Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: J'ai bien suivie.....tu nous quitte la :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Au revoir ! Une petite chanson pour la route [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :eek: on t'aime aussi! a tres bientot alors:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :confused: ou vas tu???? tu quitte pour de bon? :eek: pourquoi??? Tu sais très bien que tu as un grande place sur le froum on t'aime tous, tu es ma petite soeur chérie :down: tu veux vraiment couper les ponts avec le forum???? :confused: Rassure moi, tu ne quittes pas msn aussi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ah non, tu revient nous faire un petit coucou, comme même que du bonheur pour toi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: tu vas nous manquer , j´ésperes que ce sera un au revoir et non pas un adieux . ha det så bra och vi ses någon gång Zaou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :confused: ou vas tu???? tu quitte pour de bon? :eek: pourquoi??? Tu sais très bien que tu as un grande place sur le froum on t'aime tous, tu es ma petite soeur chérie :down: tu veux vraiment couper les ponts avec le forum???? :confused: Rassure moi, tu ne quittes pas msn aussi? :confused: elle ne quittera pas sinon ce sera 2 mauvaises nouvelles, ( la deuxieme c'est que je ne suis pas son cheri) ps: ton avatar laabassia ne m'a pas plu, bedlih rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 elle ne quittera pas sinon ce sera 2 mauvaises nouvelles, ( la deuxieme c'est que je ne suis pas son cheri) ps: ton avatar laabassia ne m'a pas plu, bedlih rapidement Je l'espère bien, si elle n'a pas une bonne raison je la ferai revenir :closedeyes: Pourquoi tu n'aimes pas mon avatar? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Je l'espère bien, si elle n'a pas une bonne raison je la ferai revenir :closedeyes: Pourquoi tu n'aimes pas mon avatar? :confused: je l'espere aussi ta mentalité ne convient pas ce visage qui est plutot lugubre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 je l'espere aussi ta mentalité ne convient pas ce visage qui est plutot lugubre Tu trouve? et quel visage conviendrait à ma mentalité? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Tu trouve? et quel visage conviendrait à ma mentalité? :ermm: ça c'est jolie, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ça c'est jolie, :o mercii, donc je garde? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Au revoir Zazou tu va bcp manquer au forum en tout cas à moi c'est sur Prend soin de toi bisousssssssss à très bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Ma petite puce :( j'éspère que ça va passer, je te dis donc à bientot zazette ;) Reviens :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: Bonsoir Zazou, Pourquoi leur fais-tu peur? :p Elle va revenir, n'ayez crainte, enfin, d'aprés ce qu'elle m'a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 reviens nous vite !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Merci les amis..ce n'est rien de grave comme l'a dit annincognito:p Ps : Candy merci pour la chanson:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: Zazounette c'est une baleine de decembre ça pas un poisson d'avrilllllll Barkaynaaaaa la Chauterelle n'est pas contente de ça Allez dis que c'est une blague pour voir qui t'aime En tt cas je t'aime mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(Tristounette dans le cas ou c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Zazette c'est quoi cette blague pas marrante du tout ! :bawling: :bawling::bawling::bawling: Reviens tu va où comme ça ? :bawling: Et je veux tournée dans ton film Zazette M'abandonnes pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Zazette c'est quoi cette blague pas marrante du tout ! :bawling: :bawling::bawling::bawling: Reviens tu va où comme ça ? :bawling: Et je veux tournée dans ton film Zazette M'abandonnes pas @Sautrelle : Merci beauocoup! @Andromaque : tu sais bien que je n'abandonne jamais ma soeur chérie! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 zazou prkoi ne repond tu pas a mon mp :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salam ou 'alaykoum j'espère que tu reviendras vite inch'Allah un coucou de temps en temps, c'est facile et rapide lol... en tous cas que du bonheur inch'Allah... Allah y sahel Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 zonzon rahat?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou tous le monde!:flowers: Permettez moi d'ouvrir ce topic pour dire quelques mots d'au revoir ou d'adieux , je ne sais pas:confused:..Je crois que ce n'est pas gentil de ma part de quitter le forum sans vous le dire:noexpression:..enfin chacun le voit à sa façon! Je voulais remercier Admino en premier pas..grâce à ton forum , j'ai trouvé mon chéri:D..Nos belles et gentilles modératrices:o..je vous aime!:p Tous les membres , je vous adore sans exception:) Je veux remercier 3abONsati , Perle rare et Khouz , vous m'avez beaucoup aidé ..Merci du fond du coeur! Des bisous pour tout le monde:D..spécialement pour : 3aBonsati , Perle rare ,Pmat , Ryline , Placebo ,Panda , Andromaque chérie , Demonati , Mystery , Chautreeeeeeeelle , Docteur ,Sally, Mystery (chrikti:D, tu sais pourquoi j'ai écrit ce mot:04:..enfin j'espère que tu te rappelles:p) , Thesoul , Nenette,Annincognito , Cmoi, Kastor , Bounif , Admino , Candy , Hurlevant , Shadowati , Miia ,Matienne, Tonton Djalti , El-bierois, Malanina , Habiba , Assia et sa petite chérie:o..Akhah , la liste est longue , je resterai jusqu'à demain pour finir:crazy:..en tout cas , je vous aime touuuuuuuuuuuus! A bientôt! Gros gros bisous!:o Contente d'être parmi vous , ça m'a fait un grand plaisir!:flowers: Waw..:confused: Je ne crois pas mes yeux!!! :chut: Zaazzzzouuuuuuuuuu :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts