Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 d'accord , dans ce cas tu est incomparable à elle, par consequant soit elle est plus belle, soit c'est toi . et comme elle n est pas vraiment fameuse, je présume que tu est plus belle, parce que si c'est le contraire bein, c'est la catastrophe. Il se fatigue .. Pour deviner .. Mademoiselle Placebo :crazy: .. il Drague la .? :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 d'accord , dans ce cas tu est incomparable à elle, par consequant soit elle est plus belle, soit c'est toi . et comme elle n est pas vraiment fameuse, je présume que tu est plus belle, parce que si c'est le contraire bein, c'est la catastrophe. Hors sujet!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai voté aussi pour la 3, parce que j'ai la même coiffure aussi, mais on moins long et en plus jolie :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Il se fatigue .. Pour deviner .. Mademoiselle Placebo :crazy: .. il Drague la .? :confused: surtout consernant mademoiselle placebo , je me fatigue pas , ça me soulage de deviner ses specificités artistiques Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai voté aussi pour la 3, parce que j'ai la même coiffure aussi, mais on moins long et en plus jolie :o:D je confirme de plus en plus mon imagination que j ai sur toi, il me reste la bouche, peut tu me donner quelques indices ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Votez Pour la Coupe de Cheveux .. Que Vous Aimez avoir .. Merci Pour Votre Participation 1 2 3 4 5 6 N'hésitez pas de Proposer Les Coupes de Cheveux que Vous Aimez .. Merci D'avance ... ma coupe ressemble beaucoup a celle du numero 4 mais je pefere la 2 elle est chouette Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 surtout consernant mademoiselle placebo , je me fatigue pas , ça me soulage de deviner ses specificités artistiques Atchoum ... Hamdoulleh ... Ah ! Elle va rien dire de Plus ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 ma coupe ressemble beaucoup a celle du numero 4 mais je pefere la 2 elle est chouette Pas Mal .. Merci pour ta participation :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Atchoum ... Hamdoulleh ... Ah ! Elle va rien dire de Plus ... :crazy: elle a dit beaucoup de chose, malheureusement toi tu ne peut pas la sentir par contre moi: si. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je confirme de plus en plus mon imagination que j ai sur toi, il me reste la bouche, peut tu me donner quelques indices ? Il faut attendre que quelqu'un ouvre un topic sur ca :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ma coupe ressemble beaucoup a celle du numero 4 mais je pefere la 2 elle est chouette :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 elle a dit beaucoup de chose, malheureusement toi tu ne peut pas la sentir par contre moi: si. Wé .. Je sens que le Citron ; que tu m'en a mis sur le Front :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai voté pour la première, elle ressemble de très très très loin a la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 J'ai voté pour la première, elle ressemble de très très très loin a la mienne :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :confused: :confused::confused: Ne me dis pas que tu es desolé pour moi ?!!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 :confused::confused: Ne me dis pas que tu es desolé pour moi ?!!! :lol: lol non .. Mais comme si , tu veux personne qui essaie de te deviner .. trés Loin Loin .. ca se rapproche ce qu'on voit alors :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lol non .. Mais comme si , tu veux personne qui essaie de te deviner .. trés Loin Loin .. ca se rapproche ce qu'on voit alors :p Non.. c'est juste que j'ai la même coupe de cheveux mais pas aussi bien entretenue que celle de la fille... voila :p Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Non.. c'est juste que j'ai la même coupe de cheveux mais pas aussi bien entretenue que celle de la fille... voila :p Relooking Pour Candy Aussi ... Y a du travail :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 elles sont ts jolies sauf la derniere jenaime pas le devant la premiere je ne poura pas trop court et vue ma tete sa ne mirai pas c le long qui lemporte dégradé mais pas effilé car le effilé impossible de refaire la meme coupe quand tu sorts du coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts