Jump to content

Que pensez vous des ALGERIENS

Recommended Posts

alors au fond de lui il souhaite être Algérien voilà voilà pourquoi il a cette haine et jalousie contre notre zolie pays

Allah yahdik , je suis algérien, et vous êtes tous pareil, quand vous savez pas quoi répondre aux verités vous cherchez une main étrangere partout,

non je suis pas marocain pas algérien je suis SIONISTE voila :D ;)

Allah yahdik , je suis algérien, et vous êtes tous pareil, quand vous savez pas quoi répondre aux verités vous cherchez une main étrangere partout,

non je suis pas marocain pas algérien je suis SIONISTE voila :D ;)

Décidement ces sionistes, ils s'infiltrent par tout hein ?

lol

il te reste quel endroit a visité ??? lol

Décidement ces sionistes, ils s'infiltrent par tout hein ?

lol

il te reste quel endroit a visité ??? lolDécidement ces sionistes, ils s'infiltrent par tout hein ?

lol

il te reste quel endroit a visité ??? lol

Après c'est l'afrique noire (on procede par ordre) ;)

on va essayer de diviser les toutsi et les houtsi (wela man3raf wessemhom :mdr:)

connais toi avant de connaitre les autres.

cher ami marocain l'adore les marocains c'est nos frères a nous algériens mais que de dire que les algériens aiment la didctature alors c'est que les marocains adorent l'esclavage . les algériens vivent plus aisemment que les marocains j'ai fais un ptit tourisme la bas et j'ai vu .nous on a trois classes de vie la moyenne est la plus répandu on peut juste se permettre une maison une petite bagonole. l'aisée bien sur high class et la plus démunie mais vous ???!.............

Démocratie c'est le monde entier qui n'a pas toute la démocratie qu'il veut.

Mais........... l'algérien quand il veut dire son mot et quand il a vraiment le mal de vivre:ablow::ablow::............ le; 08 octobre 1988 il caisse ses chaines à n'importe quel prix. et je m'excuse je n'ai jamais voulu vous heurter fère.

l'algérienne..............:

les algériens sont uniques . et pour le marocain je dis bien frère mais ne parle pas de didctature alors que vous etes sous ésclavage . et l'algériens quand il veut dire son mot il n'a pas peur ; 08 octobre 1988.

secondo notre niveau de vie est nettement plus élevé on a: 1/ classe riche . without comment

: 2/ classe moyenne majoritaire: voiture maison études

:3/ classe pauvre; conditions défavorable . minorité.

Mais vous ??!!!!..............

: 3/ pauvre

je lance un message à tous les algériens le match du 18/11/2009 a prouvé au monde entier qui l'algérie et les algériens solidaires du 1ier de l'algérie notre président au dernier qui a eut le coeur sérré avant d'entendre le coup de siffelet de fin de match et la qualification de l'algérie devant son téléviseur je ne sais dans le plus petti patelain en algérie et puis on s'est tous embrassées de joie kabyles chawi gabli algérois tergui car c'était un seul mot qui nous a réuni ALGERIE.et puis un kabyle qui trouvera un arabe mahgour au bout du monde ou vice versa il ira le sauver car c'est le sang de 1million 500 000 CHAHIDS . vous devriez apprendre la leçon aprés l'acharnement des égyptiens et voir leur solidarité contre nous meme dans le monsonge. et s'unir aprés ce coup et comprendre qu'une main inconnue ailleurs veut nous séparer cessez d'etre aveugles. on vit tous les memes bonheurs et les memes miseres le meme pain et la meme eau les memes écoles les memes universités les memes hopitaux sur la meme terre et sous le meme ciel soleil et lune et c'est le meme sang qui coule dans nos vennes pas d'écoles chic pour les arabes et différente pour les kabyles moi je suis gablia de ksar el bokhari mais je ne suis pas certaine de nepas etre kabyle au fond peut etre le colonialisme fran,çais a tout mélangé qui peut connaitre ses vrais orogines kabyles ou autre.

qui veut me dire que j'ai tort?

ne tombez pas dans le piège.someone somewhere voudra s'infiltrer entre nous séparer pour nous faire occuper et prendre ce qu'on de plus précieux une terre riche qui nous unit.

adieu c'est ma dernirre intervention mais nos ancetres les chouhadas sont triste dan leurs tombes pour ce qu'on est devenu et on fera pas ce qu'ils ont fait qu'une fois qu'on goutera ce qu'ils ont gouté l'ésclavage du colon dans notre propre terre à nous et pardon pour le long discour