Jump to content

Pourquoi l'arabité est nocive pour les Algériens

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

facile de trouver une main étrangere a tout les problemes ,

c'est sur vous aurez preferé des berberes soumis au monde arabe (un peu comme vous l'êtes faut dire les choses telles qu'elles sont !)

ca vous aurait arrangé, mais non dsl, je refuse une identité imposée c'est tout :)

facile de trouver une main étrangere a tout les problemes ,

c'est sur vous aurez preferé des berberes soumis au monde arabe (un peu comme vous l'êtes faut dire les choses telles qu'elles sont !)

ca vous aurait arrangé, mais non dsl, je refuse une identité imposée c'est tout :)

et voilà la première face qui vient de disparaitre en allumant simplement les premères bougies sans utiliser la cloche tassawirt!!!!

Rien n'est si contagieux que le mauvais exemple.

Non :( le systeme Algérien colonise les berberes en leur imposant une identité fausse = l'identité arabe

l'Algérie veut effacer toute trace du peuple AUTOCHTONE berbere ainsi que sa langue

les kabyles ont compris cela, depuis longtemps, c'est maintenant qu'ils commencent a changer de cap , avant les kabyles revendicaient la reberberisation de l'Algérie donc ils étaient encore patriotes algériens . mais comme ils ont vu que c'était impossible a cause d'algériens comme toi, ils preferent l'autonomie (ou l'independance)

ET ILS ONT RAISOn

et pour le petrole comme si il faisait vivre les algériens maintenant, :mdr: il remplit les poches des autorités et des generaux c tout

y'a pas que le petrole comme source d'argent, les kabyles sont un peuple travailleur et ambitieux t'inquiete pas pour eux

En ma connaissance les vrais Nationalistes Kabyles n'ont pas besoin d'un Avocat pour les defendre des actes qu'ils n'ont pas commis , ils sont satisfait de leur Patrie , de leur Pays , de leur President et de tous ce qui est Algeriens .SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

, de leur President et de tous ce qui est Algeriens

l'arabité en outre :mdr: tu m'excusera mais des kabyles comme ça sont très minoritaires,

meme un kabyle qui aime l'Algérie(c'est pas interdit ..) ne dira pas qu'il est arabe, il se sentira toujours kabyle et amazigh,

Guest Balance
Bonsoir,

Je voudrai exposer une idée, à laquelle j'ai abouti, aprés réflexion,

Voyez-vous, je pense que la fausse identité arabe, imposée aux Algériens, et souillant leur honorable origine Amazigh, est un fardeau inutile, voire nocif,

Pourquoi?

Le fait de penser arabe, fait que les Algériens, vont constituer la queue d'un peuple raciste, de bédouins, à savoir les arabes, car ces derniers, lorsque venus chez les berbères, n'avaient pour ambition, pas de leur proposer l'islam, mais d'en faire des mercenaires, avec une vision raciste,

Le fait de faire croire aux Algériens qu'ils sont arabes, c'est les hypnotiser, et les détourner de leurs véritables objectifs, car, leur esprit sera orienté vers des horizons, des objectifs, qui ne les concernent pas,

Et vont se détourner de leur terre, de leur région, et de désinvestir, vis-à-vis de leur patrie,

C'est ce qui donne le résultat d'aujourd'hui, des Algériens qui n'ont aucune motivation, pour servir la patrie, la construire, car leurs esprits ont été corrompus,

Car, le fait de reconnaitre l'identité Amazigh des Algériens, c'est attirer leur attention vers leur terre, leur origine, leur patrie, ainsi, ils seront investis sur leur propre sol, ils batiront leur nation,

L'exemple est donné par les turcs, qui mème s'ils ont adopré l'islam, ils ont gardé leur identité turque, et se sont imposés, et affirmés, au point d'avoir eux aussi une attitude raciale, dans laquelle, ils méprisaient mème les arabes, et les traitaient comme des sous-Hommes, sous l'empire Ottoman,

Voyez-vous, les turcs, ayant gardé leur identité, se sont investis dans leur turquie, et ne se sont pas empoisonnés par des fardeaux inutiles, ainsi, la Turquie, en dépit de ses ressources naturelles limitées, est un pays prospère.

TROLL vraiment TROLL

a te conçentrer encore un peu plus , tu pourra nous proposer un sujet meilleur et d'actualité , allez fais un effort :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Balance
Bonsoir,

Je voudrai exposer une idée, à laquelle j'ai abouti, aprés réflexion,

Tu m'as eu ...pour un petit laps de temps j'ai cru en une idée neuve a débattre :mdr::mdr::mdr:

finalement , je suis déçue :(:( c'est ça réfléchir pour toi ??:D:D:D