Guest lyz Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Maintenant c'est trop tard pour y retourner. J'ai noté un changement négatif sur tous les plans(Qd je suis parti en vacance). Ce n'est plus Alger d'avant. bonsoir MARCEL, moi pareil que toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Dour biha ya chibani dour biha dour biha takhdém 3lik wa3liha hna el hih ahna khir mel hih talé3 fel 3a9ba wa nar cha3la fih:mdr::mdr::mdr: Qué pasa El-Bièrois? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 mes souvenire vont vers le special d'hussein day avec des amis et la magnifique ghaba de kouba devenue picine mtn avec ma regretee grand mere, quel merveilleux moment, warah dak el wakt, merci marcel pour ce poste:) De rien Yanate. Hadak El Wakte Ki Kanou Fi aamarna aaachrin(20 ans). H.Dey ch'oua chez l'Ancien joueur du NAHD. J'ai oublié son nom car moi c'est CRB. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 De rien Yanate. Hadak El Wakte Ki Kanou Fi aamarna aaachrin(20 ans). H.Dey ch'oua chez l'Ancien joueur du NAHD. J'ai oublié son nom car moi c'est CRB. 3akak !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 [quote=el-bierois;707483 Dour biha ya chibani dour biha dour biha takhdém 3lik wa3liha hna el hih ahna khir mel hih talé3 fel 3a9ba wa nar cha3la fih:mdr::mdr::mdr: ça doit etre les baignets de Milk Bar qui t'ont monté a la tete :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Voilà, ce chauvinisme algérois, je n'arrive pas à l'expliquer! Tu connais la définition du Centre! C'est le point qui se situe à équidistance par rapport aux extrémités.Ou emcore. C'est le point par lequel passent toutes les lignes etc..... continues et tu sauras trouver ta place à l'endroit qui t'ira le mieux.Hna on est du Centre Kho. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 moi jaime lalgerie mais malheuresement jai pas eu loccasion de la visiter apar la fameux marché de Saha chouhada et les plages.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 venez vite les forumeurs on va défoulez sur ce topic raciste on va faire la méme chose que dans rencontre entre Kabyles d'etudiantes kabyles pourquoi raciste je vois pas ou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 lis bien le topic 7na fi 7na حنا في حنا jai pas tou lu mé celui kil a posté voulé juste se souvenir de alger et voulé partagé sa avec les autre aprés je pense que lui il sera mieu te répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oui surtout qui il est algerois amène le moi il va me tuer virtuellement bigmdr pourquoi surtout qu il es algérois moi je suis algéroise ta un probléme avec les algérois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 انا ابرا منكم يا عاصمين مع اني سياسيا وثقافيا وجغرافيا اسكن فيها غير الي ما يستهلوش tu peut traduire stp Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 hooooo laaa laaa dans quelle planete en vie ?` Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 venez vite les forumeurs on va défoulez sur ce topic raciste on va faire la méme chose que dans rencontre entre Kabyles d'etudiantes kabyles Pourquoi raciste??? Rien ne t'empêche de décrire ta région. A moins que tu sois né sur une autre planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 pourquoi surtout qu il es algérois moi je suis algéroise ta un probléme avec les algérois:D Hadha Bekbek! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je ne suis plus de vous malgré que suis j'habite à alger je ne généralise pas ( c la traduction ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je ne suis plus de vous malgré que suis j'habite à alger je ne généralise pas ( c la traduction ) Les Algérois s'en rapellent: La dernière fois on avait parlé de la Madrague,de ses restaurants et de ses cabarets. En été,on prenait le bus RSTA ou la SATAC(bus rouge) direction CLUB DES PINS. Avec mes copains,notre place était située en face du DAUPHIN en contrebas d'une dûne où se cachaient certains couples de jeunes pour quelques baisers furtifs. Munis d'une serviette et de bcp d'huile de bronzage pour frimer,on choisisait l'arrière plan(10-12 mètres de l'eau) pour mieux "zieuter" les filles en bikini. En bande "désorganisée" on se jetait à l'eau juste à côté d'un groupe de filles tout en marmonant des môts d'amour que seules les jeunes filles de notre age comprenaient. A midi c'était la course au casse croute merguez et du Hamoud Boualem glacé à la mode de Ami Salah le vendeur ambulant. Parfois,on allait jusqu'à la foret de Sidi-Fredj en bordure de route au restaurant Robinson dont les brochettes sentaient à 400 mètres