harajuku111 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Merci à vous tous, on fait je vais essayer de lui parler pour la 1ere et la derniere fois, lui demander ce qui se passe! ce dimanche nchallah (à la fac), d3ouli !!! J'ai une petite question, quel genre de dou3a tu veux? ne le prends surtout pas mal,ok? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je prefere attendre, il finira par etre seul un jour et je profiterai de l'occasion Mais si je perderai ma patience d'ici-là! je vais lui parler meme devant ses amis! devant ses amis je ne crois pas qu'il va l'apprecier ce geste Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 utilises 1 ancienne méthode : écris lui un mot .. Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Bin, à la fin du dernier jour avant les vac, j allait prendre le train pour rentrer chez moi, et soudin, je l'ai vu à la gare!!! seul!!! j me suis allé lui parler, c'était facile, mais il ma dit "qu'il me connait pas et il ne m'a jamais vu, et est-ce que je suis étudiante dans cette fac et blablabla" je suis certaine qu'il ment, d'ailleur il disait des trucs contradictoires, mais en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il est faible de caractere, mais, heureusement je lui ai parlé!! je l'ai pas regreté. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Donc c'est fini cette histoire?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bin, à la fin du dernier jour avant les vac, j allait prendre le train pour rentrer chez moi, et soudin, je l'ai vu à la gare!!! seul!!! j me suis allé lui parler, c'était facile, mais il ma dit "qu'il me connait pas et il ne m'a jamais vu, et est-ce que je suis étudiante dans cette fac et blablabla" je suis certaine qu'il ment, d'ailleur il disait des trucs contradictoires, mais en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il est faible de caractere, mais, heureusement je lui ai parlé!! je l'ai pas regreté. toutes mes félicitaions t'a eu du courage que certaines personnes n'y pensent meme pas comme ça tu l'a classé et découvrir des choses et consideres ça comme une experience et y'a d'autres qui n'ont pas cette chance bravo Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 pour lui je ne sais pas! pour moi, c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 oui vous avez raison, c'est se que je pensais. Mais il m'a vraiment déçu, il est amorphe, j'attendais mieux de lui! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ouuuuuuuuups, je l'ai vu dimanche et lundi, mais il était avec sa clique, La situation commence à me tapper sur les nerfs !! j'attends qu'il soit seul! j'ai encore du temps jusqu'à jeudi, ensuite c'est les vacances lol. Alors d3ouli nchallah j'aurai cette occasion le plus tôt possible. je vous tiendrai au courant Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ouuuuuuuuups, je l'ai vu dimanche et lundi, mais il était avec sa clique, La situation commence à me tapper sur les nerfs !! j'attends qu'il soit seul! j'ai encore du temps jusqu'à jeudi, ensuite c'est les vacances lol. Alors d3ouli nchallah j'aurai cette occasion le plus tôt possible. je vous tiendrai au courant Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 oui vous avez raison, c'est se que je pensais. Mais il m'a vraiment déçu, il est amorphe, j'attendais mieux de lui! Salem Lol on dirait que vous étiez ensemble depuis un an..Il a essayé 2 fois et toi une fois, résultat ça n'a pas marché...Allez hop ! il est temps de tourner la page...tu trouveras mieux:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 oui vous avez raison, c'est se que je pensais. Mais il m'a vraiment déçu, il est amorphe, j'attendais mieux de lui! tu as connu sa vraie personnalité aujourd'hui avant demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 :pour lui je ne sais pas! pour moi, c'est fini. T'as raison ! un mec pareil ne t'attirera que doute et frustrations Il aurait eu la moindre politesse , il n'aurait pas joué les " je ne t'ai jamais vu " Beuurk , c'est plus que immature ça , Laches-le , tu mérites Mieux Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut à tous, Quoi faire si on s'interesse à quelqu'un depuis des années, et ce dernier nous donne l'impression qu'on lui plait sans nous parler. mais on ose pas lui parler? oublier??? ou attendre encore??? euhhhhhh vous étiez amis avant ? , genre super amis ? Citer Link to post Share on other sites
lagitane 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 sllt tt le monde je suis nouvelle ^^ Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 non, nous étions pas amis, je ne le connaissais que de vu, et lui aussi, Mais il y a des fois oû on sens la certitude d'une chose, même sans preuve concrete!!! j'étais certaine de mes pensées, mais lui il nie m'avoir vu!!! c drôle, on est au même département pendant cinq ans! et en plus il me fait des signes à chaque fois! il m'a même parlé 2 fois, maintenant il me dit "je t'ai jamais vu" !!!!!!!!!????????? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonsoir! c'est le jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est ça? je suis curieuse, pourquoi as tu changé d'avi? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonsoir! c'est le jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est ça? je suis curieuse, pourquoi as tu changé d'avi? lis dans les pages precedantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts