Jump to content

Salaire des ingénieurs algériens

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je suis une jeune ingénieur en génie des procédés pharmaceutiques, et je viens de décrocher mon premier emploi en tant qu' ingénieur de production dans une boite algérienne privé pour un salaire de 18000da par mois, qu'en pensez vous?

:eek::eek::eek: NON c'est de l'esclavage , négocie ton salaire et pas moin de 30.000 DA ( pour un début ) .

:eek::eek::eek: NON c'est de l'esclavage , négocie ton salaire et pas moin de 30.000 DA ( pour un début ) .

Mimich, si j'ai bien compris, tu es informaticien de formation.

Et ça, c pas pareil, il y a bcp de boulot, et on peut facilement toucher 40000 et même bcp plus.

@mina:

Moi je te conseille de garder ton boulot même avec 18000. C'est ton premier salaire, tu vas être contente de le toucher.

Et si ton prix sur le marché du travail vaut plus que 18000, tu vas surement trouver un autre emploi plus tard.

Et ça, c pas pareil, il y a bcp de boulot, et on peut facilement toucher 40000 et même bcp plus.

@mina:

Moi je te conseille de garder ton boulot même avec 18000. C'est ton premier salaire, tu vas être contente de le toucher.

Et si ton prix sur le marché du travail vaut plus que 18000, tu vas surement trouver un autre emploi plus tard.

miuex que le chom!au moin vous pouvez chargez votre portable de temps en temps et faire vous achats nécessaires.... c juste le debut de ton taf challah ils vous augmentez ton salaire ne vous inquiéter pas

@mina:

à moins que tu veux avoir une experience en ignorant le salaire

t'a raison faut pas abandonner avant que tu trouves un autre mieux