Jump to content

Salaire des ingénieurs algériens

Recommended Posts

Merci klashnikov, pour tous ces conseils, j'aurai juste une question en ce qui concerne les boites pharma internationales, est ce qu'on peut se faire recruter sans expérience ( vu que tu as ton frère dans le domaine, peut être tu es renseigné la dessus) Merci d'avance

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci klashnikov, pour tous ces conseils, j'aurai juste une question en ce qui concerne les boites pharma internationales, est ce qu'on peut se faire recruter sans expérience ( vu que tu as ton frère dans le domaine, peut être tu es renseigné la dessus) Merci d'avance

oui je pense que c'est possible mais difficile, mon frère a travaillé d'abord pour un laboratoire privé algérien et après un an d'expérience, les offres ont commencé a venir, il a choisit vichy et maintenant il est avec galderma.

Donc je pense que ce début et très important pour toi, travail en moins 3mois juste pour voir comment c'est la vie professionnelle.

Bonsoir,

Mes conseils par rapport a ton futur employeur que tu peux poser , c'est des questions du genre a lui montrer que t'es passionné par ton domaine, et tu cherche a s'integrer dans le monde de la pharmacie et tu va leur apporter des plus. Des questions du genre les produits qu'il fabrique, les procédés, les sou straitants avec qui ils travaillents, les fourinsseurs. les évolutions personnelles......la documentation ....je ne suis pas spécilialiste mais c'est le genre de questions qui peuvent attirrer leur attention .....(regarde leur site sur internet par exp)

Par la suite tu peux aussi parler salaire ou l'evolution du salaire une fois qu'il remarque ta motivation..( ou peut etre l'evolution de cariere je prefere)

Bon courage

Entretien d'embauche : les réponses qui marchent

50 conseils pour réussir un entretien d'embauche