Jump to content

Vie conjugale.si c'etait a refaire?

Guest ombre de lune

Recommended Posts

alors soyons francs et sans triche aucunne(pour le marié(e)s bien sure.etes-vous prés a refaire le meme chemin et revivre la méme vie avec votre conjoin actuel?;)

moi non! la preuve je viens de repudier ma 3eme concubine

alors avis aux amatrices...

signé: le Serial lover :mdr:

Même si nous avons évolué différemment, je ne pense pas qu'en revenant en arrière, j'emprunterais un chemin différent.

Je veux dire que dans un même contexte, la probabilité que les même faits se produisent est grande.

Guest ombre de lune
euh

tu peux reformuler ta question stp?

.désolé d'avoir mal "formulé" pour quelques uns.es tu satisfaite de ta vie conjugale actuelle? ne regrette tu rien? ex:souhaiter une autre vie avec une autre pesonne?:

Guest ombre de lune
:mdr:comme quoi il n'y a pas que moi qui ne parle pas correctement francais car je n'ai pas compris la question

Bonsoir Arslane (plaisir de te lire)

.comprends moi comme un maure pas comme un gaullois.
.comprends moi comme un maure pas comme un gaullois.

jessayerais la prochaine fois mais merci davoir redonner une autre version plus simple dont je ne peux point de te répondre (me demande pas prquoi)

alors soyons francs et sans triche aucunne(pour le marié(e)s bien sure.etes-vous prés a refaire le meme chemin et revivre la méme vie avec votre conjoin actuel?;)

Oui, sans hésitation aucune ... d'ailleurs, juste avant de venir lire ce post, on était en train de revoir des photos ... des souvenirs de moi et de mon épouse ; quand nous sortions ensemble, quand nous étions fiancés, tout juste mariés ... jusqu'aux enfants ...

Eeeeh oui .. d'excellents souvenirs.

Guest ombre de lune
Oui, sans hésitation aucune ... d'ailleurs, juste avant de venir lire ce post, on était en train de revoir des photos ... des souvenirs de moi et de mon épouse ; quand nous sortions ensemble, quand nous étions fiancés, tout juste mariés ... jusqu'aux enfants ...

Eeeeh oui .. d'excellents souvenirs.

Allah ybareke.bonne continuation;)

moi surement pas,j'aurai surtout pas ignorer Rezki,j'aurai pas mépriser karim et pas repousser Hocine.

P.S aujourdhui,Rezki,Karim et Hocine sont heureux avec leurs épouses et comblé chacun avec son bébé.

:down::down:et moi,je voudrai me reveiller d'un mauvais reve.

Guest Balance

je vois qu'il ya des choses qui se préparent

c'est quoi le num de telephone de ton partenaire ??:D:D:D

moi surement pas,j'aurai surtout pas ignorer Rezki,j'aurai pas mépriser karim et pas repousser Hocine.

P.S aujourdhui,Rezki,Karim et Hocine sont heureux avec leurs épouses et comblé chacun avec son bébé.

:down::down:et moi,je voudrai me reveiller d'un mauvais reve.

Ma chère Radia ... je veux tant te consoler et t'aider wallah.

Les conseils .. les conseils, et les conseils ... oui .. mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Tu dois en avoir marre de tous ces gens qui te réconfortent par, te consolent par là .. mais en fin de compte, tu es seule face à tes problèmes. Tu es la seule qui mesure réellement la profondeur de ton amertume ... peut être de ton désespoir.

Ne despères pas ma belle. surtout pas ça. Il doit se trouver quelque part la solution à certains de tes problèmes. accroche toi.

Tant que tu vis, espères. Et n'oublies pas une chose : IL Y A DIEU. Fies toi à lui.

" Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? "

Proverbe Chinois

@+

Ma chère Radia ... je veux tant te consoler et t'aider wallah.

Les conseils .. les conseils, et les conseils ... oui .. mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Tu dois en avoir marre de tous ces gens qui te réconfortent par, te consolent par là .. mais en fin de compte, tu es seule face à tes problèmes. Tu es la seule qui mesure réellement la profondeur de ton amertume ... peut être de ton désespoir.

Ne despères pas ma belle. surtout pas ça. Il doit se trouver quelque part la solution à certains de tes problèmes. accroche toi.

Tant que tu vis, espères. Et n'oublies pas une chose : IL Y A DIEU. Fies toi à lui.

" Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? "

Proverbe Chinois

@+

Salut Titeuf,

J'avais besoin d'une cure de larmes,ta réponse me l'a offerte.Merci.

Je reconnais que je manque d'une qualité précieuse:LA PATIENCE.Lorsqu'on se donne à fond jusqu'à l'épuisement pour essayer de batir un bonheur et que nos efforts ne payent pas,on a besoin de bcp de Patience.et moi je n'en ai pas.:(

Des conseils,je suis toujours prenantes,meme en etant tétue.Quant ils sont fondés çà aide si ce n'est pas pour orienter ils sont utiles au moins pour apaiser.:)

Crois moi je m'accroche,j'affronte mes peines comme un malade qui combat sa maladie et je me fie bcp au bon Dieu,çà soulage de manière magique.Al Hamdou lillah.

Mes sincères amitiés.

Guest anincognito
Salut Titeuf,

J'avais besoin d'une cure de larmes,ta réponse me l'a offerte.Merci.

Je reconnais que je manque d'une qualité précieuse:LA PATIENCE.Lorsqu'on se donne à fond jusqu'à l'épuisement pour essayer de batir un bonheur et que nos efforts ne payent pas,on a besoin de bcp de Patience.et moi je n'en ai pas.:(

Des conseils,je suis toujours prenantes,meme en etant tétue.Quant ils sont fondés çà aide si ce n'est pas pour orienter ils sont utiles au moins pour apaiser.:)

Crois moi je m'accroche,j'affronte mes peines comme un malade qui combat sa maladie et je me fie bcp au bon Dieu,çà soulage de manière magique.Al Hamdou lillah.

Mes sincères amitiés.

En fait, c'est simple, il faut étre soi mème, c'est à dire, ne pas s'imposer une attitude, dans le but d'avoir un impact précis sur la personne, de façon maligne,

Non, mais par des phrases simples, des gestes, des grimaces, faire savoir à l'autre qu'on l'apprécie, qu'on l'aime,

Par des mots clairs, simples, sans artifices, communiquer avec les gens.

Etre honnète, et éviter de mentir, à tout prix.

Ainsi, on est dans le vrai, aucun évènement ne nous dépasse, ou ne s'accumule, pesant sur nous, tel un fardeau,

Etre serieux, et persévérant dans le domaine professionnel, chercher à faire du mieux qu'on peut.

Se révolter, et dénoncer quand on voit que c'est juste, de le faire, car à ce moment,, on a les arguments, pour justifier celà, et le dialogue mène à la résolution.

Simplement, on réussit, dans la vie professionnelle, et privée.

En fait, c'est simple, il faut étre soi mème, c'est à dire, ne pas s'imposer une attitude, dans le but d'avoir un impact précis sur la personne, de façon maligne,

Non, mais par des phrases simples, des gestes, des grimaces, faire savoir à l'autre qu'on l'apprécie, qu'on l'aime,

Par des mots clairs, simples, sans artifices, communiquer avec les gens.

Etre honnète, et éviter de mentir, à tout prix.

Ainsi, on est dans le vrai, aucun évènement ne nous dépasse, ou ne s'accumule, pesant sur nous, tel un fardeau,

Etre serieux, et persévérant dans le domaine professionnel, chercher à faire du mieux qu'on peut.

Se révolter, et dénoncer quand on voit que c'est juste, de le faire, car à ce moment,, on a les arguments, pour justifier celà, et le dialogue mène à la résolution.

Simplement, on réussit, dans la vie professionnelle, et privée.

Ce secret de reussite depend de l'homme qu'on a en face,certains hommes "braves" fonctionnenent mieux avec des femmes spontanées,entières et sincères ,d'autres... necessitent des femmes manipulatrices,malignes et menteuses,cette dernière catégorie d'hommes font le malheurs des epouses honnetes.