à la ronde. Plustard et vers 19 hres,c'est la virée vers la pointe du port de Sidi-Fredj jusqu'à l'ouverture du club 71.Là on larguait les amarres jusque tard dans la nuit. Les têtes bien remplies et les jambes engourdies on terminait la nuit au dauphin ou on se payait la tête des danceurs sur chansons Begarra qui venaient avec plein d'argent de Khemis-Miliana,El-Esnametc....C'était surtout des agrculteurs et des maquignons rachaquin.Une fois saouls dans les bras de quelques filles avisées, leur argent est subtilisé et eux,jetés comme des moins que rien en bas de la plage. C'était les débuts du RAÏ.Mais au moins en ces temps-là, le Club des Pins appartenait au peuple.A présent c'est une autre histoire. A la prochaine virée dans l'Algérois. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 انا ابرا منكم يا عاصمين مع اني سياسيا وثقافيا وجغرافيا اسكن فيها غير الي ما يستهلوش dezze m3ahoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Les Algérois s'en rapellent: La dernière fois on avait parlé de la Madrague,de ses restaurants et cabarets. En été,on prenait le bus RSTA ou la SATAC(bus rouge) direction CLUB DES PINS. Avec mes copains,notre place était située en face du DAUPHIN en contrebas d'une dûne où se cachaient certains couples de jeunes pour quelques baisers furtifs. Munis d'une serviette et de bcp d'huile de bronzage pour frimer,on choisisait l'arrière plan(10-12 mètres de l'eau) pour mieux "zieuter" les filles en bikini. En bande "désorganisée" on se jetait à l'eau juste à côté d'un groupe de filles tout en marmonant des môts d'amour que seules les jeunes filles de notre age comprenaient. A midi c'est la course au casse croute merguez et du Hamoud Boualem glacé à la mode de Ami Salah le vendeur ambulant. Parfois,on allait jusqu'à la foret de Sidi-Fredj en bordure de route au restaurant Robinson dont les brochettes se sentaient à 400 mètres à la ronde. Plustard et vers 19 hres,c'est la virée vers la pointe du port de Sidi-Fredj jusqu'à l'ouverture du club 71.Là on larguait les amarres jusque tard dans la nuit. Les têtes bien remplies et les jambes engourdies on terminait la nuit au dauphin ou on se payait la tête des danceurs sur chansons Begarra qui venaient avec plein d'argent de Khemis-Miliana,El-Esnametc....C'était surtout des agrculteurs et des maquignons rachaquin.Une fois saouls dans les bras de quelques filles avisées, leur argent est subtilisé et eux,jetés comme des moins que rien en bas de la plage. C'était les débuts du RAÏ.Mais au moins en ces temps-là, le Club des Pins appartenait au peuple.A présent c'est une autre histoire. A la prochaine virée dans l'Algérois. wawwwwww ct vraiment :cool:la belle epoque koi vous avez bien profité n'est ce pas marcel c'est vrai alors l'expression ( bekri khir ):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Hadha Bekbek! 3asslma Marcello Bekbek :D:D hadi 9dima . yahia aussi 9dima Non les algerois ne sont pas régionalistes , tout le monde est venu vivre á Alger et tout le monde se sent le bienvenu á Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 3asslma Marcello Bekbek :D:D hadi 9dima . yahia aussi 9dima Non les algerois ne sont pas régionalistes , tout le monde est venu vivre á Alger et tout le monde se sent le bienvenu á Alger Bonsoir Amigo El-Bierois. Tout change,il n'ya que les rats qui ne changent pas. F'hemtni. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir Amigo El-Bierois. Tout change,il n'ya que les rats qui ne changent pas. F'hemtni. Ahlou el andalouss yafahmou bel ichara ( adrab ané7 ou taffi a do ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 que signifie ce mot je suis de la nouvelle gen Comme je n'ai rien contre toi, je vais te l'expliquer. Bekbek=Dernier arrivé à Alger et qui se prend pour un véritable Algérois.Ça n'a rien de méchant. C'est comme moi à Madrid Gamberro de ultima. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 un m3askri reçoit la nouvelle que la nouvelle capitale d'algerie sera mascara, le m3ascri: wowww donc on va nous appeler les algerois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 un m3askri reçoit la nouvelle que la nouvelle capitale d'algerie sera mascara, le m3ascri: wowww donc on va nous appeler les algerois :p J'aime bien MASCARA..... lc'est un bon vin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 un m3askri reçoit la nouvelle que la nouvelle capitale d'algerie sera mascara, le m3ascri: wowww donc on va nous appeler les algerois :p Racontes nous d'autres blagues sur mascara si t'en a ,ça fait marrer grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts