princessemiray 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut à tous, Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années, et ce dernier nous donne l'impression qu'on lui plait sans nous parler. mais on ose pas lui parler? oublier??? ou attendre encore??? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut Salut ! lui demander directement son avis a lui/elle...c'est plus simple, plus rapide et surtout la seule facon d'avoir une reponse. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 lui demander directement son avis a lui/elle...c'est plus simple, plus rapide et surtout la seule facon d'avoir une reponse. salam ou 'alaykoum toute à fait d'accord! perso, je ne suis pas de nature très patiente dans ce domaine, j'ai plus tendance à clarifier les choses et zapper vite fait s'il le faut... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 voila ,du meme avis , faut se fixé et faire le 1er pa ! demande lui directement ; tu sait quoi lui aussi il est comme toi , incertain , il attend comme toi ! alors l'un de vous doit faire le pa bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut à tous, Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années, et ce dernier nous donne l'impression qu'on lui plait sans nous parler. mais on ose pas lui parler? oublier??? ou attendre encore??? Faire les chiens de faience ne vous sert pas. Il faut qu'à un moment ou un autre,l'un des deux fasse le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 il ne faut pas etre timide et il faut faire le premier pas c'est moi qui a fait le premier pas vers mon mari et hamdoulah aujourdui on et bientot parent peut etre qu'il et trop timide Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années Depuis des années tu dis ? un conseil : fuiiis ! Un homme n'attend pas des années pour se déclarer quand il s'interesse vraiment à quelqu'un...enfin il me semble... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Depuis des années tu dis ? un conseil : fuiiit ! Un homme n'attend pas des années pour se déclarer quand il s'interesse vraiment à quelqu'un...enfin il me semble... oui c'est vrai !!! mais peut etre as t-il ses raisons... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 , cela pourrait mettre en perille l'amitié entre ces 2 personne non ? Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Merci à vous tous, on fait je vais essayer de lui parler pour la 1ere et la derniere fois, lui demander ce qui se passe! ce dimanche nchallah (à la fac), d3ouli !!! Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 merci m'louka, t as raison de penser ainsi. mais en fait il a essayer 2 fois d'invoquer une conversation avec moi, mais je lui ai répondu froidement et je me suis cassée.... maintenant j regrette avoir fait ça !! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Merci à vous tous, on fait je vais essayer de lui parler pour la 1ere et la derniere fois, lui demander ce qui se passe! ce dimanche nchallah (à la fac), d3ouli !!! arffffff tu a du courage toi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 merci m'louka, t as raison de penser ainsi. mais en fait il a essayer 2 fois d'invoquer une conversation avec moi, mais je lui ai répondu froidement et je me suis cassée.... maintenant j regrette avoir fait ça !! en faite c'est exactement pour cette raison que je vais rien faire :-) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Salut à tous, Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années, et ce dernier nous donne l'impression qu'on lui plait sans nous parler. mais on ose pas lui parler? oublier??? ou attendre encore??? Le bonheur est quand on est á la recherche du bonheur ( ces moments d´angoisse , d´espoir ect......) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Le bonheur est quand on est á la recherche du bonheur ( ces moments d´angoisse , d´espoir ect......) :crazy:j'ai rien compris lol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui c'est vrai !!! mais peut etre as t-il ses raisons... Salem Nenette comme quoi par exemple ? merci m'louka, t as raison de penser ainsi. mais en fait il a essayer 2 fois d'invoquer une conversation avec moi, mais je lui ai répondu froidement et je me suis cassée.... maintenant j regrette avoir fait ça !! La timidité nous fait faire bien des bêtises:D mais tu peux peut être te rattraper:) Alors tu as 2 solutions: -Tu l'appelles et cette fois fois ci tu evites de lui mettre un rateau -Sinon, si tu ne te sens pas capable de le faire, abandonne... Ceci n'est qu'un simple avis soeurette. Bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 :crazy:j'ai rien compris lol bigmdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Je crois k c pr aujrd'hui le rdv!!!courage...tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 ouuuuuuuuups, je l'ai vu dimanche et lundi, mais il était avec sa clique, La situation commence à me tapper sur les nerfs !! j'attends qu'il soit seul! j'ai encore du temps jusqu'à jeudi, ensuite c'est les vacances lol. Alors d3ouli nchallah j'aurai cette occasion le plus tôt possible. je vous tiendrai au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour, Pour te répondre, je laisse place aux paroles de Daniel Balavoine, L'amour gardé secret by Daniel Balavoine Album: Vendeurs de larmes Si ta tête ne peut plus tenir Si tes lèvres tremblent pour lui dire : "Ce que j'ai de mieux en moi C'est toi" Quand la porte va enfin s'ouvrir Ces mots simples vont tout définir : "Tout l'amour que je te donne Me vient de toi" L'amour gardé secret ne sert à rien Je le savais bien Tout cacher en soi est une fin Ohhhhhhhhhhhhh L'amour gardé secret ne sert à rien S'offrir est un bien Le silence est ton propre venin Si tes yeux sentent une douleur Oh n'aie pas peur ! Dans le malheur Même les hommes pleurent Oh malheur ! Même les hommes pleurent Peu importe ce qu'elle te répond Le savoir vaut mieux qu'une illusion Accepter sans comprendre C'est la raison L'amour gardé secret ne sert à rien Et tu le sais bien Tout cacher en soi est une fin Oooooooooh L'amour gardé secret ne sert à rien S'offrir est un bien Le silence est ton propre venin Si tu sens pencher ton coeur Oh n'aie pas peur ! Oh dans le malheur Même les hommes pleurent Oh malheur ! Même les hommes pleurent Oh n'aie pas peur ! Même les hommes pleurent Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 aujourd'hui je l'ai vu au pizzeria, il était avec son ami (l'espion de luxe) dans une table à côté, quand son ami lui a fait signe que nous (moi et mes amies) étions à coté, il tournait sa chaise pour me regarder droit, sa ma vexer...... j'attendais qu'il soit seul mais son espion ne lui làche pas (c'est son bras droit) alors je doit encore attendre!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 aujourd'hui je l'ai vu au pizzeria, il était avec son ami (l'espion de luxe) dans une table à côté, quand son ami lui a fait signe que nous (moi et mes amies) étions à coté, il tournait sa chaise pour me regarder droit, sa ma vexer...... j'attendais qu'il soit seul mais son espion ne lui làche pas (c'est son bras droit) alors je doit encore attendre!! demandes à son ami de vous laisser parler en privé Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 c dure, on est algériens quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 c dure, on est algériens quoi!!!! et alors t'a une conversation tres privé et il doit comprendre sans etre une colle Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 je prefere attendre, il finira par etre seul un jour et je profiterai de l'occasion Mais si je perderai ma patience d'ici-là! je vais lui parler meme devant ses amis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts