Jump to content

Que pensez vous des ALGERIENS

Recommended Posts

EN regle generale: Que c'est un peuple endormi, qui s'en fout de sa cause, peu mobilisé , un peuple qui ne sait pas qui il est qui croit qu'ils sont arabes. Un peuple qui se contente de quelques miettes , un peuple qui deteste la démocratie et adore la dictature. et que sauf les kabyles echappent a cette regle, car les kabyles sont très solidaires et mobilisés et ils savent qui ils sont (imazighen)

EN regle generale: Que c'est un peuple endormi, qui s'en fout de sa cause, peu mobilisé , un peuple qui ne sait pas qui il est qui croit qu'ils sont arabes. Un peuple qui se contente de quelques miettes , un peuple qui deteste la démocratie et adore la dictature. et que sauf les kabyles echappent a cette regle, car les kabyles sont très solidaires et mobilisés et ils savent qui ils sont (imazighen)

En regle générale Tassawrit le petit marocain , nous les algériens on vit mieux que vous les marocains , au moins chez nous les pédophiles européens ne viennent pas violer nos enfants comme ils le font á Marakéch chez toi

vous etez chauviniste je parle de peuple entier kabyle arabe chawi...muzabi j'ai noté algérien sans frontière svp resste sur le sujet ne vous dérailles pas

salam

comme je suis algerien(algerois) j'aime bien savoir et je voudrai savoir ce que vous francoalgerins,occidentaux,algeriens de bled.pensez des algeriens voilà une simple question :)

Je suis Algérois d'origine kabyle.Peu importe d'où on est.

On est très nerveux,on se chamaille entre nous mais

nous sommes très génereux,dignes et très solidaires.

Touche pas à mon Algérie.Du fond du coeur.

vous etez chauviniste je parle de peuple entier kabyle arabe chawi...muzabi j'ai noté algérien sans frontière svp resste sur le sujet ne vous dérailles pas

je sais j'ai dis que les algériens sont des gens pas mobilisés et peu soucieux de leur avenir sauf les kabyles c'est la verité les evennements passés l'ont toujours démontré, je pense qu'on devrait tous prendre exemple sur eux (leur solidarité, leur idéalisme, et leur ouverture sur le monde)

je sais j'ai dis que les algériens sont des gens pas mobilisés et peu soucieux de leur avenir sauf les kabyles c'est la verité les evennements passés l'ont toujours démontré, je pense qu'on devrait tous prendre exemple sur eux (leur solidarité, leur idéalisme, et leur ouverture sur le monde)

vous connaissez rien sur l'Algérie ni sur les algériens juste des flashs ou des critiques par des ennemies détrompes toi et relire l’histoire ca sera mieux pour toi avant de juger un peuple

Pq tu mets tt les arabes ou bien je dirai les gens ds le mem sac ??? arrete franchement ...

vous etez marocain?

No je suis pas marocain :rolleyes:

relire bien mon poste

je l'ai relu, "que pensez vous des algériens du bled"

et voila ce que je pense : les algériens sont des gens peu mobilisés qui s'en foutent de leur cause et qui connaissent pas leur identité, des gens qui se contentent du minimum et crient tahia bouteflika quand il jette des morceaux de pains

j'ai bien répondu a ta question non?:confused:

No je suis pas marocain :rolleyes:

je l'ai relu, "que pensez vous des algériens du bled"

et voila ce que je pense : les algériens sont des gens peu mobilisés qui s'en foutent de leur cause et qui connaissent pas leur identité, des gens qui se contentent du minimum et crient tahia bouteflika quand il jette des morceaux de pains

j'ai bien répondu a ta question non?:confused:

mon frere tu critique l'Algérie!je vous juste un opinon machi des critiques comme etre humain machi objet

mon frere tu critique l'Algérie!je vous juste un opinon machi des critiques comme etre humain machi objet

ècoutes FacE@FacE ne te casses pas la tete avec ce marocain il est payé pour ca , tu n´a qu´á lire ce qu´il écrit á longueur de journée ,les mémes phrases , le kabyle cela le kabyle ceci il veut créer la zizanie entre nous algériens

Ce sont des marocains qui travaillent pour le Makhzén qui ont infiltré les forums et les sites internet algériens en se faisant passer pour des kabyles appellant au séparatisme kabyle á la haine de l´arabe ect..... dans ce forum il ya quelqu´uns de ces parasites

Tu n´a qu´á lire les messages de ce maudit de Tassawrit pour se rendre compte

ècoutes FacE@FacE ne te casses pas la tete avec ce marocain il est payé pour ca , tu n´a qu´á lire ce qu´il écrit á longueur de journée ,les mémes phrases , le kabyle cela le kabyle ceci il veut créer la zizanie entre nous algériens

Ce sont des marocains qui travaillent pour le Makhzén qui ont infiltré les forums et les sites internet algériens en se faisant passer pour des kabyles appellant au séparatisme kabyle á la haine de l´arabe ect..... ils sont sur ce forum quelques uns

Tu n´a qu´á lire les messages de ce maudit de Tassawrit pour se rendre compte

alors au fond de lui il souhaite être Algérien voilà voilà pourquoi il a cette haine et jalousie contre notre zolie pays:mdr: