Jump to content

Recommended Posts

Fadia, il faut absolument que tu réalises ce rêve. Avec les enfants, ça ne sera plus jamais pareil.

Un réveillon à Paris, c'est tellement romantique. Un bon petit resto sympa, ensuite une promenade dans les rues illuminées et si les feux d'artifices sont maintenus cette année, aller à un endroit où vous pourrez l'admirer tout en vous embrassant.

Se promener dans Montmartre c'est aussi très bonne idée.

Habillez-vous chaudement pour que le froid ne vienne pas tout gâcher.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi mais jaimerai que cette année ce soit speciale

je veux pas de sorties en boites ou dans une chicha mais juste un bon restau halal ou une sortie en zamoureux:mdr::mdr:voila

justement si tu veux qu'elle soit spéciale ! et bien je pense que c'est à toi à la rendre spécial cette journée

Guest Balance
Salem a tous

voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:(:(:(

donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme

j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D

j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy:

voila j'attend vos propositions

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p

un diner en croisierre (Bateau Mouche) , je trouve ça sympa

ya mieux certainement :D

salam ou 'alaykoum

il me semble que le resto paparazzi propose quelque chose pour le jour de l'an, en tous cas c'est un resto trés sympas si tu veux les coordonnées... (c'est halal, spécialité italienne... hummmmm)

Salam Habiba et les autres,

Je connais ce restaurant, et sans vouloir te contredire je trouve qu'il n'est pas trés adapté pour une petite soirée en Amoureux surtout pour le jour de l'an.

Il est bien au niveau de la porte de Saaint-Ouen?

C'est juste mon avis:)

Salam Habiba et les autres,

Je connais ce restaurant, et sans vouloir te contredire je trouve qu'il n'est pas trés adapté pour une petite soirée en Amoureux surtout pour le jour de l'an.

Il est bien au niveau de la porte de Saaint-Ouen?

C'est juste mon avis:)

alaykoum salam

oui c'est celui la! franchement je n'y suis pas allée pour le jour de l'an, j'y ai passé une excellente soirée donc voila... après c'est vrai que c'était pas dans le cadre amoureux, mais il y avait des couples qui avaient l'air de s'y plaire...

mais justement si elle veut quelque chose avec de "l'ambiance" peut etre que ca irait... mais faut se renseigner sur ce qu'ils proposent...

sinon il y a aussi les "enfants terribles", trés beau cadre, mais pareil je l'ai pas fait en amoureux lol... donc dans ce domaine la je peux pas aider...

alaykoum salam

oui c'est celui la! franchement je n'y suis pas allée pour le jour de l'an, j'y ai passé une excellente soirée donc voila... après c'est vrai que c'était pas dans le cadre amoureux, mais il y avait des couples qui avaient l'air de s'y plaire...

mais justement si elle veut quelque chose avec de "l'ambiance" peut etre que ca irait... mais faut se renseigner sur ce qu'ils proposent...

sinon il y a aussi les "enfants terribles", trés beau cadre, mais pareil je l'ai pas fait en amoureux lol... donc dans ce domaine la je peux pas aider...

Moi non plus j'y suis pas allé dans ce contexte, mais si je voulais préparer une belle surprise perso c'est pas celui que je choisirais. Je le trouve trop bruyant et pas assez intime pour ce genre de soirée.

En revanche tu as raison il est hallal, et est trés animé.