OMAREVER 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Bonsoir tout le monde, Je peine à créer un Compte Youtube vu qu'après avoir fini de remplir le formulaire d'inscription, on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone pour recevoir le code d'activation par SMS. C'est pour éviter les multi-comptes, ça ok pas de problème, ça se comprend mais le hic c'est que quand j'inscris mon numéro, ils m'indiquent que le format de mon numéro de tel. n'est pas reconnu, pourtant j'ai bien précisé pays:Algérie. Voilà je souhaite trouver de l'aide si possible. Je précise que j'ai Nedjma, donc est-ce que c'est valable juste pour Mobilis ou Djezzy où on peux pas s'inscrire dans notre pays? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 T'as pensé à bien indiquer 00213 suivi de ton numéro sans le zéro? Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 T'as pensé à bien indiquer 00213 suivi de ton numéro sans le zéro? Oui, même avec ça ça n'a pas marché malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts