Jump to content

Vaccination grippe A;pour ou contre?et qu'elles sont vos raisons.merci.

Guest ombre de lune

Recommended Posts

Guest ombre de lune

le vaccin en lui meme n'est pas un traitement curatif ,mais preventif a seulement 80% alors retent les 20%.le problème qui se pose c'est que c'est un vaccin rescent donc pas assez de recul pour dire s'il ya des effets secondaires surtout pour les catègories enfants et femmes enceintes;d'ici 10,20ans qu'elles seront les consequences d'un tel vaccin ?donc peser le pour et le contre d'une telle thèrapie surtout avec les mutations continuelles du virus.enfin faire un episode de grippe porcine ne donne forcement pas une immunité permanente donc risque de rechutte et de reinfection.je voudrais vos avis la dessus .merci.

moi personnelement je ne ferai pas le vaccin malgré que je coit enceinte,je me mefie car il a pas etait tester a long terme et jai entendu comme quoi il et fait avec des genes de porc et du mercure:chut:

bref je prefere me proteger et moins sortir que me faire vacciné:)

le vaccin en lui meme n'est pas un traitement curatif ,mais preventif a seulement 80% alors retent les 20%.le problème qui se pose c'est que c'est un vaccin rescent donc pas assez de recul pour dire s'il ya des effets secondaires surtout pour les catègories enfants et femmes enceintes;d'ici 10,20ans qu'elles seront les consequences d'un tel vaccin ?donc peser le pour et le contre d'une telle thèrapie surtout avec les mutations continuelles du virus.enfin faire un episode de grippe porcine ne donne forcement pas une immunité permanente donc risque de rechutte et de reinfection.je voudrais vos avis la dessus .merci.

moi je suis contre psq , dieu le tout puissant et contre , il nous interdit ce genre d'ignominie , dieu soigne qui il veux et tue qui il veux , laissons le choisir et décider de notre destin de qui doit vivre et de qui doit mourir , et que ceux qui sont habité par des volontés destructrices meurt par la mains du seigneur ........... oh mon dieu ayez pitié de nos âmes

ps ::p

moi je suis contre psq , dieu le tout puissant et contre , il nous interdit ce genre d'ignominie , dieu soigne qui il veux et tue qui il veux , laissons le choisir et décider de notre destin de qui doit vivre et de qui doit mourir , et que ceux qui sont habité par des volontés destructrices meurt par la mains du seigneur ........... oh mon dieu ayez pitié de nos âmes

ps ::p

La prévention n'a jamais été contre la destinée ou la volonté de Dieu ,car rien n'arrête cette dernière ; bien au contraire notre religion a toujours été préventive dans tous les domaines surtout scientifiques , ce sont les esprits cloitrés qui donnent de mauvaises interprétations entrainant une mauvaise réputation de nos vraies valeurs ..

S'agissant du vaccin , beaucoup d'encre a coulé sur son efficacité et ses effets secondaires ayant mis dans l'embarras la population sur l'échelle internationale . peut on faire confiance ?, ceci repose sur la conscience du ministère de la santé en 1er lieu et de nos médecins en second lieu , car même si le choix est disponible pour nous le cas ne le serait pas dans les milieux scolaires , où des milliers d'enfants seraient vaccinés ..rabbi settar

Guest ombre de lune
La question ne se pose même pas, pour ou contre, de toute façon on décidera tous de le faire si b3id char on se chope le Virus.
.si be3id eccher tu copes le virus ;il ne servira a rien de te faire vacciner.car parmis les contre indications d'une vaccination:une infection en cours d'evolution.(l'infection en elle méme est une sorte d'auto vaccination)tu vas developper des anticorps anti virus causal.mais cette immunité n'est que temporaire,pas permanente.

vaccin pour ou contre???

Bonsoir tlm,la question c' pas Pour ou Contre:Dans ce bled il y'a des gens résponsables( des experts;des profésseurs;enfin des décideurs)qui normalement doivent prendre ce genre de décision,loin de toutes autres considérations(loybbing;pognon,......) dans l' l'interet de notre beau pays.

vaccin anti-grippeA

Re,si on prend l'équation délicate ou le rapport Bénéfice/Risque:logiquement il faut se faire vacciner.De toute façon vu les dernières flambées de cette pandémie et les recomdations de l'O.M.S. la vaccination est sans doute la meilleure prévention contre cette salèté.Reste que les Autorités Compétentes nous étalent tout car c' à elle que revient le dernier mot.

Guest ombre de lune
Bonsoir tlm,la question c' pas Pour ou Contre:Dans ce bled il y'a des gens résponsables( des experts;des profésseurs;enfin des décideurs)qui normalement doivent prendre ce genre de décision,loin de toutes autres considérations(loybbing;pognon,......) dans l' l'interet de notre beau pays.

.il ya toujours le choix personnel;et pour ton information la majorité de nos medicaux et paramedicaux sont contre une eventuelle vaccination.dans la notice méme du vaccin il est mentionné:"necessaire mais pas obligatoire".moi personellement je voualis juste faire une etude statistique chez les forumeurs.

euh quand tu vois qu un enfant de 5ans ou plus mais ne depassant pas les 10ans (desolée je nai plus lage en tete) qui meure a la suite du vacin quelque jours apres excuse moi je ne prefere meme pas me linjecter

Guest Balance

Pour moi , pas question d'etre le cobaye pour tester ces nouvelles molécules

dailleurs cette histoire de grippe porcine est vraiment louche , je me dis si c'est pas un mensonge pour vendre ce stock de tamiflu:chut::chut: