Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Fadia, il faut absolument que tu réalises ce rêve. Avec les enfants, ça ne sera plus jamais pareil. Un réveillon à Paris, c'est tellement romantique. Un bon petit resto sympa, ensuite une promenade dans les rues illuminées et si les feux d'artifices sont maintenus cette année, aller à un endroit où vous pourrez l'admirer tout en vous embrassant. Se promener dans Montmartre c'est aussi très bonne idée. Habillez-vous chaudement pour que le froid ne vienne pas tout gâcher. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 moi aussi mais jaimerai que cette année ce soit speciale je veux pas de sorties en boites ou dans une chicha mais juste un bon restau halal ou une sortie en zamoureux:mdr::mdr:voila justement si tu veux qu'elle soit spéciale ! et bien je pense que c'est à toi à la rendre spécial cette journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salem a tous voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:( donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy: voila j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p un diner en croisierre (Bateau Mouche) , je trouve ça sympa ya mieux certainement :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi aussi je serai a Paris, si quelqu'un pouvait venir me tenir compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi aussi je serai a Paris, si quelqu'un pouvait venir me tenir compagnie tu ne risques pas de t'ennyer la-bas :D pas besoin qu'on te tienne compagnie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 tu ne risques pas de t'ennyer la-bas :D pas besoin qu'on te tienne compagnie Si, c'est trop triste de passer seul le réveillon dans la ville des amoureux Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi aussi je serai a Paris, si quelqu'un pouvait venir me tenir compagnie Nedroumya devrait s'occuper de ça t'inquiète bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Nedroumya devrait s'occuper de ça t'inquiète C'est qui celle-la, elle est belle au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est qui celle-la, elle est belle au moins ? :mdr:C'est elle qui sent des truc dans l'air. Elle est trop romantique:o, je pense que tu ne t'ennuieras pas avec elle. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Nedroumya devrait s'occuper de ça t'inquiète bigmdr non mais je rêve :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est qui celle-la, elle est belle au moins ? c'est quoi cette façon de parler, "celle-la" elle aimerait bien que tu lui débloque ses mp ça serait sympa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr:C'est elle qui sent des truc dans l'air. Elle est trop romantique:o, je pense que tu ne t'ennuieras pas avec elle. hadik nifha twil bezzaf, machi chebba :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est quoi cette façon de parler, "ceele-la" elle aimerait bien que tu lui débloque ses mp ça serait sympa Relax, c'est comme ca que j'appelle les personnes aux longs nez :D Ta MP ? lazem 30 jours d'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Relax, c'est comme ca que j'appelle les personnes aux longs nez :D Ta MP ? lazem 30 jours d'ancienneté. j'ai pas un long nez :ablow: C'est pas ma faute si je vous est grillé:D 30jours c'est quoi cette arnaque:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai pas un long nez :ablow: C'est pas ma faute si je vous est grillé:D 30jours c'est quoi cette arnaque:mad:Postes ta photo et je l'activerai ti di suite :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 hadik nifha twil bezzaf, machi chebba :D et toi machi beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Postes ta photo et je l'activerai ti di suite :D le chantage :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 salam ou 'alaykoum il me semble que le resto paparazzi propose quelque chose pour le jour de l'an, en tous cas c'est un resto trés sympas si tu veux les coordonnées... (c'est halal, spécialité italienne... hummmmm) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Postes ta photo et je l'activerai ti di suite :D Piston 3inani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 salam ou 'alaykoum il me semble que le resto paparazzi propose quelque chose pour le jour de l'an, en tous cas c'est un resto trés sympas si tu veux les coordonnées... (c'est halal, spécialité italienne... hummmmm) Salam Habiba et les autres, Je connais ce restaurant, et sans vouloir te contredire je trouve qu'il n'est pas trés adapté pour une petite soirée en Amoureux surtout pour le jour de l'an. Il est bien au niveau de la porte de Saaint-Ouen? C'est juste mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Postes ta photo et je l'activerai ti di suite :D j'ai mis ma photo maintenant j'ai droit aux mp :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salam Habiba et les autres, Je connais ce restaurant, et sans vouloir te contredire je trouve qu'il n'est pas trés adapté pour une petite soirée en Amoureux surtout pour le jour de l'an. Il est bien au niveau de la porte de Saaint-Ouen? C'est juste mon avis:) alaykoum salam oui c'est celui la! franchement je n'y suis pas allée pour le jour de l'an, j'y ai passé une excellente soirée donc voila... après c'est vrai que c'était pas dans le cadre amoureux, mais il y avait des couples qui avaient l'air de s'y plaire... mais justement si elle veut quelque chose avec de "l'ambiance" peut etre que ca irait... mais faut se renseigner sur ce qu'ils proposent... sinon il y a aussi les "enfants terribles", trés beau cadre, mais pareil je l'ai pas fait en amoureux lol... donc dans ce domaine la je peux pas aider... Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai mis ma photo maintenant j'ai droit aux mp :D Je lance le concours: qui va deviner les mots qu'a tapé nedromiya sur google pour trouver cette photo :D ? Le jeu est sponsorisé par Les Editions Maknine © Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Je lance le concours: qui va deviner les mots qu'a tapé nedromiya sur google pour trouver cette photo :D ? Le jeu est sponsorisé par Les Editions Maknine © mais purée t'en a pas marre :D n'importe quoi sérieux c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 alaykoum salam oui c'est celui la! franchement je n'y suis pas allée pour le jour de l'an, j'y ai passé une excellente soirée donc voila... après c'est vrai que c'était pas dans le cadre amoureux, mais il y avait des couples qui avaient l'air de s'y plaire... mais justement si elle veut quelque chose avec de "l'ambiance" peut etre que ca irait... mais faut se renseigner sur ce qu'ils proposent... sinon il y a aussi les "enfants terribles", trés beau cadre, mais pareil je l'ai pas fait en amoureux lol... donc dans ce domaine la je peux pas aider... Moi non plus j'y suis pas allé dans ce contexte, mais si je voulais préparer une belle surprise perso c'est pas celui que je choisirais. Je le trouve trop bruyant et pas assez intime pour ce genre de soirée. En revanche tu as raison il est hallal, et est trés animé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts