Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi non plus j'y suis pas allé dans ce contexte, mais si je voulais préparer une belle surprise perso c'est pas celui que je choisirais. Je le trouve trop bruyant et pas assez intime pour ce genre de soirée. En revanche tu as raison il est hallal, et est trés animé. c'est l'avantage de paris, il y a des tas de resto halal! c'est vraiment sympas ben tu conseillerais quoi alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est l'avantage de paris, il y a des tas de resto halal! c'est vraiment sympas ben tu conseillerais quoi alors :D:D Perso, je suis de l'avis de Souad un dîner spectacle sur une péniche, trié sur le volet bien sûr. Aprés une belle balade en Amoureux dans les rue de Paris (être bien couvert). Si il faisait bon sur Paris et sa région, je lui aurait conseillé un petit pic-nic avec une belle nappe et des bougies, la nuit c'est top! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Piston 3inani :rolleyes: C'est toi sur l'avatar ? :D nedormiya, win rahi ta tof ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est toi sur l'avatar ? :D Tu as un doute? :rolleyes: Tu veux me pistonner? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Perso, je suis de l'avis de Souad un dîner spectacle sur une péniche, trié sur le volet bien sûr. Aprés une belle balade en Amoureux dans les rue de Paris (être bien couvert). Si il faisait bon sur Paris et sa région, je lui aurait conseillé un petit pic-nic avec une belle nappe et des bougies, la nuit c'est top! le jour de l'an dans les rues de paris!!! franchement je trouve pas ca super pour une soirée en amoureux lol mais tu me diras, tu ne suis pas du genre romantique lol donc je peux pas conseiller :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 le jour de l'an dans les rues de paris!!! franchement je trouve pas ca super pour une soirée en amoureux lol mais tu me diras, tu ne suis pas du genre romantique lol donc je peux pas conseiller :D Effectivement j'en convient, passer toute une soirée dans les rues de Paris ne doit pas être Top! Je parlais d'une balade en Amoureux histoire d'amorcer la digestion et puis c'est comme pour tout ça depend du quartier (parce que les quartiers à touristes laisse tomber). Aprés c'est toujours les mêmes ambiances, du genre restos à thémes. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Effectivement j'en convient, passer toute une soirée dans les rues de Paris ne doit pas être Top! Je parlais d'une balade en Amoureux histoire d'amorcer la digestion et puis c'est comme pour tout ça depend du quartier (parce que les quartiers à touristes laisse tomber). Aprés c'est toujours les mêmes ambiances, du genre restos à thémes. lool je sais pas, je ne connais pas bien paris... je connais surtout les restos :D:D l'année dernière je l'ai passé sur paris lol, soirée entre fille en appartement franchement c'était génial... cette année on m'a proposé de remonter sur paris... mais je crois que je vais rester à la maison tranquille... sinon on m'a aussi proposer d'aller sur marseille, mais j'avoue que le jour de l'an dans les grandes villes c'est pas tip top... et dans mon douar je crois qu'il ne s'y passe rien lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lool je sais pas, je ne connais pas bien paris... je connais surtout les restos :D:D l'année dernière je l'ai passé sur paris lol, soirée entre fille en appartement franchement c'était génial... cette année on m'a proposé de remonter sur paris... mais je crois que je vais rester à la maison tranquille... sinon on m'a aussi proposer d'aller sur marseille, mais j'avoue que le jour de l'an dans les grandes villes c'est pas tip top... et dans mon douar je crois qu'il ne s'y passe rien lol Tu as raison, quand on est pas en couple le top c'est une bonne soirée entre copines à ressortir "les vieux dossier et les vieilles photos......." à faire les fofolles:gathering::gossip::woot_jump:lol Le problème des grandes villes c'est que ça brasse beaucoup de monde et pas que de "la fine fleur", du genre :drunk:.:beer_smile: Alors quand tu sors sur Paris le jour de l'an t'as intérets à bien choisir ta destination parce que tu peux avoir de sacré surprises et aussi de bonnes quand même je vais pas exagérer.;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Tu as raison, quand on est pas en couple le top c'est une bonne soirée entre copines à ressortir "les vieux dossier et les vieilles photos......." à faire les fofolles:gathering::gossip::woot_jump:lol Le problème des grandes villes c'est que ça brasse beaucoup de monde et pas que de "la fine fleur", du genre :drunk:.:beer_smile: Alors quand tu sors sur Paris le jour de l'an t'as intérets à bien choisir ta destination parce que tu peux avoir de sacré surprises et aussi de bonnes quand même je vais pas exagérer.;) et toi tu vas faire quoi?? :p:p lol franchement on avait meme pas sorti les dossiers, on avait jouer à la wi et on a fait un karaoké... beaucoup mangé lol, plein de photos... beaucoup dansé... lol des folles quoi.. ensuite vers 1h ou 2h je ne sais plus, j'ai ramené une copine chez elle (saint ouen) et je suis retournée dans le 92... on est passé par paris, on a vu plus de bouchons qu'autre chose lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 et toi tu vas faire quoi?? :p:p lol franchement on avait meme pas sorti les dossiers, on avait jouer à la wi et on a fait un karaoké... beaucoup mangé lol, plein de photos... beaucoup dansé... lol des folles quoi.. ensuite vers 1h ou 2h je ne sais plus, j'ai ramené une copine chez elle (saint ouen) et je suis retournée dans le 92... on est passé par paris, on a vu plus de bouchons qu'autre chose lol Franchement je sais pas. je crois que je vais en profiter pour dormir lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Franchement je sais pas. je crois que je vais en profiter pour dormir lol:04: je crois que c'est ce que beaucoup vont faire.. bon je te souhaite une bonne soirée, lila saida, la j'ai abusé... lol salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je crois que c'est ce que beaucoup vont faire.. bon je te souhaite une bonne soirée, lila saida, la j'ai abusé... lol salam ou 'alaykoum A toi aussi bonne nuit Alikoum Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Tu as un doute? :rolleyes: Tu veux me pistonner? :D C'est déja fait non??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 C'est déja fait non??? C'est bien de réfléchir avant de parler, ça aide! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Si, c'est trop triste de passer seul le réveillon dans la ville des amoureux ça serait l'occasion de pleurer une bonne fois sa solitude , tu vas vider ton coeur :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 alaykoum salam oui c'est celui la! franchement je n'y suis pas allée pour le jour de l'an, j'y ai passé une excellente soirée donc voila... après c'est vrai que c'était pas dans le cadre amoureux, mais il y avait des couples qui avaient l'air de s'y plaire... mais justement si elle veut quelque chose avec de "l'ambiance" peut etre que ca irait... mais faut se renseigner sur ce qu'ils proposent... sinon il y a aussi les "enfants terribles", trés beau cadre, mais pareil je l'ai pas fait en amoureux lol... donc dans ce domaine la je peux pas aider... salem alicum:) enfants terible dans le 11eme arondissement? connais tu "bollywood"? il se situe dans le 92 stp Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Je vois qu'il ya des romantiques ici lool:D :mdr:il faut non, si les hommes ne le sont plus faut bien que nous femmes gardons ce "principe" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 C'est toi sur l'avatar ? :D nedormiya, win rahi ta tof ? :04: je l'ai mise si tu ne me crois pas t'as qu'a demander a Jeudissi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts