Jump to content

Oublier??? ou attendre encore???


Recommended Posts

Bin, à la fin du dernier jour avant les vac, j allait prendre le train pour rentrer chez moi, et soudin, je l'ai vu à la gare!!! seul!!! j me suis allé lui parler, c'était facile, mais il ma dit "qu'il me connait pas et il ne m'a jamais vu, et est-ce que je suis étudiante dans cette fac et blablabla" je suis certaine qu'il ment, d'ailleur il disait des trucs contradictoires, mais en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il est faible de caractere,

mais, heureusement je lui ai parlé!! je l'ai pas regreté.

Link to post
Share on other sites
Bin, à la fin du dernier jour avant les vac, j allait prendre le train pour rentrer chez moi, et soudin, je l'ai vu à la gare!!! seul!!! j me suis allé lui parler, c'était facile, mais il ma dit "qu'il me connait pas et il ne m'a jamais vu, et est-ce que je suis étudiante dans cette fac et blablabla" je suis certaine qu'il ment, d'ailleur il disait des trucs contradictoires, mais en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il est faible de caractere,

mais, heureusement je lui ai parlé!! je l'ai pas regreté.

 

toutes mes félicitaions t'a eu du courage que certaines personnes n'y pensent meme pas

 

comme ça tu l'a classé et découvrir des choses et consideres ça comme une experience et y'a d'autres qui n'ont pas cette chance

 

bravo

Link to post
Share on other sites
ouuuuuuuuups, je l'ai vu dimanche et lundi, mais il était avec sa clique, La situation commence à me tapper sur les nerfs !! j'attends qu'il soit seul! j'ai encore du temps jusqu'à jeudi, ensuite c'est les vacances lol. Alors d3ouli nchallah j'aurai cette occasion le plus tôt possible. je vous tiendrai au courant

 

Bon courage ;)

Link to post
Share on other sites
ouuuuuuuuups, je l'ai vu dimanche et lundi, mais il était avec sa clique, La situation commence à me tapper sur les nerfs !! j'attends qu'il soit seul! j'ai encore du temps jusqu'à jeudi, ensuite c'est les vacances lol. Alors d3ouli nchallah j'aurai cette occasion le plus tôt possible. je vous tiendrai au courant

 

Bon courage ;)

Link to post
Share on other sites
oui vous avez raison, c'est se que je pensais. Mais il m'a vraiment déçu, il est amorphe, j'attendais mieux de lui!

 

Salem

 

Lol on dirait que vous étiez ensemble depuis un an..Il a essayé 2 fois et toi une fois, résultat ça n'a pas marché...Allez hop ! il est temps de tourner la page...tu trouveras mieux:)

Link to post
Share on other sites
Guest Balance

:

pour lui je ne sais pas!

pour moi, c'est fini.

 

T'as raison ! un mec pareil ne t'attirera que doute et frustrations

Il aurait eu la moindre politesse , il n'aurait pas joué les " je ne t'ai jamais vu "

Beuurk , c'est plus que immature ça ,

Laches-le , tu mérites Mieux :)

Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années, et ce dernier nous donne l'impression qu'on lui plait sans nous parler. mais on ose pas lui parler?

oublier??? ou attendre encore???

 

euhhhhhh vous étiez amis avant ? , genre super amis ?

Link to post
Share on other sites

non, nous étions pas amis, je ne le connaissais que de vu, et lui aussi,

Mais il y a des fois oû on sens la certitude d'une chose, même sans preuve concrete!!! j'étais certaine de mes pensées, mais lui il nie m'avoir vu!!! c drôle, on est au même département pendant cinq ans! et en plus il me fait des signes à chaque fois! il m'a même parlé 2 fois, maintenant il me dit "je t'ai jamais vu" !!!!!!!!!?????????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...