable pour les uns, l'est aussi pour les autres n'est-ce pas Marcel? Je me trompe? Je suis moi aussi Kabyle, je ne désire pas qu'on touche aux Kabyles, mais je ne veux pas aussi qu'on touche à mes concitoyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ben voilà, du moment que tu ne veux qu'on insulte gratuitement autrui, pourquoi tu le fais? ce qui est valable pour les uns, l'est aussi pour les autres n'est-ce pas Marcel? Je me trompe? Je suis moi aussi Kabyle, je ne désire pas qu'on touche aux Kabyles, mais je ne veux pas aussi qu'on touche à mes concitoyens. J'ai insulté qui? Arrêtes de faire de l'amalgame s'il te plait.Je sais que tu me détestes à mort pour la raison que tu sais.Ne faisons pas de l'étalage ça ne te servira pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai insulté qui? Arrêtes de faire de l'amalgame s'il te plait.Je sais que tu me détestes à mort pour la raison que tu sais.Ne faisons pas de l'étalage ça ne te servira pas. Mais non Marcel voyons... tu sais que je ne déteste personne et s'il m'arrive d'avoir, de temps à autre, certains préjugés, c'est peut-être, par manque de jugement ou de discernement, c'est tout...Mais, ce que je déteste vraiment, ce sont les préjugés sur certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Non mais il faut arrêter ces conneries. Je voulais pas le dire car je veux pas donner des infos perso sur moi, mais je suis blidéen moi même, et j'adore ce genre de blagues. D'ailleurs Marcello si t'en as d'autres n'hésites pas, je tiens à avoir une connaissance complète du patrimoine culturel de ma ville d'origine :D J'ai beau lire le topic, je ne trouve aucune insulte à l'égard des blidéens, c de l'humouuuuuuuur !!! et ça n'a rien à voir avec qqn qui insulte serieusement des kabyles en colportant des mensonges à leur égard. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Non mais il faut arrêter ces conneries. Je voulais pas le dire car je veux pas donner des infos perso sur moi, mais je suis blidéen moi même, et j'adore ce genre de blagues. D'ailleurs Marcello si t'en as d'autres n'hésites pas, je tiens à avoir une connaissance complète du patrimoine culturel de ma ville d'origine :D J'ai beau lire le topic, je ne trouve aucune insulte à l'égard des blidéens, c de l'humouuuuuuuur !!! et ça n'a rien à voir avec qqn qui insulte serieusement des kabyles en colportant des mensonges à leur égard. On a même plus le droit de rigoler. Blidi.Kbaïli,chaoui,Wahrani gaa Kifkif. Tu veux qu'on pleure sans arrêt Ya Didino Rayano. Aya Wahda Taa Djelfa. Un Djelfaoui passe son permis de conduire. A l'Auto Ecole on ne lui a pas appris le sens des feux Rouge,Vert et Orange.Car il n'ya pas de feux à Djelfa. Alors,un jour il déscend sur Alger. Il demande a un Ami comment faire s'il y a des feux.Il lui dit,L'Orange Fréni, Lahmar AABAZ ou Lakhdar Lihoum(Lel Kiada). Arrivé à El-Harrach il fonce sur le rouge et c'est un procès.Le policier lui dit Ahbaass Goudam el Feu. Il arrive à la grande poste et c'est le feu vert. Il met son frein à main et sort la main gauche de la portière.LIKOUM YAL KAYADA DJOUZOU.DJOUZOU, ETRIG LIKOUM YAL KAYADA.WALAH MA RANI M'GALAA ET le Bouchon jusqu'à Bab-El.Oued et jusqu'à El-Biar. Le Policier arrive.Il lui dit Alaach H'baste. Akhouya Faahmouna Waktach Nahabsou. Lahmar mamnouuuuu ou Lakhdhar Lel Kiada Taa Edzaïr. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 On a même plus le droit de rigoler. Blidi.Kbaïli,chaoui,Wahrani gaa Kifkif. Tu veux qu'on pleure sans arrêt Ya Didino Rayano. Aya Wahda Taa Djelfa. Un Djelfaoui passe son permis de conduire. A l'Auto Ecole on ne lui a pas appris le sens des feux Rouge,Vert et Orange.Car il n'ya pas de feux à Djelfa. Alors,un jour il déscend sur Alger. Il demande a un Ami comment faire s'il y a des feux.Il lui dit,L'Orange Fréni, Lahmar AABAZ ou Lakhdar Lihoum(Lel Kiada). Arrivé à El-Harrach il fonce sur le rouge et c'est un procès.Le policier lui dit Ahbaass Goudam el Feu. Il arrive à la grande poste et c'est le feu vert. Il met son frein à main et sort la main gauche de la portière.LIKOUM YAL KAYADA DJOUZOU.DJOUZOU, ETRIG LIKOUM YAL KAYADA.WALAH MA RANI M'GALAA ET le Bouchon jusqu'à Bab-El.Oued et jusqu'à El-Biar. Le Policier arrive.Il lui dit Alaach H'baste. Akhouya Faahmouna Waktach Nahabsou. Lahmar mamnouuuuu ou Lakhdhar Lel Kiada Taa Edzaïr. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salam je crois qu'on n'est pas dans la rubrique de l'humour et c'est un sujet serieux c'est pour cela que j'ai ciblé les blideens.en fait c'est des nouvelles d'une personne qui est malade et dont je suis sans nouvelles."mais cela n'arrive qu'aux autres n'est ce pas "vous qui comprenez l'humour noir".le respect ne s'achete pas. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose mais il m'est impossible d'aider, en tout cas prompt rétablissement au malade ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts