Jump to content

Pourquoi l'arabité est nocive pour les Algériens

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Bonsoir,

Je voudrai exposer une idée, à laquelle j'ai abouti, aprés réflexion,

Voyez-vous, je pense que la fausse identité arabe, imposée aux Algériens, et souillant leur honorable origine Amazigh, est un fardeau inutile, voire nocif,

Pourquoi?

Le fait de penser arabe, fait que les Algériens, vont constituer la queue d'un peuple raciste, de bédouins, à savoir les arabes, car ces derniers, lorsque venus chez les berbères, n'avaient pour ambition, pas de leur proposer l'islam, mais d'en faire des mercenaires, avec une vision raciste,

Le fait de faire croire aux Algériens qu'ils sont arabes, c'est les hypnotiser, et les détourner de leurs véritables objectifs, car, leur esprit sera orienté vers des horizons, des objectifs, qui ne les concernent pas,

Et vont se détourner de leur terre, de leur région, et de désinvestir, vis-à-vis de leur patrie,

C'est ce qui donne le résultat d'aujourd'hui, des Algériens qui n'ont aucune motivation, pour servir la patrie, la construire, car leurs esprits ont été corrompus,

Car, le fait de reconnaitre l'identité Amazigh des Algériens, c'est attirer leur attention vers leur terre, leur origine, leur patrie, ainsi, ils seront investis sur leur propre sol, ils batiront leur nation,

L'exemple est donné par les turcs, qui mème s'ils ont adopré l'islam, ils ont gardé leur identité turque, et se sont imposés, et affirmés, au point d'avoir eux aussi une attitude raciale, dans laquelle, ils méprisaient mème les arabes, et les traitaient comme des sous-Hommes, sous l'empire Ottoman,

Voyez-vous, les turcs, ayant gardé leur identité, se sont investis dans leur turquie, et ne se sont pas empoisonnés par des fardeaux inutiles, ainsi, la Turquie, en dépit de ses ressources naturelles limitées, est un pays prospère.

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Que de JE et de MOI

pour ne pas dire pretentieux et avec des alures superieurs

que ne fait il pas le poisson saumon ?

qui doit remonter la riviere depuis les oceants

ou au prix de sa vie remontera jusqu'au lac de la montagne

mais par milliers mouront en etant nouriture pour d'autre annimeaux ou la mort tout simplement

ils doivent y arriver pour y deppose leur oeufs

par d'autres tehories

on justifiera la superiorité

de ne pas vouloir faire partie de la masse

et refusser de le reconnaitre etre une partie de la descendance

Bonsoir,

Voyez-vous, je pense que la fausse identité arabe, imposée aux Algériens, et souillant leur honorable origine Amazigh, est un fardeau inutile, voire nocif,

Pourquoi?

Le fait de penser arabe, fait que les Algériens, vont constituer la queue d'un peuple raciste, de bédouins, à savoir les arabes, car ces derniers, lorsque venus chez les berbères, n'avaient pour ambition, pas de leur proposer l'islam, mais d'en faire des mercenaires, avec une vision raciste,

Le fait de faire croire aux Algériens qu'ils sont arabes, c'est les hypnotiser, et les détourner de leurs véritables objectifs, car, leur esprit sera orienté vers des horizons, des objectifs, qui ne les concernent pas,

Et vont se détourner de leur terre, de leur région, et de désinvestir, vis-à-vis de leur patrie,

C'est ce qui donne le résultat d'aujourd'hui, des Algériens qui n'ont aucune motivation, pour servir la patrie, la construire, car leurs esprits ont été corrompus,

Car, le fait de reconnaitre l'identité Amazigh des Algériens, c'est attirer leur attention vers leur terre, leur origine, leur patrie, ainsi, ils seront investis sur leur propre sol, ils batiront leur nation,

L'exemple est donné par les turcs, qui mème s'ils ont adopré l'islam, ils ont gardé leur identité turque, et se sont imposés, et affirmés, au point d'avoir eux aussi une attitude raciale, dans laquelle, ils méprisaient mème les arabes, et les traitaient comme des sous-Hommes, sous l'empire Ottoman,

Voyez-vous, les turcs, ayant gardé leur identité, se sont investis dans leur turquie, et ne se sont pas empoisonnés par des fardeaux inutiles, ainsi, la Turquie, en dépit de ses ressources naturelles limitées, est un pays prospère.

Waou quel language ? , en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anincognito sort de ton douar , voyages un peu et vas decouvrir le monde , tu vas voir qu´il n´y pas difference entre les peuples les races ect.....

Je penses que le fait que tu vis dans petit patlin loin du monde et de la civilisation qui fait tu vois le monde sous cette optique restreinte.

Donc en s'auto-proclamant amazigh et en effacant toute trace d'arabité, on serait plus civilisé ?

Pas forcement, mais au moins on proclamera notre veritable identité, on sera nous même, et c'est très important d'être nous même

et aussi pour les raison qu'a evoqué anincognito

Bonsoir,

Pourquoi?

laisse-moi te dire que t'es atteint d'une maladie grave que son origine et d'une haine bien enveloppée dans ton coeur. l'arabité est bienfaisant pour les algeriens. les habitants de l'algerie avant l'arrivée des arabes étaient des tribus qui ne savent que manger,dormir et se tuent entre eux. c'est grâce aux arabes et avec la lumière de l'islam que ces tribus deviennent des êtres humains. c'est grâce à la modernité des arabes que ces tribus qui vivaient dans leur antiquité noire deviennent modernes par le savoir et ses moyens. les arabes sont un peuple civilisé et par sa religion,dis-moi les autres peuples sont civilisés par quelle religion? tes informations sont extraites d'une source anti-arabe et anti-islamique. les arabes sont propres dans leur comportement et dans leur corps!!!!!!!!!!

"c'est grâce à la modernité des arabes que ces tribus qui vivaient dans leur antiquité noire deviennent modernes par le savoir et ses moyens. les arabes sont un peuple civilisé et par sa religion,dis-moi les autres peuples sont civilisés par quelle religion?"

re :mdr::mdr::mdr:

Franchement faut pas avoir peur pour sortir des trucs pareils. La modernité des arabes ? tu peux développé stp parce que la je vois pas...

"c'est grâce à la modernité des arabes que ces tribus qui vivaient dans leur antiquité noire deviennent modernes par le savoir et ses moyens. les arabes sont un peuple civilisé et par sa religion,dis-moi les autres peuples sont civilisés par quelle religion?"

Franchement faut pas avoir peur pour sortir des trucs pareils. La modernité des arabes ? tu peux développé stp parce que la je vois pas...

Je te dirai

... ils ont invente

... la connerie

la turquie est un pays civilisé et musulman et pas arabe :) la turquie pays qui n'a rien a envier aux pays arabes :mdr:

les arabes ont inventé la colonisation, ils ont toujours été des parasites partout la ou ils vont la misere et le sous developpement s'installe

la turquie est un pays civilisé et musulman et pas arabe :) la turquie pays qui n'a rien a envier aux pays arabes :mdr:

les arabes ont inventé la colonisation, ils ont toujours été des parasites partout la ou ils vont la misere et le sous developpement s'installe

De Mostaganem

... jusqu'en Syrie

... les Turcs ont botte

... le chihuahua des arabes

... durant des siecles

et la generation des othmans, qui ont vecu à tlemcen, vont proclamer leur identité turque

T'en connait beaucoup ? :rolleyes:

Les berberes sont les seuls autochtones de ta ville Tlemcen et de toute l'Algérie, seul les berberes sont en légitimité de proclamer leur identité car on est CHEZ NOUS ;)

Les berberes sont les seuls autochtones de ta ville Tlemcen et de toute l'Algérie, seul les berberes sont en légitimité de proclamer leur identité car on est CHEZ NOUS ;)

Tlemcen

... est une annexe de

... la ville de Fes

... y a qu'a les ecouter parler

... Tlemcen est une ville

... qui a profite de l'apport

... des Juifs andalous

et tu sembles renier les savants de cette ville qui ont beaucoup aporter à l'histoire de l'Algerie. comme si M'hamed ben rahal de Nedroma le premier bachelier en Algerie et en Afrique et dDr nekkache le premier Algerien qui a obtenu un diplome en medecine.

et...et...et... Bouteflika :mdr:

et tu sembles renier les savants de cette ville qui ont beaucoup aporter à l'histoire de l'Algerie. comme si M'hamed ben rahal de Nedroma le premier bachelier en Algerie et en Afrique et dDr nekkache le premier Algerien qui a obtenu un diplome en medecine.

et...et...et... Bouteflika

Et eux c'est des quoi? des chinois peut être? :(

C'est des berberes arabisés,

Tlemcen est un mot berbere, le roi zianide yeghmoracen était berbere de nedroma il parlait pas un mot d'arabe classique :(

vous etes berberes genetiquement et historiquement, et ... arabes dans vos têtes :mdr: :rolleyes:

les habitants de tlemcen sont des turques, des andaloux, des arabes, et y'avait au debut bcp de berberes, enfin je sais qu'aux années, 60, 70 habité seuls, dont des regions bien à eux, je sais pas si aprés y'a eu d'autres unions...

en tout càs si mhamed ben rahal n'etait jamais un berbere, ou meme s'il etait il a toujours defendu la langue arabe, et l'islam. a fendé la premiere ecole des filles à nedroma ou on apprenait et parlait arabe... et les rahal n'etaient jamais des berberes.

éprouve l'inverse et donne ton anayse,c'est insuffisant!!!!