Jump to content

Coupe De Cheveux ..

Coupe De Cheveux ..  

25 members have voted

1. 1. Coupe De Cheveux ..

• Coupe N°1
      4
    • Coupe N°2
      3
    • Coupe N°3
      13
    • Coupe N°4
      2
    • Coupe N°5
      3
    • Coupe N°6
      0

Recommended Posts

d'accord , dans ce cas tu est incomparable à elle,

par consequant soit elle est plus belle, soit c'est toi .

et comme

elle n est pas vraiment fameuse, je présume que tu est plus belle, parce que si c'est le contraire bein, c'est la catastrophe.

Il se fatigue .. Pour deviner .. Mademoiselle Placebo :crazy: .. il Drague la .? :confused:

d'accord , dans ce cas tu est incomparable à elle,

par consequant soit elle est plus belle, soit c'est toi .

et comme

elle n est pas vraiment fameuse, je présume que tu est plus belle, parce que si c'est le contraire bein, c'est la catastrophe.

Hors sujet!!:04:

Il se fatigue .. Pour deviner .. Mademoiselle Placebo :crazy: .. il Drague la .? :confused:

surtout consernant mademoiselle placebo , je me fatigue pas , ça me soulage de deviner ses specificités artistiques

J'ai voté aussi pour la 3, parce que j'ai la même coiffure aussi, mais on moins long et en plus jolie :o:D

je confirme de plus en plus mon imagination que j ai sur toi, il me reste la bouche, peut tu me donner quelques indices ?

Votez Pour la Coupe de Cheveux .. Que Vous Aimez avoir .. Merci Pour Votre Participation

:)

fashion4o.jpg

1

23171958.jpg

2

39355390.jpg

3

89613227.jpg

4

cheveuxlongs68.jpg

5

fashion2w.jpg

6

N'hésitez pas de Proposer Les Coupes de Cheveux que Vous Aimez ..

Merci D'avance ...

ma coupe ressemble beaucoup a celle du numero 4 mais je pefere la 2 elle est chouette

lol non .. Mais comme si , tu veux personne qui essaie de te deviner .. trés Loin Loin .. ca se rapproche ce qu'on voit alors :p

Non.. c'est juste que j'ai la même coupe de cheveux mais pas aussi bien entretenue que celle de la fille... voila :p

elles sont ts jolies sauf la derniere jenaime pas le devant

la premiere je ne poura pas trop court et vue ma tete sa ne mirai pas c le long qui lemporte dégradé mais pas effilé car le effilé impossible de refaire la meme coupe quand tu sorts du coiffeur